Bones
    26231 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Publiée le 20 janvier 2007
    Voila encore une nouvelle série que M6 nous offre. David boreanaz est enfin de retour et dans un rôle dans lequel on le connait déjà plus ou moins. La série se base aussi sur l'humour et l'amitié ce qui estompe un peu le côté morbide. J'ai vraiment beaucoup aimé
    Paperhouse
    Paperhouse

Publiée le 30 mars 2007
    Dommage , des personnages bien trop surjoués , des enquêtes plus ou moins réalistes , un hologramme bien miraculeux , bref le résultat est moyen pour Bones qui manque cruellement de personnalité.
    AurelZ7
    AurelZ7

Publiée le 7 mars 2016
    Cette série nous présente un magnifique duo inséparable et inébranlable. Contrairement aux experts Miami les situations s’attardent sur l'étude rapprochée des ossements. Je trouve cette série divertissante. super serie a regarde.
    Publiée le 17 mai 2007
    Tout comme la série "The Sentinel", l'anthropologie est le moteur principal de Bones, série interprétée par nos 2 compères, l'anthropologue Temperance Brennan (alias Bones) dont son charisme et sa mission réside à associer ses connaissances scientifiques au service de l'agent du FBI Seeley Booth afin de dénouer des enquêtes souvent difficiles.
    Ce qui est intéressant dans cette série, c'est l'association d'une anthropologue têtue comme une mule au caractère bien trempé et un agent fédéral souvent énigmatique.
    On attend la suite de la prochaine saison, et pourquoi pas Bones et Booth ensemble !
    Publiée le 7 juin 2010
    Bones est franchement drôle et j'aime son pragmatisme! Une chose est sûr c'est qu'il n'y a pas plus rationnel qu'elle et c'est bien une chose que j'admire!
    Publiée le 5 juin 2011
    Pas mal mais la série s'essouffle a la saison 5 malheuresement ça ne décolle plus un peu de raffraichissement un petit coup de neuf chez les acteurs ne ferait pas de mal.
    Catduluc
    Catduluc

Publiée le 30 août 2010
    Un peu tiré par les cheveux...ok y'a de bon effet spéciaux, mais cela ne suffit pas pour que je me passionne
    Publiée le 6 mai 2009
    Cette série est juste exceptionnelle...
    Tout les ingrédients sont là pour attirer le public; les enquêtes, les personnages, l'action, l'humour le lien entre brennan et booth...
    enfin une série où l'on peut apprendre à connaitre les personnages. Les scénaristes arrivent à nous faire plonger dans les enquêtes tout en faisant évoluer les personnages, notamment celui de brennan, qui au fil du temps, essaye de mieux comprendre la psychologie.
    Mention special pour le personnage du docteur Sweet, il redonne un souffle nouveau à la série, et nous permet de mieux voir dans la saison 4 l'attraction entre brennan et booth... Cependant j'aurai aimé voir un peu plus les personnages secondaires (angela, hodgins, dr saroyan...) Peut-être dans les saisons à venir, c'est tout ce qu'on leur souhaite :)
    Sergio66D
    Sergio66D

Publiée le 7 mars 2011
    C'est une série qui me plait bien. Même si on a tendance à la regarder en mangeant, ce qui n'est pas toujours agréable.
    Publiée le 21 juillet 2007
    Tres bonne serie policiere,tres originale avec de bon acteurs et des tres bon scenario.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Une originalité présente, mais hélas beaucoup trop tirée par les cheveux !
    Ibhaty
    Ibhaty

Publiée le 19 janvier 2011
    Excellente série, même si quelque relation inter-collègues ou familiaux dans certains épisodes plombe parfois le scénario...
    Publiée le 2 août 2010
    J'ai été un fan de la première heure. Néanmoins, le rapprochement de B&B me dérange un peu, car j'adorais leur inimité initial.
    Publiée le 3 janvier 2010
    je suis fan de cette série!! J'adore Emily Deschanel, elle est resplendissante. On sent vraiment qu'il y a une attirance sexuelle entre les deux héros, mais ils refusent de l'avouer.
    Publiée le 17 novembre 2012
    les premières saisons étaient bien mais c est comme tout : faut savoir s arrêter avant que ça devienne n importe quoi.