Bones
    27103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 2 février 2007
    Cette série est TOTALEMENT INSUPORTABLE DOUBLEE EN FRANCAIS ! Je crois que c'est le plus mauvais doublage de l'histoire des séries télés, je vous en supplie privilégiez la version sous titrée. Le personnage de Tempérance perds absolument toute sa saveur caustique/cynique/émouvante avec la voix francophone que lui ont attribué ! Bref si je devais parler de la série originelle et non gaché par un doublage en plastique je dirais que cette série monte en puissance. Après une saison un soigné au niveau de la réalisation et des dialogues mais avec un scénario parfois léger. Nous avons droit à une saison 2 vraiment exceptionnelle, le développement du caractère de tout les personnages sont approfondis et leur psychologies bien peaufinée. La relation tempérance/booth excelle au niveau des dialogues. Des dialogues entre drôlerie et cynisme avec l'émotion que dégage ces deux extrêmes. Sérieusement bones est une série précieuse qui se complait pas dans l'habituel schéma de la police scientifique sur puissante mais nous entraine dans quelque chose de plus intime. Mais SÉRIEUSEMENT fuyez la VF et vous vous ferez une image bien plus sérieuse de ce qu'est bones !
    Publiée le 13 avril 2007
    Je trouve cette série plutot bien. Les histoires peuvent être assez passionnantes cependant on regrettera que ce soit assez répétitifs dans le schéma scénaristique et surtout c'est du déjà vu: ya déjà les experts, preuve à l'appui, bref la police scientifique...
    Après les personnages sont assez crédibles, pas caricaturaux, et l'histoire entre Bones et Booth peut être aussi intéressante.
    En résumé cette série n'est pas nulle et beaucoup pourront sans doute l'apprécier.
    Publiée le 10 septembre 2008
    serie genial comment resoudre un crime rien qu'avec des os regarder Bones
    je conseil tres fortement ;-)
    Publiée le 25 août 2007
    Quel casse-tête cette série! Mais ils sont tous trop fort. Tempérence et Seeley forment une bonne équipe et j'adore l'humour que Seeley a! Trop bien!
    Publiée le 22 octobre 2007
    La saison 1 est a mourir d'ennui. les grosses ficelles, les enquetes surrealistes, l 'eternel morceau pleurnichard dans les dernieres 10 minutes, 90% des series US prefab..
    Debut saison 2, mouais, pas mal, les personnages s'etoffent un peu. toujours les grosses recettes et le morceau de musique enervant de la fin, mais bien plus d'humour et de profondeur..
    Mi saison 2, episode 9 /10 là ca commence à bien se gonfler, les personnages sont bien etoffés et chacun a bien sa place. de plus en plus d'humour, du cynisme, des questions existentielles, l'arrivée du pere de Temperance,joué par Ryan o'Neal ( Barry Lindon), donne encore plus de profondeur..La serie decolle vraiment.
    Toute la fin jusqu'a l'episode 21 est un pur bonheur. On finit par se foutre totalement des enquetes en cours, pretexte a une plongée dans les personnages..
    Les deux episodes de la saison 3 sont du meme niveau, la serie a vraiment pris son rythme de croisiere. On est loin de The Wire, mais rien ne vaut The Wire, et tout parait fade ensuite. Avec la saison 2 et 3 de The bones, on se prends a reprendre du plaisir aux series plus "legeres"..
    Publiée le 17 mai 2007
    Tout comme la série "The Sentinel", l'anthropologie est le moteur principal de Bones, série interprétée par nos 2 compères, l'anthropologue Temperance Brennan (alias Bones) dont son charisme et sa mission réside à associer ses connaissances scientifiques au service de l'agent du FBI Seeley Booth afin de dénouer des enquêtes souvent difficiles.
    Ce qui est intéressant dans cette série, c'est l'association d'une anthropologue têtue comme une mule au caractère bien trempé et un agent fédéral souvent énigmatique.
    On attend la suite de la prochaine saison, et pourquoi pas Bones et Booth ensemble !
    Publiée le 7 juin 2010
    Bones est franchement drôle et j'aime son pragmatisme! Une chose est sûr c'est qu'il n'y a pas plus rationnel qu'elle et c'est bien une chose que j'admire!
    Publiée le 5 juin 2011
    Pas mal mais la série s'essouffle a la saison 5 malheuresement ça ne décolle plus un peu de raffraichissement un petit coup de neuf chez les acteurs ne ferait pas de mal.
    Publiée le 30 août 2010
    Un peu tiré par les cheveux...ok y'a de bon effet spéciaux, mais cela ne suffit pas pour que je me passionne
    Publiée le 20 janvier 2007
    Voila encore une nouvelle série que M6 nous offre. David boreanaz est enfin de retour et dans un rôle dans lequel on le connait déjà plus ou moins. La série se base aussi sur l'humour et l'amitié ce qui estompe un peu le côté morbide. J'ai vraiment beaucoup aimé
    Publiée le 30 mars 2007
    Dommage , des personnages bien trop surjoués , des enquêtes plus ou moins réalistes , un hologramme bien miraculeux , bref le résultat est moyen pour Bones qui manque cruellement de personnalité.
    AurelZ7
    AurelZ7

Publiée le 7 mars 2016
    Cette série nous présente un magnifique duo inséparable et inébranlable. Contrairement aux experts Miami les situations s’attardent sur l'étude rapprochée des ossements. Je trouve cette série divertissante. super serie a regarde.
    Publiée le 6 mai 2009
    Cette série est juste exceptionnelle...
    Tout les ingrédients sont là pour attirer le public; les enquêtes, les personnages, l'action, l'humour le lien entre brennan et booth...
    enfin une série où l'on peut apprendre à connaitre les personnages. Les scénaristes arrivent à nous faire plonger dans les enquêtes tout en faisant évoluer les personnages, notamment celui de brennan, qui au fil du temps, essaye de mieux comprendre la psychologie.
    Mention special pour le personnage du docteur Sweet, il redonne un souffle nouveau à la série, et nous permet de mieux voir dans la saison 4 l'attraction entre brennan et booth... Cependant j'aurai aimé voir un peu plus les personnages secondaires (angela, hodgins, dr saroyan...) Peut-être dans les saisons à venir, c'est tout ce qu'on leur souhaite :)
    Publiée le 17 novembre 2012
    les premières saisons étaient bien mais c est comme tout : faut savoir s arrêter avant que ça devienne n importe quoi.
    Publiée le 7 mars 2011
    C'est une série qui me plait bien. Même si on a tendance à la regarder en mangeant, ce qui n'est pas toujours agréable.