Bones
    26231 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Publiée le 23 février 2007
    Quatre étoiles pour cette série qui a su m'intéresser dès le premier épisode !
    Scénario original avec l'étude de squelettes, jeux des acteurs époustouflants (TB à Emily Deschanel !)... Une série qui, étant pourtant basée dans un univers scientifique, ne nous donne pas l'impression d'être "à la masse". Les relations entre les personnages sont à la fois complexes et attachantes, notamment celle de Booth/Brennan et on attend avec impatience l'épisode suivant. M6 gagnerait peut-être à la diffuser en VO sous-titrée car le doublage laisse parfois à désirer, mais il reproduit toutefois relativement fidèlement les boutades que se lancent l'anthropologue et l'agent du FBI. Il manque sans doute quelques précisions sur le passé de chacun des personnages mais cela ne gache en rien l'intérêt de la série. Une série américaine qui change donc des autres et qui, je l'espère, durera encore longtps à la fois sur les écrans US et français...
    Encore une fois : Chapeau !
    Nanisdu1801
    Nanisdu1801

Publiée le 9 novembre 2014
    Série à laquelle me suis attaché aux personnages. Les rôles de chacun étant jouer par de bon acteur.
    Cette série arrive encore à me surprendre au fil des saisons malgré son format redondant. J'attends cette saison 8 avec impatience mais en espérant tout de même une fin et non pas une série interminable...
    Publiée le 7 juin 2011
    Je trouve que l'attirance et les sentiments entre Bones et Booth ne sont pas assez rapides, et la série se concentre d'avantage sur le personnel des personnages et de moins en moins sur les missions. Néanmois cela reste une série très captivante.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Enfin une série policière drôle (avec Monk). Ça fait plaisir de retrouver David Boreanaz dans un rôle qui lui va mieux que celui d'Angel ...
    Publiée le 3 janvier 2008
    Bonne série policière. A voir !
    Publiée le 5 août 2010
    Prenez un docteur reconnu dont tout les raisonnement ou presque sont théoriques. Ajoutez- y un agent du FBI ancien militaire. Faites mijoter le tout dans une équipe d'anthropologues aussi attachant que drôles, cela vous donne Bones!
    macbus88
    macbus88

Critique de la saison 5
    Publiée le 7 avril 2010
    j'aime beaucoup cette série et signale que le 8/04/2010,il est annoncé sur les programmes télé qu'à 20h40,c'est un épisode de la saison 5 qui est prévu !!!! sur m6,alors qui croire?
    sismix57
    sismix57

Publiée le 2 février 2014
    Une série qui renouvelle enfin le genre ! Je n'ai pas été déçu,vraiment un bon moment à passer assit devant ça télé
    Publiée le 21 avril 2007
    serie tenue par deux exellents acteurs histoire original mais malgré tout cela reste une serie typiquement a la sauce américaine dommage.....
    Publiée le 5 février 2010
    Bones est tout simplement LA meilleur serie dans le genre. Une équipe de choc dirigé par le Docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel)pour la partie purement scientifique et de Seeley Booth (David Boreanaz) pour la partie policiere. Un subtil melange d'action et de reflexion. Chaque enquête comporte tout les ingredients pour tenir le spectateur en haleine.CULTE
    jessica06b
    jessica06b

Publiée le 12 novembre 2009
    je suis fan de cette serie.elle m a fait adorer l antropologie judiciere. la relation entre both et bones est vraiment tres interessante. je suis impatiente de voir la saison 4.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Personellement je me suis un peu endormie sur les premiers épisodes, c'est par la suite que j'ai commencé à plus m'intéresser à l'histoire. Le personnage de Bones apparaît au départ comme assez peu nuancé mais en réalité elle est plutôt complexe. Bon après Booth : plus cliché tu meurs...
    L'équipe de Bones est très drôle aussi -j'adore Zach. Peut être Angela a-t-elle une attitude un peu trop convenue.
    Les différentes enquêtes ne sont pas trop lassantes. Pas tissées de fil blanc en tous cas et plutôt intéressantes. Cependant c'est assez inégal, certains épisodes sont excellents, d'autres nettement moins -comme par exemple celui rediffusé la veille avec la momie dans le mur de la boîte de nuit-.
    Bones reste une série que je conseille et qui change un peu avec son second degré -même si ça ne vaut pas NCIS-
    Publiée le 1 septembre 2007
    Très bonne série policière, qui repose essentiellement sur le duo Brennan/Booth car il faut dire que c'est l'un des éléments le plus accrocheur. On ressent l'alchimie entre les 2 personnages et les 2 acteurs et ce rôle leur va à la perfection! Le reste de l'équipe n'est pas en reste, même si elle est un peu en retrait au début. Du coup, certaines enquêtes peuvent paraître un peu faiblardes mais ce n'est heureusement pas le cas à chaque fois. Une série qui va en s'améliorant!
    just-for-bones
    just-for-bones

Publiée le 21 mai 2010
    En réalité je lui donne, au moins 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000... étoiles mais ce n'est pas proposé
    nola888
    nola888

Publiée le 9 juillet 2011
    bonne série dans l'ensemble,plus marrante que certaines autres séries policières.c'est juste parfois un peu "gros" mais les personnages sont sympas et les enquêtes originales.