Bones
    27096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 27 janvier 2007
    Les intrigues sont nulles, l'atrice principe aussi et les scénarios à peine croyables (je pense à la scene de la discotheque dans le 4eme épisode). Son role n'est absolument pas plausible sorte de mélange entre un scientifique et une tortue ninja on n'y croit pas une seconde!
    Son équipe n'est pas non plus crédible, moyenne d'age 19 ans et demi et ils utilisent des mots que la plupart des personnes n'utilisent jamais de leur vie. Boreanaz portant quand à lui très bien la deuxième partie de son nom... Cette série nous fais perdre notre temps.
    Cronik
    Cronik

Publiée le 12 juillet 2013
    Distrayant à souhait et l'intrigue est régulièrement renouvelée. Bones est un programme addictif
    Publiée le 2 mai 2008
    J'ai découvert cette série il y a quelques semaines maintenant et j'attend chaque vendredi avec impatience, pour pouvoir suivre les aventures de Bones et Booth! Excellente série qui sait mettre en valeur les personnages grâce aux acteurs eux aussi excellents et donc les rendre attachants, contrairement à ceux des "Experts" et autres "FBI Portés Disparus" ou je trouve les acteurs plats et antipathique à souhait!
    Nanisdu1801
    Nanisdu1801

Publiée le 9 novembre 2014
    Série à laquelle me suis attaché aux personnages. Les rôles de chacun étant jouer par de bon acteur.
    Cette série arrive encore à me surprendre au fil des saisons malgré son format redondant. J'attends cette saison 8 avec impatience mais en espérant tout de même une fin et non pas une série interminable...
    Publiée le 7 juin 2011
    Je trouve que l'attirance et les sentiments entre Bones et Booth ne sont pas assez rapides, et la série se concentre d'avantage sur le personnel des personnages et de moins en moins sur les missions. Néanmois cela reste une série très captivante.
    Publiée le 23 février 2007
    Quatre étoiles pour cette série qui a su m'intéresser dès le premier épisode !
    Scénario original avec l'étude de squelettes, jeux des acteurs époustouflants (TB à Emily Deschanel !)... Une série qui, étant pourtant basée dans un univers scientifique, ne nous donne pas l'impression d'être "à la masse". Les relations entre les personnages sont à la fois complexes et attachantes, notamment celle de Booth/Brennan et on attend avec impatience l'épisode suivant. M6 gagnerait peut-être à la diffuser en VO sous-titrée car le doublage laisse parfois à désirer, mais il reproduit toutefois relativement fidèlement les boutades que se lancent l'anthropologue et l'agent du FBI. Il manque sans doute quelques précisions sur le passé de chacun des personnages mais cela ne gache en rien l'intérêt de la série. Une série américaine qui change donc des autres et qui, je l'espère, durera encore longtps à la fois sur les écrans US et français...
    Encore une fois : Chapeau !
    Publiée le 4 novembre 2010
    Enfin une série policière drôle (avec Monk). Ça fait plaisir de retrouver David Boreanaz dans un rôle qui lui va mieux que celui d'Angel ...
    Publiée le 5 août 2010
    Prenez un docteur reconnu dont tout les raisonnement ou presque sont théoriques. Ajoutez- y un agent du FBI ancien militaire. Faites mijoter le tout dans une équipe d'anthropologues aussi attachant que drôles, cela vous donne Bones!
    Publiée le 3 janvier 2008
    Bonne série policière. A voir !
    sismix57
    sismix57

Publiée le 2 février 2014
    Une série qui renouvelle enfin le genre ! Je n'ai pas été déçu,vraiment un bon moment à passer assit devant ça télé
    Publiée le 21 avril 2007
    serie tenue par deux exellents acteurs histoire original mais malgré tout cela reste une serie typiquement a la sauce américaine dommage.....
    Publiée le 8 juillet 2007
    Personellement je me suis un peu endormie sur les premiers épisodes, c'est par la suite que j'ai commencé à plus m'intéresser à l'histoire. Le personnage de Bones apparaît au départ comme assez peu nuancé mais en réalité elle est plutôt complexe. Bon après Booth : plus cliché tu meurs...
    L'équipe de Bones est très drôle aussi -j'adore Zach. Peut être Angela a-t-elle une attitude un peu trop convenue.
    Les différentes enquêtes ne sont pas trop lassantes. Pas tissées de fil blanc en tous cas et plutôt intéressantes. Cependant c'est assez inégal, certains épisodes sont excellents, d'autres nettement moins -comme par exemple celui rediffusé la veille avec la momie dans le mur de la boîte de nuit-.
    Bones reste une série que je conseille et qui change un peu avec son second degré -même si ça ne vaut pas NCIS-
    Publiée le 1 septembre 2007
    Très bonne série policière, qui repose essentiellement sur le duo Brennan/Booth car il faut dire que c'est l'un des éléments le plus accrocheur. On ressent l'alchimie entre les 2 personnages et les 2 acteurs et ce rôle leur va à la perfection! Le reste de l'équipe n'est pas en reste, même si elle est un peu en retrait au début. Du coup, certaines enquêtes peuvent paraître un peu faiblardes mais ce n'est heureusement pas le cas à chaque fois. Une série qui va en s'améliorant!
    Publiée le 21 mai 2010
    En réalité je lui donne, au moins 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000... étoiles mais ce n'est pas proposé
    jessica06b
    jessica06b

Publiée le 12 novembre 2009
    je suis fan de cette serie.elle m a fait adorer l antropologie judiciere. la relation entre both et bones est vraiment tres interessante. je suis impatiente de voir la saison 4.