Bones
    26203 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Cameydolm-Comira
    Cameydolm-Comira

Publiée le 28 avril 2010
    Quell charmes ils ont ces deux acteurs!
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 15 juillet 2011
    Cette série ne m’a jamais enthousiasmé. C’est un mix des experts et de NCIS en version plus squelettique et archéologue. Pas de point attirant. Même les personnages ne sont pas attractifs.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Très très bonne série! Les acteurs sont très bon et surtout les personnages sont très attachants, il y a d'ailleurs une belle complicité entre eux! Avec cette série on passe par tous les états... De plus il y a de bonne enquêtes policières!
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 6 novembre 2012
    Je suis absolument fan et inconditionnelle de toute l'équipe !
    Mathieu M
    Mathieu M

Publiée le 24 juillet 2010
    une serie policiere differente des autres car tres drole
    babar3
    babar3

Publiée le 3 novembre 2011
    C'est sympathique à regarder, mais c'est pas la série que je regarde en premier. En plus, certain thème pros américain et religieux me casse les couilles.
    Publiée le 2 mars 2007
    Une série dans la lignée des experts mais qui apporte un plus : la qualité des personnages. Leur psychologie et leur vie sont plus présentes et font partie intégrante de chaque épisode contrairement aux autres séries utilisant les mêmes ficelles.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Bones commençait plutôt bien, je me sentais accro dés le premier épisode et puis paf le soufflet est retombé. Le personnage de Bones de vient de plus en plsu antipathique ( enfin ça c'est mon avis). Bon ça se raegarde mais pas au point de devenir accro.
    Eefreet
    Eefreet

Publiée le 12 novembre 2013
    Alors que les débuts de cette série étaient relativement sympa, elle sombre rapidement dans le grand n'importe quoi.
    Pour faire simple, des résolutions 'scientifiques' tout simplement impossible (ça relève nettement plus de la divination que de la science pure et dure), une héroïne horripilante, irrespectueuse et débile qui se prend pour wonder woman, passe son temps à se déclarer être plus intelligente et brillante que tout le monde mais... ne fait finalement rien pour le démontrer, et passe même son temps à prendre des décisions illogiques et stupides.
    Aller, la cerise sur le gâteau 'scénaristique': spoiler: alors qu'ils nous ont saoulé avec un romantisme de pacotille entre les deux principaux protagonistes pendant les 6 premières saisons à coup de 'un pas en avant, trois pas en arrière', une pirouette à la fin du dernier épisode et ça nous fait une saison 7 avec dans le couple une nénette ingérable et bornée comme un âne et un gars réduit à l'état de lopette...

Faites vous une fleur, arrêtez vous à la fin de la saison 2 ;-)
    kruger55
    kruger55

Publiée le 15 octobre 2010
    J'adore cette série depuis le début et les années passent je suis toujours avec autant les aventures de Bones et Booth.
    Katy V.
    Katy V.

Publiée le 30 octobre 2010
    cette serie est vraiment cool et les personnges sont vrait cool
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 juin 2007
    Exaspérant.
    Cette série se veut un mélange entre du X-Files pour la partie enquête d'un flic brun suivant ses instincts et d'une scientifique rousse super-génial dans son job, et des autres énièmes séries policières américaines.
    Le fait de faire appel à un anthropologue n'est pas très original, le tandem ne fonctionne pas à l'écran, et l'on ne croit pas à cette histoire, trop grotesque à mon goût.
    Angel ne vas pas du tout dans le rôle d'un flic (ancien militaire qui plus est), et la rouquine anthropologue guère plus crédible en dingue de l'auto-défense, limite Drôles de Dames (sic).
    Pas de second degré pour passer la pilule, cette histoire de "couple" aurait pu marcher s'ils se renvoyaient la balle, etc., mais non.
    Publiée le 4 juin 2007
    Cette série m'a captivé dès le premier épisode, par rapport aux autres série "Bones" sort de l'ordinaire, avec des personnages que l'on adore et des intrigues palpitantes.
    Cette série a encore de longues années devant elle avant qu'elle ne s'arrete, vus le succès qu'elle remporte.
    FANCOX
    FANCOX

Publiée le 12 mars 2007
    Je n'accroche vraiment pas à cette série. C'est d'une mollesse, j'ai pourtant essayé, mais j'y arrive pas. Les enquêtes sont vraiment loin d'êtres passionnantes. Je mets quand même une étoile car je l'ai vu en VF et qu'en VO c'est sûrement mieux, mais j'ai des doutes.
    Publiée le 25 octobre 2010
    volà une série qui est partie sur les chapeaux de roues et qui fini par tourner en ronds...encore et encore...profondément déçue!