Bones
    27102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 8 mai 2009
    Une série policière à la fois sympathique, sombre et plein d'humour. On suit les enquêtes avec beaucoup de plaisir et les personnages sont attachants.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 11 avril 2009
    Au début, je suivais régulièrement cette série policière, au postulat assez original mais qui, assez vite, a tourné en rond, d'abord à cause de son duo principal (voué au schéma du "1 pas en avant, 2 pas en arrière sans oublier de multiplier les clins d'oeil grossiers), dont on connaît à l'avance l'issue, malgré une dynamique et une alchimie plaisante. Les enquêtes sont assez banales, la série multiplie les scènes gore pour se donner de la contenance, l'humour est présent mais empiète trop sur le reste d'un point de vue général, virant souvent au grotesque. Pour moi, la cassure fût l'irruption du personnage du père de Bones et son utilisation dans le show jusqu'à son procès, un épisode navrant aux rebondissements éculés et inutiles car on sait déjà tout sans parler du final de la saison 3, point culminant de l'idéologie malsaine de la série (dans le show, mieux vaut être comme Booth, un gros bourrin cynique et violent, à l'esprit étriqué mais beau gosse qu'un être cultivé, poli et scientifique). Sans parler de Bones, personnage qui devient hérissant au possible avec le temps ou encore d'Angela, énième variation du genre "scientifique-artiste un peu décalé" ou encore de l'omniprésence du sexe (une véritable overdose à terme) sans oublier le fait que le show s'évertue à ne jamais vraiment choquer son public, restant désespérément dans les clous tout en jouant faussement sur la subversion. Bref, une arnaque totale.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 31 août 2012
    Bones, c'est avant tout des personnages forts avec des liens puissants entre eux et qui ne cessent de se révéler et d'évoluer depuis maintenant 8 saisons ! Mais Bones, c'est aussi de l'humour et des enquêtes instructives (on apprend inconsciemment des tas de choses) et intéressantes. En effet, les cadavres sont souvent prétextes à des blagues et à des réflexions sur l'existence mais sans jamais que cela devienne lourd. Bref, au bout de 8 saisons, les scénaristes arrivent toujours à maintenir l'intérêt du téléspectateur et à nous présenter des meurtres tous plus originaux les uns que les autres !
    Publiée le 24 janvier 2007
    Voici une série que je viens à peine de découvrir que j'ai commencé à apprécier. Le tout premier épisode m'a marqué, et j'ai flashé dessus. J'ai l'impression de regarder les experts alors que ce début de série est pratiquement similaire. David Boréanaz et Emily Deschanel forment un couple d'enfer avec leurs rôles respectifs.
    Publiée le 4 janvier 2011
    J'adore!!! Vivement le dénouement! J'espère qu'ils nous préparent un final génial!
    Publiée le 10 février 2007
    Suivant la tendance des experts, Bones se différencie par un duo absolument imparable. Elle, temperence brennan, froide, rationnelle et surtout aussi cinglé que le reste de son équipe, Lui Booth, le beau david boreanaz oublie lerôle torturé d'angel pour un flic cool et drôle, à la limite aussi un peu macho. Autour l'équipe de Bones, oubliaant la notion même même de vie privée pour s'extasier sur les squelettes, les insectes quand ce n'est pas la cause de la mort des victimes. Ah oui, pas de simple meurtre, on fait dans le macabre réaliste, avec une ebnquête par épisode où d'un simple squelette, l'identité est retrouvée, donnant ainsi un aspect humain à cette chère Bones. Bref, très bonne série et drôle en plus malgré le sujet.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Une des meilleures séries policières du moment. Les personnages sont charismatiques et attachants. Emily Deschanel est parfaite dans le rôle de l'excentrique anthropologue médicale Temperance Brennan .
    Publiée le 10 janvier 2013
    J'adore! Beaucoup d'humour, un ton léger... Vraiment super!
    Publiée le 8 août 2011
    "Les os de son épaule sont très usés, c'était donc une tenniswoman". WhTu m'étonnes toto !
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 18 avril 2012
    Encore une fois une nouvelle série sur fond de recherche et de crime fait son apparition, mais que peut-elle avoir de plus que les autres? Et bien tout d'abord le fait que cette fois çi les enquêtes ce fond grâce au os des disparues, mais que surtout les enquêtes sont toutes plus étranges, efficaces, souvent complexes mais surtout surprenantes ce qui font de Bones une série inédite tant par les enquêtes que par les éléments qui la compose. Une série qui se plonge plus dans l'histoire de ces personnages avec en plus un personnage principal différent des autres tellement elle est inculte de la "vrai" vie des personnes et de leurs sentiments. Enfin la série faut pour un excellent casting avec notamment son duo que forme Emily Deschanel, magnifique jouant son rôle parfaitement, et le retour (de l'ancien vampire) David Boreanaz dans un rôle à l'opposé d'Angel, qui est nettement plus sérieux mais surtout plus drôle. Une série donc inédite absolument remarquable qui n'a rien à envié au autre série policière.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Sort du lot comparer au nombre illimité de serie policier americain
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 7 avril 2017
    Je viens de finir de visionner la saison 6 de cette sympathique série d'enquètes anthropologiques. Au dernier épisode, l'enfant d'Hodgins et d'Angela vient au monde et Temperance annonce une grande nouvelle à Booth. Série agréable à suivre, pas prise de tête et attachante.
    Publiée le 28 mars 2009
    une série tout bonnement génialissime! Originale avec le couple bones-booth excellent. Le Dr Brennan est une femme belle, intelligente et son manque de culture populaire la rend très drôle, sous ses airs de femme froide. La série n'est pas focalisée sur Bones et Booth, tous les personnages ont une histoire propre mise en avant à plusieurs moments dans la série. La saison 3 doit être de loin la meilleure avec de cette intrigue autour de Gormogon et quel final retentissant. La saison 4 commence vendredi prochain , j'ai très hâte, en espérant que la série ne s'essouffle pas un peu et ne devienne pas trop redondante!
    Momo C
    Momo C

Publiée le 2 janvier 2008
    une très bonne reconversion pour David Boréanaz, et une bonne découverte en le personne d'Emily Dechanel
    les intrigues sont sympa bien que souvent tirées par les cheveux, les personnages sont attachants bien que tout à fait surréalistes, leur évolution est intéressante.
    L'apparition d'une intrigue conductrice concernant les parents de l'héroïne est intéressante et plutôt bien menée
    faites vous plaisir
    mention spéciale à ce nouvel aperçu du monde des geeks avec je suis geek mais je me soigne (angela) je suis geek et j'assume (zack et le barbu dont j'ai oublié le nom)et comment ça je suis geek? d'abord je sais pas ce que ça veut dire!(bones)
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 19 octobre 2007
    j'adore!!! les personnages sont intéressants. en plus il y a eu pas mal d'épisodes avec un tueur en série, ennemi de Bones et Booth. très intéressant. les épisodes sont bien faits, il y a de l'humour. bref à voir.