Bones
    26202 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    mimlacrevette
    mimlacrevette

Publiée le 26 juillet 2010
    Cette série repose sur le duo d'enquêteurs Booth et Bones ou B&B pour les Fans, ou encore le cœur et la raison si vous préférez.
    Les plus de la série : Des intrigues parfois bien tordues qui font bien chauffer les méninges, quelques épisodes "contre la montre" avec beaucoup de suspens... Des seconds rôles sympatoches, et l'humour qui repose souvent sur l'attitude déconnectée ( ou rationnelle si vous préférez) de Brennan vis à vis des gens qu'elle rencontre dans ses enquêtes , et je dois dire que Deschanels incarne parfaitement Brennan.
    les moins: Ça fait 5 ans que la série repose sur le "couple B&B" et sur le communément appelé en anglais" will they or won't they ?" que ça en devient limite lourd.... :D
    Publiée le 19 avril 2008
    Une série plutôt médiocre qui n'apporte strictement rien de nouveau. Bon c'est pas mauvais, les épisodes sont assez bien écrits mais c'est vraiment pas prenant. Une copie de plus de l'univers des Experts qui vaut surtout le coup pour les fans de David Boreanaz.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 6 septembre 2012
    Les personnages sont forts intéressants, ainsi que les intrigues policières. Une bonne série américaine, en-dessous de mentalist, mais au-dessus des autres genre FBI ou les experts....
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 24 septembre 2017
    Ça yer Bones est terminée que dire ?

12 ans wow c long pour une série mais aussi dans la vie je penser pas que la série durerait aussi longtemps et que je la suivrais autent . 12 ans qui mon fait grandir devant le programme et me dire que je prend un coup de vieux la .
    Même si c'est pas ma série préférée triste de la voir se terminer même si le personnage de Bonnes et toujours aussi énervant mais même les meilleurs série du monde on leur défaut . Je souhaite revoir certains des acteurs dans d'autres série ou film .

Pour en revenir à la fin de la série
    Moi j'aurai pas terminer comme sa je l'aurai fait fini plus tragiquement !
    playbine
    playbine

Publiée le 19 juillet 2010
    Sort du lot comparer au nombre illimité de serie policier americain
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 15 mars 2008
    Cette série ou les héros ont tous l'air de sortir d'" HEC " est lisse, totalement insipide sinon simplement débile !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 19 septembre 2013
    Une excellente série policière avec David Boreanaz , l'acteur très connu pour son personnage Angel ,le vampire dans Buffy contre les vampires et le spin-off Angel, la sublime Emily Deschanel, la chinoise Michaela Conlin , la canadienne Tamara Taylor !!! Crée par Hart Henson d'après les romans et la vie de Kathy Reichs !!!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 4 juillet 2007
    Je n'aime pas les séries où on prend des indices sur le lieu du crime, on réfléchit pendant environ 40 minutes et on trouve le coupable a le fin. Si vous réfléchissez un peu, il y en a beaucoup trop. Mais j'aime bien Bones, ca fait du bien a Boreanaz de sortir de cette merde de buffy ou de cette sous-merde d'angel. Bien sur cette série ne reflète pas vraiment la réalité mais elle divertit. C'est sympathique.
    Publiée le 26 mars 2014
    Bones est, selon moi, l'une des meilleures séries policières actuelles. Elle se diffère des autres par le fait que l'équipe résolve les crimes avec les squelettes des victimes. Les histoires sont intéressantes et les personnages sont très attachants. A voir !
    Laureyne H
    Laureyne H

Publiée le 30 août 2012
    j'aime beaucoup cette serie, je l'a trouve tres instructif et realiste c'est ce que j'aime par dessus tout
    Publiée le 4 mars 2011
    Excellent. Faut vraiment voir cette série, même si c'est un peu répétitif à la fin c'est quand même une très bonne série !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 15 août 2007
    J'adore litteralement cette série; on y trouve tout, humour, intrigue en mode thriller, amour caché parfois, et action. Bref, tous les ingredients pour une bonne serie; je me repasse la saison 1 en ce moment, et je ne m'en lasse pas !!
    Publiée le 13 février 2010
    Le plus gros navet en série que j'ai pu voir. Les premières saisons se laissaient regarder avec des enquêtes bien ficelées. Ce n'était pas le mieux, mais c'était agréable. A présent, c'est devenu ennuyeux et le jeu des acteurs s'est vraiment dégradé. A éviter.
    Publiée le 19 avril 2007
    Un concept intéressant et surtout original pour une série bien orchestrée par des acteurs de qualités. Je pense bien sur au grand retour de David Boreanaz sur nos écrans. La découverte de Emily Deschanel n'est pas inintéressante non plus car cette actrice sort du lot des mauvaises actrices superficielles qui hantent certaines séries. A voir donc, d'autant plus que l'humour est relativement présent dans chaque épisode, ce qui ne gâche rien à notre plaisir, bien au contraire.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Cette série est juste la meilleure ! regardez la en V.O