Bones
    26202 notes dont 360 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?
    Publiée le 11 février 2010
    Je regardais au début, le concept aurait pu être pas mal mais là, ils en font trop sur les histoire de c...ouple (ou pas d'ailleurs). Finalement, on devrait rebaptiser cette série "les 5 dernières minutes" car l'enquête ne se déroule qu'à la fin. Soit on fait une série policière avec de vraies enquêtes, soit on fait un soap. Mais les deux ensemble... Je mets 1 étoile pour le psy que j'adore avec son air d'étudiant juvénile et un peu à côté de la plaque.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Une série vraiment sympa, avec ce qu'il faut d'humour, d'aventure et de squelette pour s'attacher le spectateur.
    Mimiiiii
    Mimiiiii

Publiée le 10 avril 2007
    Bones est une série divertissante, au début. Mais peu à peu on se lasse, le ton est monotone et même si le jeu des acteurs est bon, les intriques ne sont pas toujours très captivantes. Mais cela rese une nouvelle manière d'aborder les enquêtes policières et donc c'est une série "nouvelle"!
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 30 mai 2014
    La série souffre surtout de ses personnages qui peine à attacher le spectateur. Souvent antipathique, stupide ou stéréotypé ils finissent par agacer à chaque épisodes. Les enquêtes sont de qualité variable, souvent bonnes, mais souffrent elle aussi d'une accumulation de stéréotype, et parfois même de message pro-américain fatiguant.
    leochou
    leochou

Publiée le 20 octobre 2013
    Cette série policière est agréable à suivre. Il n'y a pas d'audace particulière dans l'écriture du scénario mais chaque épisode propose une réflexion sur notre société et sur plusieurs notions comme : sur la notion de bien et du mal, le mystique et le scientifique. Cette dualité est représentée par les deux antagonistes principaux. Les personnages secondaires ont leur propre parcours et évolution à l'instar des deux héros, Ce qui est un des points positifs de cette série.
    virginsuicides
    virginsuicides

Publiée le 19 janvier 2014
    Une série policière qui offre une certaine originalité: le recours à des scientifiques universitaires pour résoudre des affaires de meurtre. Personnages intéressants et aux personnalités variées, humour. Les ingrédients sont là pour une bonne recette. Malheureusement, comme trop souvent avec ce type de séries, arrive la saison de trop: il aurait fallu savoir s'arrêter avant que l'intérêt pour les personnages et ce qui faisait l'originalité de la série s'essouflent. Dommage.
    Publiée le 22 avril 2010
    J'adore c tro bien 7 serie elle tro marante (parfois)
    Dønia G
    Dønia G

Publiée le 18 août 2012
    Une des meilleures séries policières du moment. Les personnages sont charismatiques et attachants. Emily Deschanel est parfaite dans le rôle de l'excentrique anthropologue médicale Temperance Brennan .
    Publiée le 20 février 2008
    Série très sympa.
    Publiée le 19 octobre 2007
    Enquêtes super cheap, humour pour neuneus, des acteurs aux regards de bovins... Si elle a l'air d'une anthropologue et lui d'un agent du FBI, moi suis crédible en physicien ventriloque...
    Publiée le 3 octobre 2010
    j'adore cette serie... Emilie deschannel joue très bien! des personnages très attachant
    Publiée le 11 juillet 2010
    Bones, ou comment manier série noire et humour. Tout en identifiant des squelettest en résolvant des crimes, Brennan et Booth, ce duo de choc, nous font vivre leurs expériences et leurs enquêtes.Avec ces deux là en tête de liste, le reste du Casting (montenegro, hodgins, zack, sweets, soroyan...) prend le rythme et s'y rattache vite et bien très tôt. Une série qui nous surprend à chaque épisode !
    Publiée le 8 octobre 2011
    J'adore Bones depuis longtemps , trop hate de voir la saison 7 !!
    Publiée le 19 septembre 2010
    Une série policière qui sort de l'ordinaire ! Voilà la raison des quatre étoiles. Des enquêtes bien ficelées, des acteurs très bon, des scénarios variés... Une série qui aura probablement un bel avenir.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Une série policière très agréable à regarder avec des personnages attachants et touchants !