Bones
    27101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones ?

Publiée le 11 novembre 2009
    J'ai découvert cette série un soir dans mon hôtel lors d'un déplacement en Espagne.
    Et depuis, j'essaie de ne rater aucun épisode ! Je me suis même scotché devant aux pays bas alors que je ne parle pas un mot de néerlandais ! C'est pour dire :)
    siriusvercity
    siriusvercity

Publiée le 8 janvier 2012
    Une série excellente avec très souvent des enquêtes vraiment chouettes et surtout une équipe dont tous les membres sont attachants!!! Et que dire de la romance entre les deux héros: Bones et Booth... Non franchement c'est vraiment très agréable à regarder et quand on se lance dans une saison... bah on veut voir la fin pour savoir ce qu'il arrive à nos deux héros!! A voir!
    salm360
    salm360

Publiée le 10 août 2010
    Une série pas mauvaise, juste sans plus.Tout dans cette série est sans plus:les acteurs, les dialogues, les différentes intrigues, le cheminement.... Pas mauvais comme je disais juste terriblement quelconque.
    Publiée le 12 août 2009
    Une série somme toute banale à mon gout: pas vraiment original...
    Publiée le 10 octobre 2010
    Une bonne petite série qui allie des enquêtes sur un épisode et des enquêtes sur plusieurs épisodes afin de vous tenir en haleine, des personnages attachants et bien travaillés.
    Publiée le 21 octobre 2010
    serie vraiment geniale ! histoires pleines de rebondissements et de suspence ! personnages attachants et marrants ! a voir ! on ne s'en lasse pas !
    karencalta
    karencalta

Publiée le 7 février 2009
    Depuis la sortie de cette série j'en suis vraiment accro. Je trouve que les acteurs sont géniaux j'adore le petit jeu entre Tempérance et Booth il joue vraiment à "je t'aime moi non plus" ils sont vraiment touchant je souhaite une longue vie a cette serie.
    Geoffrey A
    Geoffrey A

Publiée le 19 juillet 2014
    Passée la première saison, la série est top. Amusante, de bonnes enquêtes, il faut la regarder
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 30 mai 2014
    La série souffre surtout de ses personnages qui peine à attacher le spectateur. Souvent antipathique, stupide ou stéréotypé ils finissent par agacer à chaque épisodes. Les enquêtes sont de qualité variable, souvent bonnes, mais souffrent elle aussi d'une accumulation de stéréotype, et parfois même de message pro-américain fatiguant.
    Publiée le 14 février 2009
    Le concept est génial, mais mal exploité. La réalisation et le scénario manque souvent de dynamisme, et les dialogues sont souvent plat.
    Publiée le 3 août 2008
    je trouve cette série fabuleuse il n'y a ke c mots ^pour la décrir
    Publiée le 2 janvier 2010
    J'adore David Boreanaz, il est super je ne regarde cette série parce qu'il est là, mais je trouve que le rôle d'Angel
    dans buffy lui va mieux. Je le préfère en vampire.
    (J'adore les vampire!!!!!)
    Le commandant Sean Ramius
    Le commandant Sean Ramius

Publiée le 5 février 2011
    Très bonne série, humour, technologie, bonne équipe très attachante, personnage complet fouillé sans que ca devienne lourd. a regarder !
    Publiée le 10 avril 2007
    Bones est une série divertissante, au début. Mais peu à peu on se lasse, le ton est monotone et même si le jeu des acteurs est bon, les intriques ne sont pas toujours très captivantes. Mais cela rese une nouvelle manière d'aborder les enquêtes policières et donc c'est une série "nouvelle"!
    Publiée le 10 novembre 2009
    c cool