X-Men

1 critique spectateur

Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 26 décembre 2022
    La première saison de cette série de 1992 m'avait vraiment séduit malgré une animation vieillissante. Quoi qu'il en soit, cette seconde saison est du même niveau que la première. L'intégralité est relativement correcte.

C'est-à-dire que l'histoire est très prenante, même si je trouve que certains antagonistes sont trop survolés par les auteurs. Il y a un manque de développement considérable chez tous les personnages de la série. Par contre, le fil rouge de la saison est beaucoup plus prenant.

En ce qui concerne l'animation, elle est identique à la première saison (il ne faut vraiment pas être épileptique d'ailleurs). Les couleurs sont efficaces et remplis de symbolisme. Le meilleur point est évidemment la musique qui rentre en tête très facilement.

Au même titre que la saison une, je conseille cette saison deux car elle va dans la continuité de la précédente. Elle annonce également de belles choses pour la suite.