X-Men

1 critique spectateur

Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 6 mai 2023
    J’aime beaucoup les X-Men en règle générale et la série ne cesse de s’améliorer ; en effet, la quatrième saison est bien et se permet plus d’ambition a contrario des premières saisons. Les histoires sont plus passionnantes et l’animation paraît plus qualitative.

Je trouve que l’animation ne fait qu’être plus belle. Avant de regarder cette saison, il ne faut vraiment pas être épileptique car il y a des moments où les couleurs sont un peu trop appuyées. Mais, le tout devient vraiment fluide et c’est très plaisant à regarder ; les détails sont également plus présents.

En ce qui concerne les histoires, elles sont nettement plus intéressantes et très prenantes. Déjà, la plupart dure plus longtemps, et c’est très cool de voir un récit qui s’étale sur plusieurs épisodes. Ensuite, on s’attache de plus en plus aux personnages et l’univers est en totale expansion. En somme, les récits sont plus ambitieux et mieux écrits.

Je conseille simplement cette avant-dernière saison qui ne fait que grimper en qualité, qu’elle soit scénaristique ou visuelle.