X-Men

1 critique spectateur

Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 7 mai 2023
    J’avoue que je trouve cette dernière saison un peu trop moyenne. Déjà, elle est plus courte et les épisodes sont nettement moins intéressants malgré une animation de qualité et remplie de détails.

Il est vrai que la mise en scène n’a fait que s’améliorer ; l’animation est très belle et plus fluide. Il faut aussi notifier que les couleurs sont moins flashys et le panel colorimétrique est plus complet. C’est-à-dire qu’il y a des détails qui rendent l'animation d’une qualité exceptionnelle. Ensuite, la musique est un peu moins présente mais elle n’en reste pas moins chouette et prenante.

Par contre, je trouve que les épisodes sont moins ambitieux, moins prenants, moins intéressants. Effectivement, les histoires sont un peu moins bien écrites et malgré la courte durée de cette saison, elle m’a profondément ennuyée. Cela étant posé, les personnages sont quand même à leur honneur tout au long de ses épisodes.

Malgré tout, je conseille cette dernière saison car elle vaut un simple regard ; mais, il faut savoir que ce n’est pas la meilleure.