Tortues Ninja: Les chevaliers d'écaille
    3,4
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tortues Ninja: Les chevaliers d'écaille ?

Gamecube
    Gamecube

Publiée le 22 mars 2011
    Encore d'excellents moments passés il y a plusieurs années devant cette série. Mais aussi quelques critiques logiques quant à sa qualité. Elle est en effet assez pauvre graphiquement, ce qui est dû à son grand âge ; de même, s'il est agréable de suivre ces tortues à travers leurs aventures, il faut tout de même reconnaître que les méchants, Krang en tête, sont un peu lassants et surtout grotesques. Enfin, on peut regarder ce dessin animé pour se rappeler de bons souvenirs d'enfance, à condition de ne pas s'attendre à une merveille télévisuelle.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 19 mai 2010
    Un dessin animé ayant bercé mon enfance. Des arts martiaux, de l’humour, des mutants, des pizzas...^^
    Publiée le 31 juillet 2009
    Chaque épisode de cet série est aussi agréable que la dégustation d'une part de pizza
    Publiée le 3 août 2018
    Maître splinter mon préféré. Tortues Ninja vraiment une réussite, toujours au rdv à chaques épisodes diffusés, jamais rasassié, pas répétitif du tout tout le temps de nouveaux ennemis à combattre.
    Vraiment très attachant.
    Je me suis régalé à regarder cet animé.
    Les dessins le concept la réal tout est bien mis en place pour un classique comme on en fait plus et c’est bien dommage :(