Boys Over Flowers
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boys Over Flowers ?

Publiée le 26 février 2013
    Alors que dire sur BOF ... et bien déjà c'est un super drama que je ne cesse de regarder, l'histoire est super et un peu différente de HYD ( hana yori dango ) Mais bon c'est pas très important croyez moi, le jeu d'acteur de kim hyun joong est tous simplement magnifique noter aussi que celui de lee min ho et kim bun est extra aussi petit point négatif c'est sur le dernier des F4 qu'on vois pas beaucoup et qu'on entend pas trop non plus lol sinon a part sa je vois rien de négatif ;) pour ceux qui ne l'aurais pas vu foncer franchement il en vaut le coup mais alors largement ... bon et bien je vous laisse je vais le visionner pour la 50ème fois ;)
    Aurelie Soares
    Aurelie Soares

Publiée le 18 février 2024
    Bonjour pourquoi vous mettez par sur Netflix g regarde saison 1 super je adore avec mère adore boys over flowers saison 2 je attend de puis très longtemps g par vue saison 2 Netflix enberte peu désolé vous enberte je vous voir saison 2 sur Netflix si vous plein je attend