Wakfu
    4,3
    1273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wakfu ?

Publiée le 25 octobre 2019
    Tres bonne série française, l'univers Dofus est très intéressant et une très bonne animation. Je vous la recommande
    Je vous recommande d'autant plus le film "Dofus : Livre 1"
    Publiée le 18 juin 2015
    Une des meilleurs série d'animation.
    Le scénario est à la fois drôle et sérieux, peut être regardé par petit et grand .
    Une série que l'on devrait s'inspirer par rapport à d'autres dessin animé sans âme et sans histoire.
    Paco H.
    Paco H.

Publiée le 3 novembre 2018
    très bonne série animé l'animation et juste splendide et les personnages sont bien attachant les scènes de combat comme le combat final de la saison 1 2 et 3 sont incroyables et intense à chaque fois ! à voir ! une petite merveille française 🙂
    Publiée le 7 août 2016
    Une série que je suis depuis qu'elle est apparue et que l'on peut regarder en boucle plusieurs fois sans que ça gêne et même encore avoir des frissons aux moments les plus épiques ! Les personnages sont très attachants et leur personnalité sont très travaillées ! L'histoire est prenante et extrêmement complète malgré quelques incohérences mineures mais qui ne gênent pas au bon déroulement de l'histoire. Rien à dire sur l'animation si ce n'est qu'elle s'améliore au fur et à mesure de la série (y compris entre la saison 1 et 2), et elle semble être de meilleure qualité dans la prochaine saison de cette série. Malgré que l'histoire semble un peu enfantin au début de la saison 1, on remarque quand même que l'ambiance, les personnages et même l'histoire en elle-même deviennent de plus en plus matures et qui, personnellement je trouve est une très bonne chose.
    Wakfu est pour moi une très bonne série qui peut aller encore plus loin si elle devient plus mature et qui s'adresse à un public un peu plus âgée qu'il était prévu.
    A voir ce que va donner la saison 3 mais je pense qu'elle sera excellente !;)
    Bon travail Ankama !
    Lucas CHEN
    Lucas CHEN

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    En étant fan du jeu Dofus, la série Wakfu rend nostalgique les différents personnages. J'ai adoré l'histoire et les personnages. C'est une série que je conseille pour les enfants et les ados, même si vous n'avez pas connu le jeu !
    Saint A.
    Saint A.

Publiée le 27 février 2016
    Cette série est vraiment très bonne. Je pense qu'elle peut se regarder par tous, pas seulement les plus jeunes. Le scénario est solide, les personnages attachants, l'intrigue avance bien. Il n'y a pas d'incohérence. Les voix sont crédibles. Visuellement c'est très beau, les musiques sont pas mal également. L'histoire avance lentement, elle devient de plus en plus sérieuse d'épisode en épisode : le dénouement est juste exceptionnel.

Je ne suis pas du tout amateur de série, à vrai dire je n'en regarde jamais. Je suis tombé sur celle-là un matin en allumant la télé. Depuis je l'ai regardée plusieurs fois tellement j'ai aimé.

Je conseille vraiment à tous de regarder quelques épisodes pour vous faire une idée.
    La saison I est définitivement la meilleure, ils n'arriveront jamais à faire mieux je pense.

Cette série a vraiment quelque chose de spécial.
    Majaspic M.
    Majaspic M.

Publiée le 13 avril 2017
    Sans aucun doute le meilleur animé français !
    Les graphismes sont exceptionnels, on ne peut y relever aucun défaut.
    On pourrait penser que cet animé est destiné aux enfants mais au vu de l'humour adopté et des très nombreuses références employées, cette série s'ouvre à un public bien plus large.
    L'histoire, bien que peu originale dans ses grandes lignes n'en reste pas moins passionnante. Certains épisodes sont dispensables mais il ne sont que très peu. Les scènes de batailles sont épiques et impressionnantes.
    La personnalité de chacun des personnages, protagonistes ou vilains est très travaillée et on s'y attache facilement. La musique fait d'autant plus vivre cet univers. Le personnage de Nox est probablement le plus réussit de la série. La romance entre pinpin et évangéline est également prenante.
    Bref, une pépite de l'animation, de quoi foutre une grosse baffe aux japonais !
    ai47 -
    ai47 -

Publiée le 18 juillet 2023
    Une animation super,des méchants incroyable.

Même les personnages secondaires sont toutes différentes.

Histoire est long un peu a démarré.

Mais dans l'ensemble regarder c'est bien.
    Publiée le 4 septembre 2017
    Cet animé est mon préféré de loin. Tout d'abord il est magnifique, que ce soit les décors, les chara designs, tout est dingue, il y a même des petits détails de dessin qui sont dingue. Il y a beaucoup d'humour même les épisodes qui sont plus sérieux. On est obligé de s'attacher aux personnages, qui sont tous originaux à leur façons. Je le conseil à 200%. Et pour ceux qui ont aimé je vous conseil aussi leur film "dofus" qui est limite plus jolie que l'animé.
    Publiée le 29 août 2012
    Bonne série malgrè quelques épisodes qui sont 'chiant'.
    Un des rares dessins-animés qui m'ont plu graphiquement.
    Clément B.
    Clément B.

Publiée le 15 janvier 2017
    cette série est le meilleur dessin animé que je connaisse.
    Absolument tout est magnifique dans ce monde, de l'histoire au personnages en passant par le musique !
    Publiée le 25 juillet 2015
    Série absolument géniale ! Malgré quelques épisodes dispensables, le reste est vraiment très bon, que ce soit au niveau des personnages, de l'histoire, de l'univers, de l'animation et même de l'action, sans oublier la musique !
    Les quelques épisodes imparfaits sont rattrapés par la grande qualité des autres.
    Publiée le 6 juillet 2020
    Série sympe mais souffre d'une grosse baise de régime dans une très grande partie de la saison 2. C'est regrétable surtout après une saison 1 passionnante. La saison 3 est pas mal même si quelque détails mon fait tiquer comme toute les ref aux trois episode hors serie qui sont centrale à l'intrigue. Je ne comprend pas pourquoi ces trois épisode sont des hors serie.