The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 27 août 2014
    Principaux attraits de cette série policière : l'aspect plutôt réaliste des enquêtes à travers l'importante place prise par la partie administrative, et surtout ce personnage presque « antipathique » qu'incarne excellemment Kyra Sedgwick, donnant une tournure parfois inattendue à un genre trop souvent balisé, voire parfois extrêmement banal. Il y a ainsi un vrai fond et on échappe globalement à la caricature en ce qui concerne les différentes relations qu'entretiennent les personnages, tous crédibles et plutôt bien joués. Dommage toutefois que ce que la série gagne en réalisme, elle le perde en intensité dramatique, la solidité des scénarii ne suffisant pas à combler parfois un léger manque d'originalité. Du bon et du moins bon donc pour une première saison qui, sans provoquer l'enthousiasme, parvient toutefois sans mal à se hisser au-dessus de la moyenne. A confirmer par la suite.
    catherine i.
    catherine i.

Publiée le 5 mars 2021
    Trop bien, différente des autres séries policières ! Brenda si maladroite mais si perspicace ! J'adore