Mon compte
    Being Human, la confrérie de l'étrange
    Saison 1
    Ma note :
    Being Human, la confrérie de l'étrange
    Spectateurs
    3,6 27 notes dont 1 critique

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : BBC Three
    Diffusée à partir de : 18 février 2009
    Aidan Turner
    Aidan Turner
    Rôle : Mitchell
    Russell Tovey
    Russell Tovey
    Rôle : George
    Lenora Crichlow
    Lenora Crichlow
    Rôle : Annie
    Jason Watkins
    Jason Watkins
    Rôle : Herrick
    Voir le casting complet de la saison 1

    Critique Spectateur

    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 13 décembre 2009
    série super sympa, à l'anglaise. Un thème surnaturel traité dans de plus en plus de séries ou films mais cette fois ci de façon simple, ce qui la rend assez réaliste. Originale, j'aime !! :)
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 1
    L'appel du sang
    S01E01 - L'appel du sang
    Mitchell et George travaillent ensemble comme agent d'entretien dans un hôpital. Ils mettent en commun leurs faibles moyens financiers et louent un appartement dans une maison branlante, à Bristol. Tous deux ont des problèmes spécifiques. Mitchell doit à sa nature de vampire d'être souvent assoiffé de sang et George, une fois par mois, cache au reste du monde sa monstrueuse transformation en loup-garou. Ils ont dorénavant autre chose en commun : une colocataire inattendue qu'ils découvrent dans leur appartement, Annie, charmant fantôme de vingt ans qui se demande pourquoi on ne lui pas donné la possibilité de mourir en paix.
    L'apprentissage de George
    S01E02 - L'apprentissage de George
    Mitchell décide d'inviter les voisins à prendre le thé et à papoter gentiment, dans l'espoir de se sentir comme tout le monde, un membre à part entière de la communauté et, qui sait, comme un humain. Sa soif de sang frais vient lui rappeler qu'il est difficile pour un vampire de rester longtemps poli avec des invités. George reçoit la visite d'un autre loup-garou, Tully, qui fait tout ce qu'il peut pour ressembler à l'ami parfait dont il a toujours rêvé, jusqu'à ce qu'il révèle ses véritables motivations. Herrick découvre où vit le trio.
    Pour le meilleur et pour la mort
    S01E03 - Pour le meilleur et pour la mort
    Mitchell et George emmènent Annie dans un bar pour essayer de la réconforter alors qu'elle est hantée par sa nuit de noces. Ils lui présentent un autre fantôme, nommé Gilbert, décédé en 1985. Ensemble, ils essaient de comprendre pourquoi Annie est restée coincée dans les limbes au lieu de disparaître une bonne fois pour toutes dans le néant. Pendant ce temps, Lauren ne veut pas laisser Mitchell seul et George découvre que l'une des infirmières qu'il connaît à l'hôpital, Nina, a un béguin pour lui.
    Retour au bercail
    S01E04 - Retour au bercail
    Mitchell fait la connaissance d'un petit voisin de douze ans et de sa mère. Ses souvenirs l'entraînent du côté de sa propre enfance. Il commet toutefois l'erreur de prêter au garçonnet un dvd que Lauren lui a donné. George décide d'avouer à Nina que le brave garçon qu'il est se transorme en loup-garou à chaque pleine lune. Est-ce que ça la dérange ? Annie perd un instant le contrôle de ses émotions et provoque un événement extraordinaire.
    La Révolution en marche
    S01E05 - La Révolution en marche
    Mitchell a rejoint les rangs des vampires et se met en campagne, à leurs côtés, pour recruter de nouveaux adeptes parmi les humains comestibles. Annie veut qu'Owen paie ou confesse ses torts et entreprend de le hanter à mort. Mais Owen ne réagit pas tout à fait comme elle s'y attendait. George s'efforce de l'aider du mieux qu'il peut.
    L'Ultime combat
    S01E06 - L'Ultime combat
    Herrick n'a pas atteint son but. Mitchell est toujours vivant. Il n'a d'autre solution que d'affronter Herrick et de mettre fin, s'il le peut, à sa folle tentative. Annie fait face à un cruel dilemme. Doit-elle accepter de glisser dans le néant ou rester de ce monde, même fantômatiquement, pour aider ses amis en grand danger ? En compagnie de George, elle se rue vers l'hôpital.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top