Wildfire
    2,3
    1539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wildfire ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 5 novembre 2007
    Et voici un remake pur et simple de la série l'Étalon Noir qui passait sur M6 au début des années 90 !
    On a donc droit à du soap opéra pour la ménagère de moins de 50 ans.
    On se tapera les matraquages de morales sur la famille, le sacrifice, l'amitié, l'entraide et que tout y l'est mieux quand on a comme passion les chevaux et que c'est joli tout plein et j'en suis bouleversifié devant tant de bons sentiments made in USA.
    C'est incroyable à quelle vitesse la série en l'espace d'un seul épisode-pilote arrive à caser autant de clichés et stéréotypes : la jeune délinquante qui a trouvé un sens à sa vie, le ranch familial qui est moribond,
    Les amourettes naissantes entre les 2 garçons qui veulent déjà se taper la fille et les 2 autres filles-pestes qui ne vont cesser de lui mettre des bâtons dans les roues et des secrets de famille à la Dallas.
    On notera le recyclage minable de Nana Visitor, actrice au demeurant ratée, qui s'était fait connaître en interprétant l'un des rôles récurrents de DS9 et avait déjà bien pourri la 2ème saison de Dark Angel.
    À éviter sauf si vous aimez le crottin...
    Publiée le 26 juin 2007
    J'ai pour l'instant vus tous les épisodes mais je n'accroche pas encore bien à cette série.
    Je pense que ceci est due à l'histoire et aux acteurs qui en font parfois un peut trop.
    Malgrès cela cette série est sans plus.
    Cette série est vraiment géniale, je la regarde tous les soirs! Les chevaux sont magnifiques et les acteurs super!
    Publiée le 13 octobre 2007
    Je n'ai vu que l'épisode 2 mais ça m'a suffit à me faire mon opinion: les scènes à cheval sont moches, on voit qu'elles ne sont pas réelles. Les dialogues sont creux, la série est niaiseuse, moraliste et puritaine ("vous allez me renvoyer parce que j'ai embrassé le fils de la patronne sur la bouche"...). Et les acteurs qui jouent des ados de 17 ans ont au moins 10 ans de plus, pas très crédible. Vraiment j'ai rien trouvé pour la sauver du 0 étoile.
    J'adore cette série. Dès le premier épisode j'ai accroché, arriverai-je à décrocher? Dur à imaginer! Mélange d'action, d'amour, d'humour! Comment résister?
    Publiée le 10 octobre 2006
    Voilà une série vraiment géniale! Je trouve les acteurs vraiment bons, l'histoire est intéressante et pleine de rebondissements (on ne s'y ennuie jamais)! Mention spéciale pour Genevieve Cortese et Ryan Sypek!
    Publiée le 5 août 2008
    J'adore cette série et je trouve que c'est cool qu'il y ait enfin une série destinée aux passionnés de chevaux et de romantisme. Surtout, ne la supprimez pas car elle est accessible à tout le monde et elle m'est très précieuse!
    Marion86
    Marion86

Publiée le 13 juillet 2007
    Je n'ai pas vu les premiers épisodes mais j'ai suivi, et j'ai trouvé cette série très sympa (beaucoup mieux que Les frères Scott que je n'aime pas vraiment): les personnages sont bien faits et ont bien sûr des soucis. Les courses est un sujet nouveau pour une série même si c'est plutot centré sur les personnages. La fin de saison (2 je crois sur M6) est très bien faite et j'ai envie de voir la suite.
    Publiée le 28 avril 2007
    Je trouve cette série très intéressante et elle a un fond. Quand on regarde un épisode on a envie de regarder celui d'après. De plus cette série, qui centre bien l'univers des chevaux, nous incite à les aimer encore plus pour ceux qui les aiment déjà et à les découvrir pour ceux qui les connaissent moins.
    Ce premier épisode diffusé ce soir fait bien débuter cette série assez novatrice dans le genre univers de chevaux (que je n'apprécie pas spécialement mais qui, dans cette série où il n'est pas très poussé, n'est pas désagréable). Le contexte est assez original: une fille sortie de prison pour entraîner des chevaux et des policiers, je dis bravo!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Bien qu'au début, je n'ai pas été vraiment conquis par le scénario et le jeu des acteurs, j'ai finalement trouvé la série de mieux en mieux et maintenant excellente! Kris est jolie comme tout et les plans de chevauchées et de courses vraiment magnifiques!
    C'est pas mal cette histoire de jeunes dans un monde équestre! Cette série est bien pour tous les passionnés de chevaux, d'équitation (donc moi). Ca fait rêver!
    Publiée le 14 octobre 2006
    Le côté coeur est parfois un peu ennuyant. Mais le côté équestre est vraiment très sympa, même si les courses sont entièrement faites d'images enregistrées. Les chevaux sont vraiment très beaux mais ne sont réellement pas des chevaux de course, ce qui importe peu... tant qu'il y en a!
    Publiée le 4 mars 2007
    Cette serie est ma préférée,elle est vraiment géniale !!!!! Le scénario est passonniant ! Je veut que M6 passe la saison 3 !!! A quand le DVD?
    J'aime beaucoup cette série car il y a de bons acteurs. Et de bons scénarios, l'histoire est passionnante et pour ceux qui aiment le monde des chevaux... Regardez cette série!