Wildfire
    2,3
    1539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wildfire ?

Danny N.
    Danny N.

Publiée le 1 mars 2011
    Formidable série moi qui adore tout ce qui est cow-boy ! Je suis très fan de Micah Alberti.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 31 mai 2008
    Excellente série!!! Pourquoi est-elle si peu connue? Elle mérite autant de prestige, si ce n'est plus, que beaucoup d'autres séries qui sont sur le devant de la scène! Des acteurs peu ou pas connus, beaux et bourrés de talent, des histoires d'amour, de l'action, des tensions, de beaux paysages, un scénario original (ça change des séries "américanisées", tournées en plein New-York, avec les gratte-ciel et la pollution!)...Tout y est! Une série pour tous les amoureux de la nature et des chevaux, et aussi pour ceux qui s'intéressent aux liens familiaux et aux amours de jeunes! A voir!
    Publiée le 14 septembre 2010
    Une série rythmée par des courses de chevaux, ça a éveillé ma curiosité même si je n'avais pas d'attirance particulière pour ce milieu. On se laisse vite prendre au jeu. Cette série prend de l'intérêt au fil des saisons et nous accorde (ce n'est pas si fréquent) un vrai final. Dommage que M6 l'ait abandonnée après une saison seulement...
    Les valeurs du travail de la famille sont très présentes mais à mon sens ça ne tombe pas dans le piège du niais, ça reste simple et touchant.
    Bref, j'ai aimé Wildfire malgré le fait qu'il m'ait fallu quatre ans pour voir le final. Si mes souvenirs sont bons la série était arrivée en septembre 2006 sur M6...
    Publiée le 7 août 2012
    jadore ! faut juste etre passionner pour comprendre, lhistoire est belle en elle meme, elle fait ressortir se quil peut se passer dams nos tete et nos coeur tou en restant discret jadore
    Publiée le 6 mars 2011
    Cette série est divertissante mais n'a absolument aucune morale à mon sens ! Une fille arrive et sème la zizanie entre 2 amis d'enfance, couche tour à tour avec l'un puis l'autre, le personnage de Kris n'est pas attachant, peut être mal écrit ou mal interprété, on oublie vite que les personnages sont censés avoir 18 ans, normal quand ils sont joués par des acteurs de 25 ans.
    Le personnage de Dani est bien plus intéressant.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Série très sympathique sur l'univers des courses de chevaux, mélangeant amour, rivalité, coup bas... Le cocktail facile des séries américaines. Elle a l'avantage d'être assez courte (seulement 12 épisodes par saison). Par contre 4 saisons suffisent amplement car à la fin ça tourne un peu en rond. Par contre, je la conseille en vo car la vf est très rapidement agaçante.
    Publiée le 11 mai 2010
    tres bonne serie a regarder en famille meme ma fille qui a cinq ans adore!!!donc a consomer sans moderation,pour les dvd la ses dur!!
    Publiée le 26 janvier 2008
    je trouve aussi cette serie genial j'aimerai savoir quand la suite il me tarde aussi
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 1 août 2021
    Le triangle amoureux Junior/Kris/Matt est au centre des intrigues tout au long de la série. Kris et Junior ont des caractères et un vécu totalement opposés mais en même temps ils se ressemblent en bien des façons. Ils se cherchent, se disputent, se quittent, se rejettent mais ils finissent toujours par revenir l’un vers l’autre. #TeamJunior Leur relation est passionnelle quand celle de Kris et Matt est plus posée. D’ailleurs, ces deux derniers ont mis du temps avant de laisser parler leurs sentiments à cause de la situation à Raintree et toutes les complications qui en découlent. Mais ils sont bien meilleurs en tant qu’ami. Rebecca, Kerry, Tina, Gillian, Laura,.. vont se mêler à tout cet imbroglio. Sans oublier la relation tumultueuse de Matt avec Dany. Le générique est entrainant et on est dans l’action dès le premier épisode avec une course poursuite. J’ai beaucoup aimé assister aux diverses compétitions équestres et c’est ce qui fait l’originalité de cette série. Rivalités, Jalousies, Amour, Amitié, Famille,.. sont au rendez-vous. Et on aurai pas pu rêver meilleur final. Mention spéciale à Genevieve Cortese et Ryan Sypek. J’ai également eu beaucoup de plaisir à retrouver James Read (Victor Bennett dans Charmed) et Amanda Seyfried (Lilly Kane dans Veronica Mars).

Publiée le 9 septembre 2012
    Une série génial , vraiment dommage qu'elle ne soit pas beaucoup connue . Des personnages attachant , des paysages magnifique et pour les amoureux des chevaux comme moi une série plus que bien .
    Publiée le 15 février 2008
    Vraiment une série magnifique, j'adore !!!
    Publiée le 3 mars 2011
    A voir et à revoir le seul problème c'est que les dvd vf n'existe pas donc obligé de passer en vo
    Publiée le 13 mai 2008
    Une série géniale, j'adoooore les histoires avec les cheveaux presque autant que les histoires de coeur. Il y a vraiment tout ce qu'il faut.

VIVE LE COUPLE KRUNIOR !!!
    Publiée le 10 août 2010
    Wildfire présente enfin un cadre original qui change agréablement des autres programmations. Fini la grande ville, la salle de tribunal ou le commissariat: la plupart des épisodes ont pour cadre le haras de Rentry. Elevage, courses, entraînement des chevaux rythment les histoires de coeur des protagonistes. Les passionnés d'équitation noteront quelques défauts dans l'attitude des cavaliers, mais hormis cela, l'ensemble se regarde avec un réel plaisir.
    Publiée le 16 mars 2012
    Cet série est génial, il y a toujours une morale dans les épisode, j'ai tout de suite croché et maintenant je suis complètement acro !