V (2009)
    3,3
    5571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur V (2009) ?

Publiée le 30 juin 2011
    Ce remake de la série culte des eighties accumule pas mal de conneries et d'invraisemblances en tous genres mais si l'on est pas trop regardant et que l'on met un peu de côté ses facultés de réflexion, on passera un moment sympatoche à suivre la lutte de la Cinquième Colonne, emmenée par la belle Juju de "Lost", contre la méchante visiteuse Anna (Morena Baccarin, la révélation du show avec, dans une autre mesure, Charles Mesure, le baraqué à l'accent abrupt qui joue Hobbes).
    mitch07
    mitch07

Publiée le 20 février 2011
    Cette nouvelle mouture m'a emballé et j'avais aussi accroché aux "envahisseurs","first wave",qui sont du même acabit...... ils sont parmi nous.
    Publiée le 31 mai 2011
    Je ne connaissais pas la version originale (j'étais pas encore né ^-^) et j'ai découvert ce remake sur TF1 , j'ai tout de suite accroché , des supers effets spéciaux , un très bon scénario et le tout joué par d'excellents acteurs ! Regardez-la !! :D
    Publiée le 2 mars 2011
    Bah ce n'est pas trop mal joué ! C'est ultra lent pour la première saison mais captivant ! Au passage si vous aimez les belle femmes, la Chef des E.T. et aussi sa fille sont vraiment charmantes mais ATTENTION, ce sont des lézards ! ! ! ! !
    Publiée le 5 janvier 2012
    Deux saisons inutiles. V des années 80 était une formidable série malgré des effets spéciaux risibles mais toutefois bon pour l'époque. Dans cette série moderne, on perd l'ambiance des débuts et notre vision du visiteur sous sa forme reptilienne est malmené par une image proche de l'alien. Faire revenir Diana et même Donovan n'aura pas suffit à faire vivre cette série que c'est vite essouflée. Faute d'intrigue cohérante, d'effets spéciaux proche de la série d'origine ou même d'un intérêt quelconque du public.
    Publiée le 20 avril 2011
    Je me souviens encore de la première série que je regardais quand j'étais gamine, ici les bases sont les mêmes (invasion des Visiteurs, une reine etc) en revanche les personnages principaux sont très différents des originaux, la mayonnaise peine à prendre au début mais la série est de mieux en mieux tout au long des épisodes.
    Publiée le 25 décembre 2011
    ce remake est un peu pour pas dire très mauvais. entre l'original et le remake mon choix est vite fait. je suis en train de revoir l'original après avoir fini la 2è saison du remake et quelle délice l'original. Il passe d'autant mieux après avoir vu cette bouse de remake. le seul bon point de ce remake c'est la jolie ana sinon le reste est a jeter: que ce soit le nullissime fils tyler (équivalent de sean de l'original) en passant par le désastreux chad ( équivalent de mike donovan) et la erika minable qui ne vaut pas julie parrish Bref valait mieux qu'ils arrêtent ce remake qui défigure l'original qui est une pépite de la série sf
    Publiée le 7 décembre 2011
    Excellente reprise et suite de la série originelle. Des envahisseurs bien plus terrifiants de part leurs mystères et leur rapide ascension de popularité au sein de la population humaine.
    Série qui gagne en puissance sur les deux saisons dont on ne décroche pas!
    Dommage que cette série ne soit pas assez promus en France et qu'elle passe très tard sur TF1 surtout.
    Je vous la conseille et j'espère vivement une saison 3. A suivre...
    Publiée le 10 février 2011
    La série originale n'était pas un chef d’œuvre mais elle m'a marqué, comme beaucoup. Un présentateur télé cheap dirait "la série de science fiction qui a marqué toute une génération !). C'était les années 1980, c'était bien ficelé, nouveau, plein d'idées, j'étais môme et j'étais subjugué.
    Cette nouvelle adaptation n'est qu'une série parmi d'autres. Les personnages manquent de subtilité et de profondeur, c'est prétentieux : je voudrais bien avoir une réalisation originale, de belles images, voir une philosophie, j'aimerais porter une ambiance noire, j'aimerais bien mais c'est juste froid et assez plat. Il y a certes bien pire mais ... je m'ennuie.
    Publiée le 9 février 2016
    J'ai bien aimé "V 2009/2010" malgré le fait que la saison 1 traîne un peu en longueur... La seconde saison devient + palpitante et le rythme s'accélère au fil des épisodes et puis pouf ! plus rien ! La série est annulée, il n' y aura pas de saison 3 ! On reste sur notre faim avec cet énorme cliffhanger !!!

Je pense que le problème vient de la chaîne ABC (un peu l'équivalent de TF1 chez nous, en France). Cette chaîne n'admet pas des audiences en dessous de 8 millions de téléspectateurs. La série est tombé à 5 millions et c'est stabilisé à 6 millions. Il y a beaucoup de chaînes américaines qui diffusent des séries avec des audiences à 5 millions et qui sont renouvelés tous les ans. Si "V" avait été diffusé sur une autre chaîne, je pense qu'il y aurait eu une saison 3 et peut-être + ! C'est pour cela qu'à un moment donné les fans espéraient que la série soit reprise par une autre chaîne moins gourmande en audience.

C'est dommage, on ne connaîtra pas la suite, c'est frustrant...
    Patate art
    Patate art

Publiée le 17 mars 2011
    Quelle déception ! La saison 1 m'avais mis l'eau à la bouche, la saison 2 m'a retiré tout espoir : On s'y ennuie de l'épisode 1 à l'épisode 10.

On sent que les scénaristes tirent à la ligne, avec des rebondissements en carton, tous téléphonés. Et voilà que pour tenter de vendre une saison 3, on nous pond une "force anti-extraterrestre" dans les dernières secondes de l'épisode 10, qui nous fera espérer un minimum d'action dans l'hypothétique saison 3.

Pourtant, j'adore les thèmes abordés (manipulation de masses, rendez-vous ratés perpétuels...) mais de la manière dont c'est écrit, la dilution rend la potion fade. Ces 10 derniers épisodes tiennent facilement dans un film de 2h.

Et pourquoi diable les visiteurs s'appellent eux-mêmes entre eux "visiteurs" ?

Cette série va finir en eau de boudin, comme ce qui est arrivé à la série originelle, lancée peu après la "mini-série" et avortée après une vingtaine d'épisodes (environ).
    Publiée le 7 janvier 2011
    Vu le premier épisode de la saison 2, et ben c'est bien repartie, énorme !
    Seb F
    Seb F

Publiée le 6 avril 2012
    Moyen, prefere la premiere version mais je ne serai l'expliquer. Attend de voir la suite, on c'est jamais
    Publiée le 12 février 2011
    revoila les lézars, plus inqiétants que jamais, ça manque de punch, mais ça ce laisse regardez, l actrice principale jouait dans lost, la copine a saywer.
    Publiée le 1 mai 2011
    Une intrigue qui prend plusieurs épisodes à se mettre en place, mais une fois que l'histoire commence et qu'on commence a connaitre les personnages, on a plus envie d'arrêter de regarder. A chaque fois qu'un épisode se termine on est impatient de voir la suite.