Les Envahisseurs
    2,8
    1985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Envahisseurs ?

Publiée le 14 février 2007
    Je n'ai jamais revu la série depuis les années 70. Quelle série pour l'époque !. Rien que d'y repenser j'angoisse encore ( sourire ). On ne pourra que regretter l'absence de réédition en DVD de ce scénario très bien construit avec des trucages sobres mais bien ficelés et un "David Vincent" très crédible.
    Pat H.
    Pat H.

Publiée le 10 mai 2019
    J adorais cette série, souvenir d'enfance. Angoissante et beaucoup de suspens. Et cette serie de science fiction etait moderne à l époque. A vieilli mais la nostalgie opère encore et c'est touours un plaisir de la revoir.
    Objectif Londres
    Objectif Londres

Publiée le 21 juillet 2020
    Une série qui a très bien vieilli avec des acteurs excellents, des décors très bien choisis end des scénarios de qualité.
    Janus
    Janus

Publiée le 12 juin 2023
    Cette série est dans le droit fil des films de science-fiction américains des années 50.
    Vu aujourd'hui, c'est un peu kitch mais pas désagréable à regarder.
    Je me régale en voyant les voitures américaines de l'époque et leurs suspensions qui me donnent le "mal de mer".
    On est sur le standard de l'époque. Les actrices sont fréquemment blondes aux yeux bleus.
    Ce n'est que vers la fin de la série qu'on voit apparaître des acteurs noirs.
    Et bien sûr on a droit au couplet sur la ségrégation raciale et les gens de couleur.
    DavDav23
    DavDav23

Publiée le 18 avril 2019
    Souvenir d'enfance,que du bonheur et quand je revoie Roy Thinnes faire des apparitions dans des séries de ce millénaire je pense toujours à cette fameuse nuit,sur cette route déserte,fatigué........seul au monde face à cette invasion. A l'époque je flippais....et s' ils étaient déjà parmis nous!!!!!!! Maintenant j'en suis clairement sûr!!!! vivent les vieilles séries kitch qui nous ramènent très loin dans nos souvenirs
    avecmusique
    avecmusique

Publiée le 1 décembre 2023
    La meilleure télé série a avoir été réalisé de tout les temps! Les scénarios formidables, un suspense inégalé! Une série culte qui restera marquée dans le temps!