Mon compte
    Un Cas Pour Deux
    Saison 33
    Ma note :
    Un Cas Pour Deux
    Spectateurs
    3,0 1 note

    Infos saison

    4 épisodes
    Chaîne d'origine : ZDF
    Diffusée à partir de : 20 avril 2012
    Claus Theo Gärtner
    Claus Theo Gärtner
    Rôle : Privatdetektiv Josef Matula
    Paul Frielinghaus
    Paul Frielinghaus
    Rôle : Dr. Markus Lessing
    Caroline Grothgar
    Caroline Grothgar
    Rôle : Kristin Wernstedt
    Voir le casting complet de la saison 33
    Les épisodes de la saison 33
    Incognito
    S33E01 - Incognito
    Une jeune femme est victime d'un accident de la route. Elle s'en sort indemne, mais son coffre s'est ouvert au moment du choc et contient un cadavre ! Suzanne Brandt est défendue par Markus Lessing. A-t-elle assassiné son compagnon à la suite d'une dispute ? Lessing subodore une affaire compliquée lorsqu'il apprend que sa cliente est membre d'un groupe d'activistes nommé «Incognito».
    Vengeance aveugle
    S33E02 - Vengeance aveugle
    Gloria, une étudiante en médecine atteinte de cécité, est soupçonnée du meurtre de sa colocataire. Bien qu'elle assure Lessing de son innocence, celui-ci a des doutes...
    Un locataire génant
    S33E03 - Un locataire génant
    Après la découverte du corps inanimé de Dorothee Constapel, la police oriente ses soupçons sur Ingo Kringe, le gérant d'une maison close, dont la défunte était propriétaire. Or, elle souhaitait louer son local à une personne décente...
    Le péché d'Adam
    S33E04 - Le péché d'Adam
    Adam, un ami de Matula et frère d'Agnieszka, échappe de justesse à des malfrats qui lui réclament une grosse somme d'argent. Désemparé, il se rend au cabinet de Markus Lessing car Matula, injoignable, lui avait toujours conseillé de s'en remettre à Lessing en cas de problème. Matula, lui, s'est entretemps lancé à la poursuite desdits malfrats qui ont entrepris d'enlever Agnieszka.
    La conclusion
    S33E05 - La conclusion
    Lessing, qui a disparu toute une journée, est retrouvé par Matula près d'un hangar, couvert de sang et désorienté. À son réveil, il ne se souvient plus de rien. Mais, quelque temps après, une image s'impose à lui : celle du cadavre du juge Schreier, à ses côtés. Quelques jours plus tôt, les deux hommes avaient eu une altercation suite à un procès à l'issue duquel le client de Lessing, Johann Egger, avait été acquitté. Matula et Lessing retournent alors au hangar et trouvent le corps du juge. Lessing, convaincu de sa culpabilité, se livre à la police tandis que Matula mène l'enquête afin d'innocenter son ami.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top