The Killing
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Killing ?

Y Leca
    Y Leca

Publiée le 5 septembre 2020
    Toujours le même principe : intrigue à tiroirs multiples et pas crédibles, suspects successifs, nuits et torches pour l'ambiance qui se veut oppressante, une famille qui souffre, des débats politiques naïfs et puérils, et une enquête policière avec Sarah Lund, son mutisme et ses intuitions toujours géniales ...L'épisode 10 est un summum de grand n'importe quoi scénaristique. laissait prévoir une saison 4 qui n'est heureusement pas arrivée. Série très surévaluée.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 25 août 2020
    Cette série danoise aura vraiment effectué un très bon travail sur l'ambiance et le suspense, impulsant une rythmique quasi sans défaut. Le souci viendra surtout, dans cette saison 3, de personnages moins attachants et d'une resucée des canevas précédents, toujours entre coups tordus politiques et intrigues personnelles: les mêmes fausses pistes ont été recyclées sans trop d'imagination. Seul le grand final réservera un sacré coup de théâtre, qui fait d'autant plus regretter l'absence d'une saison 4.
    manuher
    manuher

Publiée le 18 octobre 2020
    Autant la première saison est palpitante autant les 2 suivantes sont d'un ennui profond. Je ne comprends pas les notes qui sont égales au fil du temps...