10 Things I Hate About You
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 Things I Hate About You ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une excellente série inspiré du teen-moovie " 10 bonnes de raisons de te larguer" avec la sublime Julia Stiles, le regretté Heath Legder , le talentueux Joseph Gordon-Levitt dont les rôles sont repris par Lindsey Shaw ( Ned, Aliens in America, Eleventh Hour, Pretty Little Liars) , Meaghan Jette Martin ( La vie de palace de Zack et Cody, Camp Rock, Dr House , Camp Rock 2, Wendy, Awkward) , Larry Miller ( Pretty Woman, Le professeur Foldingue, Just married (ou presque ) ) qui reprend le rôle qui jouait dans le film , Ethan Peck qui reprend le rôle du regretté Heath Ledger , le personnage emblématique Patrick Verona !!!
    Publiée le 31 mai 2010
    Je suis tomber sur cette série par hasard.
    J'avais vu le film, sans prétention comme savent si bien le faire les américains et j'avais passé un bon moment.
    La série est du meme calibre : agréable, rigolote, sans prétention également.
    Parfaite pour passer un pti moment sans prise de tete.
    Publiée le 26 août 2010
    très bonne série courte hélas avec un cliffangher à la fin à se ronger les ongles car il n'y aura pas de suite!!!
    Publiée le 18 juillet 2010
    C'est une série que j'aime beaucoup, elle est très fidèle au film que j'ai toujours adoré. Les acteurs sont particulièrement bons et on se lasse pas du couple Kat/Patrick. A voir absolument.
    Publiée le 7 mai 2010
    accro a cette série =D