10 Things I Hate About You
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 Things I Hate About You ?

Publiée le 17 avril 2013
    Adaptation du Teen Movie de même titre, 10 Things I Hate About You réside dans son duo d'actrices remarquables et attachantes. Librement inspiré du film éponyme la série reprend les même ingrédients tout en cassant le genre et les clichés du teen drama. La série ne connait pas un seul essoufflement, elle monte crechendo et fait évoluer nos protagonistes durant les 20 épisodes que composent ce show. Malheureusement elle se termine sur 2 cliffhangers qui annonçaient, surement, une seconde saison à surprise et plus mature. Même si elle ne restera pas dans les anales, cette unique saison vaut vraiment le détour car derrière cette comédie remplie de sentiments se cache des notions éducatives et traite des sujets impliquant directement ados et parents. C'est pour cela que je la recommande vivement.
    Margot Bortolus
    Margot Bortolus

Publiée le 22 juin 2012
    JE vais pas y aller par 4 chemins ! J'ai découvert cette série il y a très peu de temps , j'ai littéralement dévoré tous les épisodes et arrivé à la fin je n'ai qu'une chose a dire : ABC Family devrait avoir honte d'annulé cette série ! J'étais vraiment attachée et je suis révoltée! Il y a trop de questions qui reste sans réponses ! Ils ont décu plus d'1 millions de télespectateurs y compris moi !!! je sais que pour certains ma réaction peut être légérement abusive mais voila j'ai vidé mon sac ! Je serai est resterai éternelement fan! Ils vont me manqué !
    Publiée le 7 juin 2011
    cette série est super, il ne faut pas qu'elle s'arrête !!
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 16 avril 2010
    J’aime aussi beaucoup le film.
    Tout ceux qui aiment les teen movies, vont aimer la série
    wylna
    wylna

Publiée le 13 janvier 2015
    j'ai vraiment beaucoup aimé cette série et je trouve ça tellement cruelle de s'arrêter comme ca sur la serie mais si on me demandais si il devrait avoir une suite je dirais oui immédiatement car j'ai vraiment adoré cette série et voilà
    Publiée le 14 juillet 2012
    Très bonne série, malgré le fait qu'elle n'est pas de suite. Je pense également que les créateurs ont tout pompé sur Daria !
    Publiée le 25 janvier 2013
    Ennuyeux à mourir. Il n'y a simplement rien à dire.
    Publiée le 13 février 2013
    Dommage qu'elle soit annulée.. Une autre saison auprès de Patrick m'aurait beaucoup plu..
    Publiée le 15 mars 2011
    vraiment dommage que cette série soit arrêtée, elle était très drôle tout comme le film
    Publiée le 25 juillet 2011
    Cette serie est vraiment trop marrante j'adore ! C'est pas vrai dire qu'il y a plein de séries encore plus nul que celle là et il fallait qu'il l'annul !! pff ... :(
    lucyinthesky4
    lucyinthesky4

Publiée le 14 juillet 2010
    Adorable teen serie extrêmement drôle, bien dialoguée. On y retrouve tous les stéréotypes des lycées américains (les cheersleaders, les quaterbacks, les nerds, le bad boy mystérieux...), ce qui pourrait lasser mais la qualité d'écriture et d'interprétation maintient le tout à flot. Le personnage de Kat est particulièrement attachant, et Patrick Verano... what else? Bonne adaptation du film éponyme.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Ben en fait je les trouve laids. Et c'est le problème. Puis c'était redondant. Mais les personnages étaient attachants, notamment les blonds qui sont exploités de par leur côté "imbéciles heureux" et c'était assez drôle :').
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2010
    10 Things I Hate About You est une série très médiocre de Carter Covington. La mise en sèche laisse à désirer, l’idée de base n’est pas très intéressante et les épisodes sont mal menés, les acteurs comme Lindsey Shaw, Meaghan Jette Martin et Larry Miller sont peu convaincants etc…
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 6 avril 2010
    Une série qui se moque autant de ces petits couples tellement parfaits et de ces autres en école de commerce clés en main tout comme ces vieux profs hautains qu'on pourra difficilement passer à coté, et sans oublier l'inénarrable Lindsey Shaw.
    Publiée le 22 octobre 2010
    Serie vraiment genial, très marante et assez fidèle au film, les personnages sont très attachant, c'est vraiment nul que la serie se soit arrété a une saison!