Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

Publiée le 16 avril 2010
    Super! Trop drole!
    Publiée le 8 mars 2009
    Excellent, marrant, troublant, étonnant, délirant, tripant :D j'adores tous les personnages (surtout Doug Wilson et Andy qui me font marrer), Marie Louise joue super bien, j'ai bien aimé la saison 4 , il fallait changer d'air un peu hein !
    Publiée le 26 août 2009
    Une série vraiment drôle sur le thème de la drogue. Les personnages sont vraiment différent et parfois(souvent?) exagéré mais ils sont vraiment culte. Avec une préférence pour Doug qui me rappelle Cartman dans South Park (notamment avec son histoire d'amour avec la clandestine mexicaine).
    Publiée le 6 avril 2009
    3 étoiles pour les deux premières saisons. Sans intérêt pour les suivantes. Mais on passe quand meme un bon moment!!!
    Publiée le 2 décembre 2007
    voila je doit absolument expliqué pourquoi je met les 4 étoiles parce que au début de la séries j'en aurait mit que 2 mais j'avoue sa ma fait un effet chelou et j'ai regarder le saison 1 et 2 d'un coup parce que je ne pouvait plus m'aretter elle est super entrainente un peu comme la saison 1 de prison break voila donc pour l'effet que sa ma fait j'ai Mit 4 étoile car c'est super rare que je ressente sa !!!!
    Publiée le 3 juin 2011
    Autant j'ai adoré les 2 premières saisons, autant les suivantes m'ont décue.
    Et la 5ème, qui passe actuellement sur Canal ne fait que confirmer cette déception.
    Nancy devient vraiment pathétique avec ses tribulations méxicaines.
    C'est tout et n'importe quoi.
    Elle ne contrôle plus rien et devient de plus en plus victime d'elle-même.
    Et puis, depuis qu'Agrestic est devenue Majestic, et que la série s'est séparée de Lupita, Conrad, Heylia, Vaneeta et Sanjay, entre autres, c'est plus ça du tout.
    Petit à petit, la série s'est éloignée de tout ce qui faisait son charme.
    Dommage.
    Publiée le 30 août 2008
    Note pour les sceptiques: Vous avez peur de tomber sur une série qui se veut décalée mais qui reste dans le pur conformisme ?! Je vous arrête tout de suite, cette série est un ovni dans le paysage audiovisuel et m'a réconcilié avec ma télévision et les séries TV.
    Si vous êtes encore sur vos gardes, ne regardez pas les 1ères saisons et démarrez carrément à la saison 4 qui est la plus réussie pour ma part.
    Même si les 2ères saisons nous permettent de nous émerger dans une ambiance décalée et sans complexe (voire loufoques cf: fin saison 2 ;o) et permettre ainsi de comprendre toutes les subtilités des différents protagonistes incarnés par Marie-Louise Parker, Perkins etc..
    J'attends juste les sorties Dvd et mes attentes seront comblées avec une série qui bénéficie d'un vent de fraîcheur (à contrario de certains blockbusters tels que Prison Beurk pour ne citer que lui).
    Publiée le 13 février 2010
    Ste séries ele ma toujours fait rire trop bien !
    Publiée le 10 août 2007
    Très drole, le contraste qui existe entre le mode de vie et son boulot en fait une série très drole. On s'attache au personnage et on veut toujours connaitre la suite. A regarder en saison entière.
    Publiée le 27 avril 2009
    Weeds est sans aucun doute une de mes séries préférées.
    C'est super drole, avec des dialogues à mourir de rire !!
    Je suis totalement accro à cette série !!
    Publiée le 2 février 2014
    Série sans aucuns réelle intérêt. Ce n'est en aucune façon palpitant.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Excellente série.
    D'abord on commence en se disant que le concept est original mais va vite lassé mais c'est tout le contraire.
    On s'attache beaucoup aux personnages, c'est trés bien joué et la musique est extra.
    La saison 3 fini sur un air de dernière saison,j'espère que ce ne sera pas la cas.
    Publiée le 23 septembre 2009
    Cette série est excellente !!!Les personnages sont drôles, parfois odieux, beaucoup de répliques sont cultissimes. Il n'y a aucun politiquement correct, c'est même complétement déjanté. Les épisodes durent 25 minutes mais sont telleme,nt prenant qu'on a l'impression qu'ils durent 1 quart d'heure.
    C vraiment une série à part !
    Publiée le 31 décembre 2010
    Weeds est une série vraiment addictive, qui se renouvelle assez bien. J'ai un peu été déçue par la dernière saison, mais j'ai apprécié l'évolution des personnages notamment celle de Shane.
    Publiée le 14 juin 2007
    Serie incroyablement superbement geniale !!!!!!!!!
    Heureuse de voir une serie americaine qui ne passe pas son temps a lecher le cu de sa patrie adoree, l'amerique.