Weeds
    21382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Weeds ?

Publiée le 23 avril 2010
    Amusante série, bien écrite et très attachante. J'aime!!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 6 juin 2010
    Bravo Nancy, tu es la pire mère jamais vue dans une série télé. Chacune de ses décisions n'amène que des ennuis. Et ne parlons pas de ses goûts pour les hommes... Shawn est devenue la tête à claque du siècle, ce qui n'a rien d'étonnant, vu les personnes qui s'occupent de lui (quand quelqu'un s'occupe de lui...). Les deux premières saisons étaient vraiment excellentes, les suivantes un peu moins bonnes et surtout moins inspirées, mais le final de la sixième saison rattrape le tout. Il faut voir maintenant comment ça va tourner.
    Publiée le 5 juin 2010
    Très très mauvaise pioche pour Weeds. Un ramassis de conneries, de superficialité, d'hypocrisie, de bassesse. C'est une sorte de Desperate Housewives en bien plus vulgaire. Des personnages affligeants par leur bêtise, un scénario banal, filandreux s'avérant presque néfaste pour les neuronnes. Dénuée d'intérêt, la série est too much et contradictoire sur tous les plans ; rien n'est à retenir de bon. L'héroine, qu'on nous fait méticuleusement passer pour une femme bien, parce qu'elle vend de la beuh depuis la mort de son mari, soucieuse de subvenir aux besoins de ses enfants, est d'une hypocrisie farouche, imbibée de puritanisme factice mêlé à la subversion soft version US (donc factice aussi). L'absence de tact est largement comblée par une dose gargantuesque de médiocrité, ni plus ni moins.
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 27 juin 2008
    Absolument pas réaliste, on y croit pas une seconde. Du desperate housewives en condensé, avec en plus la vie de gosse en decriptage. Les dialogues sont nuls, les acteurs aussi. A éviter.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 21 mai 2009
    Cette série, munie d'un scénario des plus originaux, traite avec légerté une série de sujets, le tout dans des décors magnifiques. On sera toujours surpris avec cette série qui se renouvelle en elle-même constamment
    Publiée le 9 novembre 2010
    Une bonne série originale et avec un bon humour. En attente de voir d'autres saisons.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 octobre 2016
    Série a voir d'urgence. En fin de journée pepert sa passe créme :) tres facile a suivre, realiste, et l'actrice est terriblement sexy. Cette serie est Excellente Mary-Louise Parker est formidable!
    La réalisatrice Jenji Cohan a su parler aux jeunes et moins jeune avec un sujet délicat, le trafic de cannabis.
    La série évoque souvent ou parfois des sujets comme la guerre, internet, la crise, la drogue dure, relation parent/ado moderne. Les meilleurs saisons sont les 3 premières et la dernière.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 janvier 2010
    J'ai mis toute ma bonne volonté à regarder la première saison ... Et j'ai piqué du nez au moins une fois dans par épisode.
    Publiée le 19 octobre 2009
    bien commencé mais finit par m'ennuyer... décue

Critique de la saison 6
    Publiée le 19 décembre 2012
    On continue notre road movie herbophile où, cette fois, notre héroïne doit échapper à ses actes. On est malheureusement loin du principe de la banlieue américaine qui faisait la force de la série. Il n'en reste pas moins que le tout se regarde avec plaisir, surtout avec ce format de 26 minutes. Et la fin de la saison donne toujours envie de la suivante.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 mars 2010
    bonne idée et original, mais je ne trouve pas ca super non plus mais ca passe le temps!
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 20 août 2007
    Tout à fait regardable, même si les images font toujours penser aux fâmeuses pub Kinder ("Mais voyons Michel tu sais bien que j'ai toujours Kinder Chocolat à la maison"), il faut avouer que j'ai eu quelques gros fous rires. L'autre gros points positifs de Weeds, c'est la durée des épisodes : 25 minutes. Au final, c'est tout de même une série, donc beaucoup de temps morts pour tenir la durée...

Publiée le 8 novembre 2009
    Complètement loufoque et terriblement drôle, Weeds a la qualité d'exposer en même temps les problèmes de société et les critiques des banlieues américaines.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 5 mai 2009
    Série excellente pour les répliques ! Le scenar je m'en fiche pas mal, c'est surtout les vannes qui sont bonnes !
    adicte
    adicte

Publiée le 2 février 2014
    Faussement rebelle et finalement assez politiquement correct malgré les spliffs... La série m'a amusée deux minutes car les acteurs sont bons et que l'ambiance est sympathique mais pas de quoi me donner envie d'en savoir plus.