Weeds
    21382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Weeds ?

Publiée le 26 octobre 2007
    Smoke That TV Show Without Moderation !

La série la plus comique depuis un bon bout de temps.

Encore plus osé que Mariés et deux enfants à son époque ou qu'un Desperate Housewives.

Tout est bien ficelé et les acteurs sont tout bonnement splendide.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 février 2011
    Une première saison qui me laisse un peu perplexe. La série ne possède ni la force d'un Breaking Bad, ni la folie d'un Californication et s'avère être beaucoup trop édulcorée pour apparaître comme réellement provocante. Néanmoins, le format de Weeds (25 minutes par épisode) finira par la transformer en une création "non-originale" certes simpliste et déjà-vu mais remplissant facilement son rôle de divertissement.

Critique de la saison 3
    Publiée le 24 janvier 2011
    Avec un nombre plus que convenable de rebondissements, des situations délirantes et des dialogues très crus, nul doute que le réalisateur Jenji Kohan a réussi à faire de cette série une série culte ! De plus, l'apparition successive de nouveaux personnages ne peut que combler un petit manque de souffle mais qui n'en est rien à côte de l'habilité du scénario.

Critique de la saison 4
    Publiée le 7 février 2011
    Non sans un certain changement en ce qui concerne l'action de la série, cette saison 4 remplit tout à fait son cahier des charges et nous offre de nombreux scènes savoureuses et toujours aussi incorrectes. L'action, sans s'éssoufler, force dignement le respect.

Critique de la saison 1
    Publiée le 11 janvier 2011
    Sans jamais trop en faire, Weeds est une série très surprenante et criante de vérité. Alors que l'on aurait pu s'attendre à une répétition continue de scènes de défonce et compagnie, la réalité est très différente et temoigne du bon sens du réalisateur et des acteurs, tous autant crédibles les uns que les autres.

Critique de la saison 2
    Publiée le 13 janvier 2011
    Cette saison 2 de Weeds est d'avantage séduisante que la première; rebondissements à la chaîne et intrigues palpitantes ne peuvent que consolider un scénario qui ne pousse pas à la réflexion mais impressionne de part sa simplicité et son efficacité ! Les dialogues y sont aussi poussés à l'extrême, chaque personnage montrant aussi une nouvelle et studieuse face de ses caractéristiques pour un plaisir non dissimulé. Weeds, c'est une incontestable réussite, un travail remarquable très intelligent et soigné.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 12 juin 2008
    dans une banlieue américaine une veuve se met à vendre de la marijuana. Vie de famille, tromperies, histoire de couple, ado...tout y est. à voir!
    njer57
    njer57

Publiée le 4 décembre 2007
    Quand Showtime crée une nouvelle série, c'est très rare qu'on soit déçus. Avec Weeds la règle se confirme une nouvelle fois car la chaîne nous offre une série à la fois drôle et bien construite égratignant au passage l'american way of life. Les personnages eux sont très charismatiques et enrichissent l'intrigue à chaque épisode qui réservent toujours de nouvelles surprises. Et même si les situations sont parfois invraisemblables, il est difficile de ne pas accrocher aux aventures de Nancy dans le milieu de la drogue.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 18 mai 2010
    Drôle, original, satirique, intelligent.....Une série géniale.
    Les acteurs sont excellents à l'image de Marie Louise Parker qui joue merveilleusement bien le rôle de la veuve dépassée par les évènements.
    Cette série TV est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 4 juin 2009
    Originale,drôle & glamour, une série ecolo-bobo à découvrir dans les + brefs délais; loin des profits immédiats et mesquins de l'Hollywood actuel: l'épisode "the doors of perception" est parmi les meilleurs du genre même si les intrigues restent plutôt communes.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 août 2007
    Une satire féroce et trash qui fait voler en éclat le politiquement correct et renvoie sa grande soeur Desperate Housewiwes trés loin. Aussi drôle que décapant, Weeds est modéle de comédie qui se moque du conformisme et de l'American ways of life. Mary Louise Parker est parfaite en veuve devenus dealer entouré de personnages plus déjantés les uns que les autres.
    Publiée le 26 avril 2009
    Série intéressante , le sujet est hallucinant au sens propre du terme , les acteurs sont excellents , l'humour noir est profondément rouler dans le filtre ! Elle exploite et se moque de plusieurs sujets qui imprègnent l'Amérique : la polithique , le fanatisme religieux , etc ... tout ces stéréotypes se retrouvent parodier au LSD ! Mais le gros défaut de cette série qui me lui fais dealer que trois étoiles est le fait que les chansons et la bande-son sont vraiment affreuses et ne s'accordent jamais aux scènes visionner elle gâche tout ! C'est l'effet stone de trop ! Une overdose quoi .
    Publiée le 8 avril 2010
    Le modèle américain de la banlieu bourge à vomir démonté par ShowTime... il ne m'en fallait pas plus ! Drôle et attachant.
    Mr.Sheik
    Mr.Sheik

Publiée le 10 mai 2007
    Très bonne série...après avoir finni les Six feet Under qu'est ce qu'il était dur de trouver une série au même niveau.Il est clair que "Weeds"n'atteint pas la profondeur de six feet under,mais recèle de qualités impressionnantes.Les acteurs sont crédibles et n'en font pas trop ce qui est rare pour les série "commique",excusez moi le terme mais cette série fait plus sourire que pleurer.Il n'y a pas de tabous,la série je pourrais dire est presque en accord avec son sujet d'orrigine la drogue(musique reegea,ambiance cool,mise en scène legere).C'est une série honnète avec elle même ,qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas mais et qui grace à 2-3 neuronnes bien rentabilisés nous offre un divertissement de qualité.
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 6 mars 2009
    Excellente série, on rit beaucoup. Le sujet n’est pas banal en plus.