Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 20 novembre 2019
    Cette suite de Weeds est l'anti- saison 5 ! Autant j'ai pu adoré cette dernière je lui trouvais néanmoins quelques lacunes ... J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir été écouté de A à Z avec cette nouvelle salves d’épisodes. Weeds Saison 6 opère touts les changements, de lieu, de lien ( plus ou moins ), d'identité ... La trame est elle aussi recentré sur ces personnages clés, Nancy, Shane, Silas, Andy, Steevy. Les Hodes aussi sympathique soit-ils disparaissent et au fond ce n'est peut être pas plus mal tant le tour avait été fait. J'aurais personnellement aimés et un petit au-revoir mais peut être les reverrons nous par la suite et ceux dans des circonstances plus propices. Doug est quand à lui toujours là, en retrait certes mais il gagne toutefois en consistance tant son déboussolement se fait sentir. Il est en soi un membre de la famille Botwin. Silas retrouve lui aussi à travers cette saison six une place essentiel parmi les siens. Lui qui avait été un peu oublié dans la précédente saison retrouve des couleurs et est totalement bouleversant lors de certaines séquences. Il est d'ailleurs peut être celui qui fait tenir tout le monde debout dans ce nouvelle axe. Andy aussi morfle, comme toujours, il tient, il ne craque pas ... Pourtant son rôle lui pèse et plus d'une fois son mal-être se fait sentir. Shane continue sa bascule, il est au centre de cette histoire et pourtant il est peu concerné, la transition est brutale et paradoxal ... Il est en pleine transition. Nancy est elle aussi dans une situation inédite. Elle est toujours dans la mouise mais cette fois les choses changent, elle subit les contre coups plus qu’elle ne les imposent. Nancy est d'ailleurs sur bien des points un personnage fort de Série tant elle change au fur et à mesure, tant sa démesure s'impose. Une nouvelle fois elle renverse la table et nous touche forcement. Oui cette saison est celle de touts les changements, je ne me souviens d'ailleurs pas mettre à ce point fendu la poire devant Weeds depuis ses débuts. Je me serais cru dans Malcolm ! Comme cette dernière elle m'a fait rire mais elle m'a surtout bousculé, notamment avec ce dernier épisode, on sent que les limites ont été franchises et qu'il va dorénavant falloir payé le tribut de ses excès passés ... On quitte cette aéroport avec eux, dans la même détresse. Il ne reste plus que deux saisons ...
    Publiée le 20 juillet 2013
    Des longueurs c'est sûr et un peu moins d'humour, mais elle reste une de mes séries préférées et la fin nous donne envie de voir la suite.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 décembre 2012
    On continue notre road movie herbophile où, cette fois, notre héroïne doit échapper à ses actes. On est malheureusement loin du principe de la banlieue américaine qui faisait la force de la série. Il n'en reste pas moins que le tout se regarde avec plaisir, surtout avec ce format de 26 minutes. Et la fin de la saison donne toujours envie de la suivante.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 mai 2011
    Il est vrai que Weeds n'est plus vraiment ce qu'elle était il y a de cela quelques saisons, et que sa particularité se perd un peu dans les méandres du cinéma d'aujourd'hui, de manière à perdre rapidement en originalité. Ceci étant dit, il reste toujours agréable de cotoyer une belle brochette d'acteurs qui semblent tous dévoués à leur personnage. La fin commence tranquillement à se faire attendre, et l'on espère naturellement un renouveau certain dans qui sera la dernière saison de la série culte, donc tous ont déjà entendu parler depuis 2005.
    Publiée le 1 mars 2012
    Bjr, une petite question, a quand la saison 6 et 7 en VF ??? j'ai regardé les 5ère et j'attend depuis longtemps la suite en VF, en VOSTFR ca ne m'interesse pas, merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner !!!!
    Publiée le 13 août 2010
    A chaque nouvelle saison on n'est de nouveau embarqué dans les histoires de nancy botwin et sa fonctionne toujours tres bonne serie
    Publiée le 27 novembre 2010
    Je regarde uniquement parce que je veux connaître la fin, beaucoup moins intéressant qu'au début...
    watalex
    watalex

Publiée le 1 novembre 2010
    Moi aussi je m'ennuie un peu mais je veux voir la fin de cette saison car il y a toujours beaucoup de rebondissements!!!
    Publiée le 6 février 2011
    j'ai adoré toutes les saisons, et la fin de la saison 6 donne envie de voir la prochaine !!!
    Publiée le 18 octobre 2010
    Mon Dieu que cette saison est ennuyeuse!!! Quelle déception!!! Nancy part avec toute la petite famille, puis se pose, puis deal, puis repart puis arrive à récupérer son rejeton si facilement après qu'il ait été kidnappé...etc etc, franchement, là ça en devient lassant, prévisible et ça en tient pas la route. Décrochage à l'épisode 7 pour ma part je n'irai pas plus loin, quel dommage...