Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 mars 2020
    Le symptôme de la saison précédente est une nouvelle fois de mise pour cette ultime acte. Le soucis n'est pas dans la conclusion mais dans le cheminement qui y mène. Difficile de reprendre la ou la saison 6 avait tant comblé toutes les attentes. Le gag reprend, les petites histoires aussi, tout s’achemine et nous fait revivre le truc, touts les meilleurs moments en somme mais le sentiment de déjà-vu prédomine et casse un peu l'ambiance. Les douze derniers épisodes sont toutefois plaisant à suivre, avec le sourire, dans l'émotion, les liens sont tissés et l'affection que je lui porte n'en est en rien entaché. Le pied de nez est constamment de mise dans Weeds et en cela cette série garde ses composites, tant mieux. Son final est la clée, il ne surprend pas tellement, Jenji Kohan mise sur la continuité mais décline son au-revoir avec beaucoup de chaleur. On en revoit certains, d'autres pas, les compagnons de bases eux sont réunis et le principal est là. Merci.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 12 novembre 2013
    Alors que certaines séries réussissent à ne pas s’essouffler avec le temps, d’autres perdent en créativité au fur et à mesure des années. Alors que Friends ou encore Smallville ont réussi à tenir le coup, Weeds n’a malheureusement fait que se dégrader depuis le départ précipité de la famille Botwin d’Agrestic. Jenji Kohan avait habitué les fans de cette famille en herbe à un certain niveau scénaristique ; il en a subi les conséquences en voyant l’audience baisser petit à petit. Fort heureusement, certains personnages réussissent, sur leurs épaules, à rendre cohérent les différentes intrigues de cette dernière saison. Kevin Nealon (Doug) Justin Kirk (Andy) et Hunter Parrish (Silas) ont su prouver que l’on pouvait compter sur eux dans les moments les plus difficiles.
    Publiée le 12 décembre 2014
    un départ lent, mais une fin honnête , mdr, elle va me manquer ...
    wims2k3
    wims2k3

Publiée le 10 septembre 2014
    A force de tirer sur la corde... Une saison 8 complètement ratée, du début à la fin. Weeds aurait du s'arrêter, plutôt que de trouver une conclusion comme celle-ci bourrées de petites anecdotes, le plus souvent "téléphonées". Même ML Parker a fini par m'exaspérer avec son rôle de maman-cool incomprise, voulant se la jouer djeunz en tenant son goblet d'Ice Tea par le haut. Plus aucun humour, pas même un petit sourire. Le dernier plan est d'une catastrophe où tout semble surjoué. Bref, une ultime saison à voir juste histoire de savoir comment tout ça se termine, si vous avez vu les autres.
    Alex G
    Alex G

Publiée le 27 août 2012
    Moi qui ai adoré les premières saison je trouve cette saison 8 d'une incroyable nullité. Il ne s'y passe absolument rien. Chacun fait sa petite vie metro-boulot-dodo et c'est tout. Toutes les péripéties qu'on retrouvait dans les premières saisons n'existent plus dans celle-ci. Vraiment décevant