Weeds
    Votre avis sur Weeds ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 30 avril 2019
    La première saison de Weeds m'avais fais bonne impression, l'ensemble était plutôt cool et partait dans un sacrée délire. Je me suis donc tourné vers cette suite en espérant une continuations dans se sens ... Ce fut le cas ! Si le début est prometteur la suite est fabuleuse. Le rythme et l'histoire ont pleinement décollé. Les personnages ont aussi une disposition qui va dans cette direction, ils sont excellents, tous ! J'ai adoré cette seconde saison de Weeds. Pourvu que la troisième garde le cap.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 5 janvier 2012
    Une fin extravagante avec Nancy & Conrad. Les aventures de cette mère dealeuse toujours plus déjantées ; aucun regret. On se lance dans la saison 3 avec enthousiasme!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 12 juillet 2012
    Nettement plus intéressante que la première saison , plus de rebondissements , de nouveaux personnages encore plus surprenant ! Il est vrai que la première saison m'avait laissé perplexe , il manquait quelque chose à cette série pleines d'ambition et de promesse .
    Mais ici on ne se pose plus de question , tout est simple et appréciable .
    Et le finale ? Parlons en du final ! On est complétement sur le cul et tout le monde le sais ; quand le finale est réussit , la saison prochaine sera forcément passionnante !
    J'attends de voir impatiemment !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 janvier 2011
    Cette saison 2 de Weeds est d'avantage séduisante que la première; rebondissements à la chaîne et intrigues palpitantes ne peuvent que consolider un scénario qui ne pousse pas à la réflexion mais impressionne de part sa simplicité et son efficacité ! Les dialogues y sont aussi poussés à l'extrême, chaque personnage montrant aussi une nouvelle et studieuse face de ses caractéristiques pour un plaisir non dissimulé. Weeds, c'est une incontestable réussite, un travail remarquable très intelligent et soigné.