Les Vies rêvées d'Erica Strange
    3,3
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vies rêvées d'Erica Strange ?

Publiée le 16 juin 2009
    j'aime trop qui ne reve pas un jour de pouvoir retourner dans le passé recuperer une bourde monstrueuse cette serie est trés bien faite et passionnante
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je suis absolument et totalement fan de cette série. Elle permet de s'évader, de rire, de pleurer parfois...franchement ceux qui disent qu'on s'en lasse, je ne les comprends pas, faites qu'elle dure encore longtemps!!!!
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    une série est plutôt pas mal je n'ai pas regarder en entier mais les quelques épisodes que j'ai vu sont pas mal l'histoire de revivre des moments de ça vie est pas mal.
    Publiée le 17 novembre 2010
    Ce n'est peut-être pas la série de l'année, mais cela reste un bon divertissement, ce qui est ce qu'on attend d'une série dans le fond.
    Publiée le 14 janvier 2010
    Pour l'instant je n'ai vu que les trois premiers épisodes, et je dois dire que j'adore.
    Publiée le 2 avril 2009
    enfin un peu de nouveautés et de fraicheur dans le monde des séries!!!
    tout simplement génial, divertissant,drole!une série qui sort de l'ordinaire, très originale !!
    et en plus, un très bon casting!!!
    bref tout ca pour dire, que je vous conseille fortement de regarder cette série, vous ne serez pas décus...
    Publiée le 12 octobre 2010
    très bonne série canadienne : personnages attachants, intrigue originale... à voir !
    Publiée le 15 avril 2011
    Je n'ai jamais vu un scénario aussi original et bien construit. Dommage, que le public français n'a pas apprécié, car il n'y a plus de diffusion a la tv. Il faut les télécharger (légalement) pour les voir.félicitation au Canada.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Une série originale un peu inégale mais qui fait passer de bons moments et par différentes émotions...
    Publiée le 20 février 2009
    Nouvelle série que j'ai tout de suite aimée!
    C'est frais, plein d'humour, inventif!
    Bref on en redemande!
    Publiée le 30 mai 2011
    Juste du bonheur cette série, de la détente, du rêve et de la cultuuure ^^
    Gogogogo!
    Publiée le 25 août 2010
    Ayant découvert cette série tout à fait pas hasard, j'ai été plus qu'agréablement surprise!!!! Vraiment, j'adore... C'est une série joyeuse, légère et je me suis très vite attachée à Erica!!!
    Ma première crainte, en découvrant le principe de la série ( pouvoir repartir dans le passé pour "revivre" un évènement dont Erica regrette le déroulement ou/et la conséquence) était de me retrouver devant une série ultra-moraliste, faire "comme ça c'est le mal", il aurait fallu faire "Comme ça".... Mais finalement, il n'y a jamais de manière "IDÉALE"d'agir... tout est question d'interprétation, de ressenti.... Et quelle chance, elle a de pouvoir (re)vivre ces expériences!
    Bref, c'est sur, que ce n'est pas une série intello, il faut la regarder sans chercher la ptite bête.... et là..... ENJOYYYYYYYY!!!!
    Publiée le 3 décembre 2009
    Une série canadienne qui n'a rien à envier à ses consoeurs américaines ! Du rire, de l'émotion, un synopsis original et une remarquable comédienne.
    Publiée le 17 novembre 2010
    J'aime beaucoup la série et son générique. C'est vrai que c'est assez girly mais très intéressant surtout la saison 2!!
    Publiée le 24 mars 2010
    j'adoooooooore :) !!!