Vampire Diaries
    24573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 6 mai 2023
    C’était pas mal , après c’est pas ma série préférée mais tout est incroyable , le développement des personnages , les liens entre les personnages ( surtout demon et stefan ) , l’univers , les « méchants ». Apres c’est assez encombrant les « méchants » qui trouvent toujours un moyens de revenir.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 15 avril 2024
    J'ai apprécié les deux premières saisons, je les ai regardé facilement. Mais la saison 3 a été un supplice. Le résumé de cette saison 3 n'est que des personnes qui meurent et qui ressuscitent par je ne sais quel moyen, un ou deux personnes je veux bien, mais tous les personnes 36 fois de suite chacun, faut pas abusé. C'était vraiment lassant, car parfois les épisodes étaient bien. J'ai peiné à finir la saison 3. J'ai pas regardé la suite de la série . C'est dommage, car le début était intéressant.
    Agnès S
    Agnès S

Publiée le 12 septembre 2019
    c'est une série vraiment génial, on s'attache rapidement et on a qu'une seule envie voir l'épisode suivant jusqu'à la saison 6 après la saison 7 et 8 nous paraît plutôt longue et ça fait comme un effet de boucle mais cette série reste quand même l'une de mes préfèré si on aime le surnaturel c'est vraiment une série à ne pas rater, je dirais même que c'est un passage obligatoire.
    KATHE 31
    KATHE 31

Publiée le 4 mars 2024
    Excellente série, je me régale de la voir sur Netflix. Passionnante, du suspense, de l'amour et des personnages attachants. Génial !
    Audrey286
    Audrey286

Publiée le 18 février 2020
    Vraiment une des meilleures séries que j'ai vu et suivi entièrement à aujourd'hui !
    Les acteurs sont exceptionnels, le scénario est bien ficelé sur l'ensemble des saisons (bien que certaines sortent du lot comme dans toutes séries).
    Une séries qui débute en version ado au départ pour finir sur des positionnements bien plus adultes avec tout un tas de rebondissements qui nous laissent en haleine jusqu'à la fin !
    Anthony Pautrat
    Anthony Pautrat

Publiée le 7 septembre 2023
    Il faut bien se le dire c'est l'une des toutes meilleure série, très clairement, le casting est devenu fou, Les épisodes passent vraiment très vite, du suspens de l'émotion du drame, franchement il y a tout.
    Publiée le 4 août 2018
    Voilà une série à la hauteur du mythe Vampire - Loup Garou.
    TVD est une très belle surprise moi qui m’attendait à du Twilight pour ados non pas du tout.
    Ici les légendes sont respectées, voilà ce qu’est un vampire soit un assoiffé buveur de sang avec l’instinct d’un tueur redoutable.
    Damon est la plus belle illustration du vampire dans cette série.
    Il y’a une histoire, un vrai scénario des acteurs convaincants une relation entre frères compliquée mais surtout palpitante.
    Une histoire d’amour évidemment avec Elena en tête d’affiche.
    Le petit frère Jérémy le cassos de la famille mais qui évolue bien tout le long de la série.
    Les amis Matt - Caroline et Bonnie la sorcière.
    L’apparition de Klaus relance vraiment tout l’interêt de cette série, acteur de grande classe et un personnage abouti de A a Z.
    Alaric est super j’adore c’est l’un de mes perso préféré de TVD.
    Des loups garous - des sorciers(res) - Des fantômes - des originels - des clones - des chasseurs de vampires... du sang de l’action du fantastique de la romance des émotions.
    Tout l’opposé de Twilight, ici il y’a de la qualité et de vrais acteurs et qui font pas semblant.
    Alaric est mon personnage préféré de la série, d’ailleurs il revient pour un spin-off Legacies c’est top.
    Ça mérite le coup d’oeil, les effets sont réussis bref tout est réussi.
    Une série qui m’a bien plu avec une baisse de niveau dans la dernière saison je trouve mais ça tient la route. Même spoiler: sans la pauvre Elena.

Je la conseille aux amateurs du genre ça fera pas l’unanimité c’est sur c’est normal mais rien à voir avec Twilight mais alors pas du tout.
    Audrey M
    Audrey M

Publiée le 29 juillet 2019
    Très bonne série fantastique, dramatique, romantique avec l'actrice Nina dobrev que j'aime beaucoup, j'ai un peu moins aimé les deux dernières saisons mais la série reste de très bonne qualité.
    Publiée le 14 octobre 2018
    Série qui a durée et qui est une des rares à ne pas avoir foiré sa sortie. Pourtant j'ai crains le pire à un moment car on avait l'impression que la série s'enlisait de plus en plus. Même si toutes les saison n'ont pas été de qualité le final ultime méritait le détour. Chaque personnage à tiré sa carte lors de la série. Dommage que Caroline ne meurt pas car cette fille m'a horripiler durant toute la série. Stephen méritait franchement mieux que finir avec cette greluche sans cervelle. Quant à Damon Savatore, ben c'est Damon Salvatore que dire de plus...
    Publiée le 2 septembre 2017
    Super cette série j'en ai déjà vu des séries Fantastique mais Vampires Diaries es super je suis devenu un fan en 2 épisode a regardé absolument si vous ne connaissez pas mais sa m'étonnerait.
    FouchDay
    FouchDay

Publiée le 6 juillet 2017
    cette série est superbe l'histoire entre les deux frère il n'y a rien de mieux et avec les vampire et tout les autre créature sa rend cette série encor meilleur
    Mélodyvibes
    Mélodyvibes

Publiée le 24 mars 2021
    Une super série avec des rebondissements à chaque saison et de très belles histoires d'amour... On est vite pris dans l'histoire et on a envie de tout regarder d'un coup ! Même si il y a des moments horribles et des personnes qu'on adore détester (spécial dédicace à Katherine), on s'attache quand même à de nombreux personnages et à la fin de la série, on a l'impression de les connaître par coeur. :) Je la recommande mais il fait prévenir qu'il y a quand même quelque scène olé olé si vous regardez avec des enfants !
    Cvirginie1
    Cvirginie1

Publiée le 1 juin 2021
    J'ai adoré les 3 premières saisons, la 4ème un peu moins... J'en suis à la saison 5 actuellement et cette série devient un supplice... A un moment donné il faut savoir s'arrêter, car cela tourne en rond : une succession de personnages qui meurent et qui reviennent perpétuellement à la vie, des personnages un coup alliés un coup ennemis... Ca n'a plus aucun sens... Je ne suis malheureusement pas certaine de finir la série !
    Angélina Gillet
    Angélina Gillet

Publiée le 4 octobre 2020
    Je déteste quand les gens disent que sa ressemble à Twilight, Twilight c'est clairement de la merde comparaît à Vampire diaries, y'a de la romance oui mais c'est passionnelle et non mou du cul comme twilight! En plus de ça les personnages sont beaux et on s'attache vraiment à eux. Nan vraiment rien a dire, y'a du suspens, beaucoup de surnaturel, mais en même temps beaucoup de leçon de vie, des tragédies, de l'amour, des amitiés, des séances chocs... ect c'est vraiment ma série préférée et ceux qui aime pas, ba putain vous êtes des gens clairement ennuyant 😂
    Publiée le 3 janvier 2020
    J'aime tellement cette série je l’es commencé quand la saison 3 était en train de sortir au États Unis , j’ai toute suite accroché d’ailleurs c’est l’une des seul série que j’ai suivie en vostfr et le lendemain de sa sortie je pouvais pas attendre . Après j’ai était déçu par pas mal de petite choses comme le faite que Les flashback devienne au fur et à mesure un peu n’importe quoi on nous sort dès histoire de nul part qui d’ailleurs quand on regarde la saison 1 aujourd’hui on se rend compte que c’est un peu limite ... comme Damon et Lexi qui couche ensemble .. autres déceptions le faite que a un moment moment donné on ressent qu’ils ne savent plus du tout quoi faire de certain personnage ... comme Tyler qui après son histoire d’asservissement tourne en rond partir revenir ... ou tout simplement comment l’un des perso principal est relégué au second plan pour une histoire d’amour bien que se soit un très beau couple j’ai détesté la façon dont sa a était fait après sa c’est vraiment un avis personnelle lol je suis en train de me refaire la série entière j’en suis à la saison 6 bientôt fini .