Vampire Diaries
    4,1
    Votre avis sur Vampire Diaries ?
    IanSomerhalderGLM
    IanSomerhalderGLM

Publiée le 3 mai 2013
    C'est juste une des meilleures séries que je n'ai jamais vue. On s'attache très rapidement aux personnages, même les plus méprisables. À regarder!!
    Antoine G.
    Antoine G.

Publiée le 4 mai 2013
    Cette série est tout simplement exceptionnelle!!!!!!!
    The Arrow
    The Arrow

Publiée le 11 mai 2013
    Très bonne série sur les vampires... Le scénario est très bien ficelé et les acteurs sont géniaux... Bref une réussite.
    Clémence L.
    Clémence L.

Publiée le 13 avril 2013
    Vampire Diaries, sûrement ma série préférée, n'aimant les films et séries avec des élément surnaturelles cette série m'a envoûté depuis plus de 2 ans je ne peux plus m'en passer les personnages sont très attachants et il y a pleins de rebondissements de plus nous sommes obligés de regarder pour voir ce qui va se passer entre Damon et Elena !
    Léa 26 13
    Léa 26 13

Publiée le 15 mai 2013
    Trop bien! Rien à dire, à par qu'elle est géniale! Pour ceux, qui aiment les histoires d'amour, les choses fantastique..., cette série est faite pour vous!

Publiée le 9 janvier 2015
    Je n'enlèverai pas les 5 étoiles var cette série reste pour moi la meilleure (SUR TOUTES SES SAISONS). J'ai cependant été très décue par la saison 4, qui devient prévisible, et la saison 5 dont j'ai deviné a l'avance plus de la moitié du scénar... Je conseille tout de même car on passera toujours un bon moment (:
    Vampire_Diaries93
    Vampire_Diaries93

Critique de la saison 1
    Publiée le 12 octobre 2012
    DEJA A REGARDER EN VOSTFR: Une série qui commence avec bcp trop de cliché et centrée sur un public plutôt jeune et féminin!Faut vraiment aller plus loin que le pilot (qui est tt de mm intriguant) les épisodes suivants sont très intenses et pour tout le monde! la série avance progressivement jusqu'à la mis saison ! et sur-enchaine de manière rapide et efficace avec des intrigues intéressantes, des relations évoluant de manière pertinentes.Aucune incohérences sur les intrigues. les persos se retrouvent très originaux, et attachants qu'ils soient méchants ou gentils! on en apprend sur les persos. Elena et Stefan qui était assez fade(erreur scénaristique je pense de vouloir les caricaturer) en début de saison se retrouve très intéressants dès lors ou elena sais au sujet de stefan. Dès ce mmt la série prend un tournant énorme pour le jeu des acteurs et pour les intrigues. on veut vraiment voir la suite à chaque fin puisque le suspens et les intrigues sont bien amener. Bcp d'action! de suspens de flashbacks, des personnalités principales complexes ( damon et stefan et katherine) et persos secondaires très intéressants un 3/5 pour 1ere partie et un 5/5 pour la 2eme partie :)
    DarknSoul
    DarknSoul

Critique de la saison 5
    Publiée le 24 avril 2014
    J'adorais cette série et je faisais parti des premiers téléspectateurs à la suivre avant qu'elle ne soit diffusé chez nous, j'en parlais autour de moi les gens accrochaient, mais... A partir de la saison 4 j'ai commencé à décroché même si j'ai suivis quelques épisodes de la saison 5, je suis navré de l'admettre, mais Vampire Diaries est devenue assez indigeste au final et sans engouement. Je trouve que cette série souffre et suit les mêmes traces que Heroes tout simplement. Heroes étaient une superbe série mais qui a finit par s’essouffler non pas que l'on ne pouvait plus en tirer quelque chose, très loin de là ! Mais que les scénaristes se perdent un peu trop en voulant insérer une trahison par ci, un faux rebondissement par là, un énième rebondissement improbable à tout bout de champs (bien que leur travail ne doit pas être de tout repos). C'est devenue SAOULANT et pauvre. Il faut rester simple ! Et arrêter de vouloir insérer des rebondissements partout et des trahisons à tout bout de champs, cela devient insupportable et très chiant à la longue. Rien qu'en expliquant à une personne ce qu'il s'est passé du premier épisode au 10ème, si cette dernière ne comprend plus rien, c'est qu'il y a un problème dans le scénario (ou bien que j'ai mal expliqué mais c'est pas compliqué lol). On par sur une recherche d'un vampire dans le campus, on revient sur la sorcière et le tout premier vampire, stephen, héléna etc... Un vrai four tout qui très franchement m'ont fait décrocher, car au final on s'aperçoit que l'on ne sait même plus ce qui nous tenait en haleine. Il est là le problème, à force de vouloir en faire trop on finit par s'éparpiller et perdre de vue la première intrigue et ne pas avoir de réponse palpitante à un mystère qui nous était balancé à la fin d'un épisode. Très sincèrement ils se sont trop compliqué la vie dans le scénario et c'est imbuvable. By Vampire Diaries je tire ma révérence.
    Stéphanie M
    Stéphanie M

Publiée le 3 avril 2014
    Ces dernières années, c'est le surnaturel qui est tendance et l'on voit avec le nombre important de films et de séries de ce genre...et plus particulièrement les vampires (True Blood, Vampire Diaries, ...). Au premier abord, la série peut nous faire penser à quelques similitudes avec Twilight : des vampires pouvant sortir le jour, des vampires qui ne se nourrissent pas de sang humain, un trio amoureux, les vampires combattent les loup-garous,.. mais très vite on oublie ces ressemblances et on se laisse prendre dans l'histoire, on s'attache aux personnages (ceux qu'on détestait deviennent ceux que l'on préfèrent spoiler: je pense notamment à Klaus qui j'espère arrivera à conquérir le cœur de Caroline ), et les épisodes se suivent sans ressentir aucune lassitude. Vampire Diaries que l'on pourrait considérer comme une série pour ados fait également le bonheur des plus âgées et nous donne de vrais moments de divertissement. Vampire Diaries est donc un bonne série, à voir pour les fans du genre.
    Flora B. TVD
    Flora B. TVD

Publiée le 6 avril 2013
    Juste la meilleure série de tout les temps ! Il n'y à rien d'autre à dire :) je suis accro aux personnages, aux acteurs, aux producteurs ...
    ducati65
    ducati65

Publiée le 1 mai 2013
    série géniale ! de bons acteurs, une histoire au début qui ressemble fortement à twilight... mais au fil des épisodes, on se rend compte que c'est différent. j’espère qu'il y aura plus de 4 saisons !! histoires d'amour, de famille, d'amitié, trahison... tout y est réuni ! à regarder sans hésiter !
    Catherine Pavina
    Catherine Pavina

Publiée le 26 avril 2013
    Je le dis très clairement. Pour moi, "The Vampire Diaries" est la meilleure série réalisée de toute l'histoire des séries. Scénario, acteurs, décors, réalisation : absolument TOUT est PARFAIT. Cette série m'a fait frissonner, m'a choqué, m'a surprise, m'a fait pleurer et j'en passe. Les personnages sont attachants et merveilleusement bien interprétés par les acteurs, les intrigues sont extrêmement bien ficelées, chaque fin de saison est complètement WHAT THE FUCK. Cette série m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables. C'est grâce à TVD si je m'intéresse aux séries à l'heure d'aujourd'hui. Un bijou, un chef-d'oeuvre.

Critique de la saison 4
    Publiée le 19 mai 2013
    La saison 4 est pour l'instant de loin la meilleure de Vampire Diaries !!
    yo137
    yo137

Critique de la saison 6
    Publiée le 17 mai 2014
    Hate de découvrir cette nouvelle saison, j'espère qu'elle sera riche en émotions ..
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Je suis totalement accro. De l'humour, de l'action, de la romance, et une intrigue bien ficelée qui s'étend de plus en plus au fil des saisons. A voir !