Vampire Diaries
    24567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

Publiée le 26 avril 2013
    Je le dis très clairement. Pour moi, "The Vampire Diaries" est la meilleure série réalisée de toute l'histoire des séries. Scénario, acteurs, décors, réalisation : absolument TOUT est PARFAIT. Cette série m'a fait frissonner, m'a choqué, m'a surprise, m'a fait pleurer et j'en passe. Les personnages sont attachants et merveilleusement bien interprétés par les acteurs, les intrigues sont extrêmement bien ficelées, chaque fin de saison est complètement WHAT THE FUCK. Cette série m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables. C'est grâce à TVD si je m'intéresse aux séries à l'heure d'aujourd'hui. Un bijou, un chef-d'oeuvre.
    Perrine Lallement
    Perrine Lallement

Publiée le 20 février 2021
    Vampire Diaries est la série de mon adolescence. J'ai évolué avec les personnages et surtout je m'y suis attachée. Cette série est palpitante, intense et addictive. Sans compter les acteurs, qui sont, tous bien campé dans leur rôle, avec du relief et de la personnalité. Oui Damon, je pense à toi ! et comment ne pas être animé par cet univers à la fois Dark et romantique. Les costumes et les décors y sont pour beaucoup. La musique est bien choisi, les intrigues captivent et surtout j'apprécie le cynisme ou l'humour noir de certains.
    Alors que j'ai achevé la série en 2017, j'en garde un très bon souvenir. Si bien que je l'ai recommencée (à partir de la saison 3) ! Et oui, j'ai beau avoir regardé de nombreuses autres séries depuis, je ne suis pas parvenue à retrouver les émotions que me faisait ressentir The Vampire Diaries. C'est comme retourner à son premier amour !
    Si aujourd'hui elle a un léger côté teenager avec une saison 1 un peu vieillissante, cela n'enlève rien à son charme ! Faites donc un tour à Mystic Falls en compagnie des très charismatiques frères Salvator !
    Sabrina Choquet
    Sabrina Choquet

Publiée le 29 mai 2021
    J'ai plus qu'aimer regarder cette série. Les personnages sont vraiment attachants, que ça soit Damon qui au début est "le méchant frère", Caroline qui peut paraître comme la blonde écervelée ou encore Klaus, le grand méchant sentimental. Honnêtement cette série se regarde et se te-regarde très facilement. On ne peut plus s'arrêter. Et le triangle amoureux nous tiens en haleine longtemps et j'avoue que le couple Damon / Elena est tellement beau à voir.
    Publiée le 22 mars 2017
    Je suis tellement fan de cette série, et je suis bouleversée qu'elle se termine merci pour toute ses belles années avec vous !
    Kujaentrance
    Kujaentrance

Publiée le 29 mars 2022
    Excellente série pour ceux et celles qui souhaitent un bruit de fond constant et réchauffant !
    Je joue à mon MMO et d'une oreille peu attentive, j'entend les élucubrations des personnages tous plus insignifiants les un que les autres. Quand l'envie m'en prend, je me permet d'émettre une hypothèse sur le déroulement de l'histoire. Le pire, c'est que je vise toujours juste et je m'en félicite.
    Un univers absolument insipide et édulcoré mais oh combien accrocheur sous peu que l'on fasse autre chose en même temps. Je conseille de regarder les 7 saisons en boucle, histoire de véritablement devenir un expert dans toutes les intrigues et différencier une histoire de sexe d'une autre. Je vous conseille aussi pour vous mes dames de vous faire une séance de couture requérant un petit peut plus de concentration que la confection d'une écharpe.
    Bref, du pain bénie !!!!
    Publiée le 29 décembre 2016
    Je suis fan de la série tout simplement !!! Dommage que Nina Dobrev ai décidé de quitter la série. 😘
    Lilie
    Lilie

Publiée le 3 août 2019
    j'ai adoré la série et me suis même fait tatouer une de leur phrase.J'adore Damon, il a ce côté bad boy solitaire et ses phrases cinglantes sont à mourir de rire.à voir
    Publiée le 27 janvier 2019
    Un coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Fandeciné
    Fandeciné

Publiée le 18 février 2024
    Vampire Diaries est probablement l'une des séries au thème surnaturel, les plus belles et crées qu'il soit. Elle mène énormément d'émotions, de l'angoisse, de la peur, de la peine, de la surprise a son contraire : de la joie, de l'enthousiasme, du plaisir. La réalisation est exceptionnelle, elle nous mènes en bateau tout au long de son déroulement, les acteurs sont tous parfait ils peuvent jouer plusieurs rôles a merveille comme spoiler: Nina qui joue le rôle de 4 femmes complètement différentes
    ou spoiler: encore Paul qui fait de même
    pareillement pour les personnages, que ca soit les protagonistes comme Stefan Salvatore et Damon ou encore Elena Guilbert de même les antagonistes comme spoiler: Katherine Pierce, les Originels.
    . Les antagonistes dans TVD sont surement les antagonistes les plus puissants et stylés de toutes séries confondus, spoiler: comme les entrées glaciales d'Elijah Mikaelson, et celle de son frère Niklaus
    L'histoire, qui renvois des rebondissements inattendus, des résurrections des sacrifices et qui est très bien ficelée. Je retire cependant 1 point car les saisons 5,6,7 sont nettement moins bien réalisées que celles précédente, la fin est très bonne.
    Richard GOSSELIN
    Richard GOSSELIN

Publiée le 11 mai 2022
    Très belle série vivement que sa repasse sur Netflix j'adore .
    L'histoire est magnifique très bon comédiens, les montages magnifique vraiment j'adore.
    Publiée le 16 décembre 2019
    La meilleure série de tout les temps , encore bien mieux que les livres , les personnages sont attachants et savent toujours rebondir , évidemment. Coup de cœur pour damon
    Publiée le 25 mars 2017
    Excellente série, j'ai adoré même si ça aurait été mieux qu'ils s'arrêtent à la saison 5. Ils ont trop laissé traîné l'histoire, mais malgré ça les scénarios sont géniaux ❤
    Publiée le 8 mars 2018
    Cette série est incroyable et les acteurs sont attachants.. quand j’ai appris qu’elle était terminée ça m’a déchirée le cœur !
    Publiée le 11 mars 2017
    très bonne série on s'attache très vite au
    personnage même les méchants dans chaque saison une grande réussite dans l'univers des vampires
    Publiée le 20 juillet 2019
    J'ai beaucoup aimé cette série. J'ai accroché dès la première saison et j'ai adoré les 7 autres
    J'ai beaucoup aimé quand [spoiler]Elena c'est transformé en vampire