Vampire Diaries
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Publiée le 5 juin 2019
    Saison 7 qui s'avère moins efficace encore, par des facilités scénaristiques et par un enlisement long et périlleux des personnages...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juin 2016
    L'absence d'Elena commence à se faire sentir dans cette série qui commence à s’essouffler et qui perds en intérêt. Ca commence à tourner en rond (la faute à un manque d'histoire cohérente) notamment avec le duo Damon-Stephan.
    Publiée le 26 août 2016
    La série n'est plus pareil sans Nina mon avis perso la série fait plus fade il son perdue un personnage très important de la série un personnage principal en plus je trouve que la série tourne en rond toujours pareil il aurait du l’arrêté quand Nina partait est finir avec elle. Je trouve que la série est devenue moins bien depuis que la famille Milkelson est partit et créatrice fait écrit toujours la même chose un méchant le pire des méchant qui arrive à neutraliser pourtant, il ya a pas plus fort que ce méchant, mais pas pour eux et faire mourir des personnages et les faire revenir à la vie c'est lassant à force.
    Publiée le 2 juin 2016
    tres bien et emouvante meme sans Elena , mais Nina Dobrev (Elena) doit revenir sinon la série perd une grande partie des spectateurs