Vampire Diaries
    4,6
    446 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Diaries ?

FLORIAN B.
    FLORIAN B.

Publiée le 5 juin 2019
    Toujours un plaisir de visionner cette saison 3 ! De nouveaux rebonds, mais le concept s’essouffle un peu par éloignement avec le scénario de départ...
    Publiée le 26 janvier 2018
    Cette 3eme saison surprend par une écriture plus recherchée et une intrigue plus sombre et un jeu d'acteur époustouflant, avec des méchants plus que réaliste et un rôle pour Nina Dobrev extrêmement calibré et épatant. Cette 3eme saison nous réserve un tas de surprise  avec des intrigues énormes ,,des mystères assez importants et imprévisibles qui ont un grand fil conducteur
    Cette saison 3 développe considérablement le coté mythologique de la série et surtout l'aspect sombre des vampires.
    Notons que Le jeu d'acteur c'est vraiment amélioré,  et que es Originaux sont très charismatique et apporte un véritable plus a la série !
    Cette saison marque le véritable tournant de la série, le gore accentué, l'arrivée des Originaux et le couple Vampire- Hybride augmente la qualité de cette série.dans l' ensemble la saison et Très bien, du suspense, de l'action, des émotions et sentiments, des vampires, des loup-garou, des sorciers... Mais ça commence un peu à tourner en rond Quand même .
    Publiée le 25 janvier 2012
    J'avais un peu peur de me retrouver avec une série nian nian genre twilight mais c 'est tout le contraire! les personnages sont plus adultes dans leur comportement, l'histoire est plus noire et plus aboutie que celle de twiligt. Amateurs de vampires, cette série est vraiment à voir!
    Publiée le 4 janvier 2013
    Grandiose ! Alors que la série avait démarrée sur note mitigé avec une saison 1 mal calibrée. La saison 2 a réussi à nous séduire en ce concentrant un peu plus sur l'intrigue et en terminant sur note plus que prometteuse. Cette 3eme saison surprend par une écriture plus recherchée et une intrigue plus sombre et un jeu d'acteur époustouflant, avec des méchants plus que réaliste et un rôle pour Nina Dobrev extrêmement calibré et épatant. Cette 3eme saison nous réserve un tas de surprise qui ce dévore sans prise dans tête et nous met les nerfs à bout. En parlant de nos nerfs, le season finale va changer complètement la série, avec une grande surprise inattendu et savoureuse !

La saison 4 et vite ! Car j'ai les crocs !!! (haha le jeu de mot)
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 14 février 2012
    toujours aussi accro à cette série !!! mention spéciale pour les personnages d'Elijah et Klaus que j'adore !!!
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 20 octobre 2015
    Très bien, du suspense, de l'action, des émotions et sentiments, des vampires, des loup-garou, des sorciers... Mais ça commence un peu à tournant en rond.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Après une saison 2 correct, là il faut l'avouer c'est un peu la douche froide....La série tourne en rond, le triangle amoureux entre Elena, Stephan et Damon devient un peu fatiguant...Stephan a toujours le charisme d'un poulpe, le côté humour de Damon disparait un peu dans cette saison et c'est vraiment dommage et puis que dire du personnage d'Elena??? Son hésitation entre l'un et l'autre devient pathétique et en plus elle en fait toujours à sa tête...soulante!! Question Storyline, l'arrivée des "Originals" apporte un plus mais le problème c'est que ces soit disant "super" vampire n'ont rien de vraiment super...et que dire des Hybrids mi vampire-mi loup-garous qui se font tuer en deux minutes par Damon ou Stephan alors qu'ils sont censés être la classe en dessus!!! Bref, ça tourne en rond et c'est incohérent....et puis Mystic Falls c'est une méga fête par jour à côté Ibiza ou Cancun c'est ridicule...pour moi une saison 3 vraiment moyenne et j'espère que la 4 sera d'un autre calibre...
    Publiée le 12 octobre 2012
    J'adore cette saison qui traite de tous les caractères surnaturels! (vampires, hybrid, fantômes,vampires, doubles, sorcières).des histoires passionnantes sur les originaux ! (mention spéciale à la relation et le lien entre KLAUS et STEFAN )dès le début il y a une avancé magnifique des personnages, des intrigues énormes avec la rivalité entre KLAUS et le monde qui l'entour,des mystères assez importants et imprévisibles qui ont un grand fil conducteur avec les mmts et comportements passés.. Malheureusement , ce que je peut reprocher, c'est qu'à partir de l'épisode 9 ( après l'histoire des originaux) il y a une assez grande présence du triangle amoureux dans certains des épisodes. Donc certains fans qui regardaient la série pour son ensemble, peuvent peut-être se retrouver de côté par moment. Damon devient chiant et un peu trop formaté! Il ne réagit plu par instinct! la nouvelle intrigues sur la mort des membres du conseil super stressante :) . Certains perso sont mis de côtés comme Bonnie Caroline Tyler Matt dans certains épisodes alors que ce sont des personnages tellement importants vu l'intrigue menée ! tyler l'hybrid .... bonnie la sorcière ( qui je trouve ne montre plu bcp ses compétences)! et caroline la vampire ( qui n'est plus tellement présente depuis l'épisode 6 alors qu'il se passe bcp d'evenement dont elle pourrait participer avec brillance) ! J’espère vraiment qu'ils vont les mettre à l'oeuvre car là c est le mmt car tout est au RDV ( sorcière original, vampire originaux, hybrid ! ) un 16/20 pour être la plus objective possible ! mention à ELENA , KLAUS , STEF , REBEKAH, DEMON, ELIJAH ALARIC A suivre :)
    bcp de tentions mais de moins en moins de sang (!!!!! j'ennnn veux!)

5/5 pour les 8 premiers épisodes et 3,5/5 pour les épisodes jusqu'au 13!
    Publiée le 18 mai 2012
    Excellente saison :o, beaucoup d'action, d'intrigues, de mystère, fin voilà, nikel quoi. Vivement la saison 4 !! :-)
    Publiée le 29 mars 2013
    Rien a dire a par que c'est violent , trop hâte de voir la saison 4 , par conte Stefan et trop moche c'est quand au tour de Damon <3 !! et faite pas les radin rajouter des épisodes ;)
    MaryEKB
    MaryEKB

Publiée le 11 novembre 2011
    Je viens de voir l'épisode 9 et vu l'allure que prend la saison, j'ai trop envie de voir ce que ca va donner en 22 épisodes. Les scénaristes assurent. Suspens et rebondissements sont au rendez vous et plus ca va mieux c'est.
    Publiée le 10 octobre 2011
    Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes et je dois dire que c'est la meilleure saison des 3...Elle est addictive celle-ci :D
    ps: je commence à preferer le personnage de Joseph Morgan (Klaus) à Ian ;)
    Christelle Ledoux Épouse Josse
    Christelle Ledoux Épouse Josse

Publiée le 5 mai 2012
    à quand la diffusion en VF de la saison 3 ???
    je suis impatiente !!!
    bridlice
    bridlice

Publiée le 6 février 2012
    De mieux en mieux! cette saison 3 est incroyable, intense, dramatique et les acteurs toujours aussi attrayants!
    Publiée le 31 mai 2011
    Trop pressée de voir la saison 3!!!!! Damon tes trop beau vivement que tu soit avec Elena...