Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 31 janvier 2016
    2e saison de la série culte " Malcolm " . Une seconde saison dans la parfaite lignée de la première c'est à dire excellente et hilarante . Dans cette seconde saison on continue à suivre le quotidien délirant et mouvementer de la famille de Malcolm et c'est toujour aussi hilarant . Cette 2e saison est encore plus délirante et hilarante que la première grâce à une pléiade d'épisodes cultes hilarant ( joyeux anniversaire lois , faites vos jeux , le congrès , attaque à main armée , Malcolm contre Reese , débâcle ...) remplit de gags très drôle et toujour aussi délirant ( hal et ses fils qui se retrouve sur une base militaire interdire , Reese et Malcolm qui tente de draguer leur baby-sitter sexy , hal qui contraint toute la ville à se réfugier dans un gymnase après avoir provoquer une fuite de produits chimique , lois victime d'un braquage à main armer , hal et ses gosses aux prises avec des chauves souris qui ont envahit leur maison , Reese et Malcolm qui se batte pour des place de catch , l'anniversaire de lois qui part en vrille ... ) . On retrouve avec grand plaisir tout les personnages qu'on a adorer lors de la saison 1 qui sont toujour aussi déjanter ( Malcolm , Reese , dewey , lois , hal , Stevie , Francis , le commandant Spangler, Greg ... ) . Les acteurs sont toujour autant délirant et hilarants dans leurs rôles . Dans cette seconde saison de nouveaux personnages délirants font leur apparitions pour notre plus grand plaisir comme les grands parents de Malcolm ou Cynthia la nouvelle camarade de classe de Malcolm qui est un peu bizarre . Cette 2e saison contient beaucoup plus d'épisode que la première ( près de 25 ) et c'est un régale . Une excellente seconde saison encore plus drôle et délirante que la première . Si vous avez aimer la première saison vous aller adorer la seconde . Vivement la saison 3 .
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 11 septembre 2015
    Ma foi, voici une seconde saison à l’image de la première… un peu trop peut-être. Je ne le cache pas, connaissant quelque peu la direction vers laquelle cette série va évoluer, j’avoue être quelque-peu restée sur ma faim, avec quelques épisodes qui m’ont même un peu barbés… Alors après, si on sait voir cette saison loin après avoir vu la première, le plaisir de la redécouverte peut être là, surtout qu’il y a encore de très bons moments bien barrés que nous réserve cette seconde saison. Malgré tout, à voir dans la foulée de la première, il peut clairement y avoir usure car l’innovation n’est pas forcément au rendez-vous… A savoir donc…
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 octobre 2011
    Les temps ne sont pas vraiment durs pour cette série qu'est "Malcolm", indéniablement une référence du genre ! Les gags savent s'enchaîner sans le moindre temps mort en plus de se montrer d'une originalité surprenante qui laisse peu perplexe.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 11 mai 2020
    La seconde saison de Malcolm est toujours aussi Culte !

J'ai cette fois-ci pris le partit du temps. Contrairement à la première salve d'épisodes que j'avais enchaîné à la chaîne j'ai cette pour cette fois espacé le visionnage. Ce choix fut en fin de compte le bon. Chaque épisode est en soi unique, qui plus est ici avec des passages ahurissants.

Encore une fois les péripéties sont excellentes. La construction, ses choix, les histoires forcement et bien entendu cette Famille, tout y est. J'aime chacun de ces personnages, chaque minute est un enseignement, rien n'est laissé aux hasards.

Les rires sont francs, les gags sont pourtant bien connus à force mais cela fonctionne toujours. L'intelligence se trouve aussi là. Malcolm s'est la série qui te fait te fendre la poire même quand sa ne vas pas tellement ... Une éclaircit, je sais déjà qu'elle se poursuit dans la troisième saison.
    timM32
    timM32

Publiée le 8 juillet 2012
    Sans doute la meilleure des saisons. L'humour est à son summum ici, et après avoir vu la première, on accroche encore plus à cette série !