The Good Wife
    4,1
    3651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Wife ?

Publiée le 29 novembre 2011
    c'est vraiment une très bonne série, elle fait travailler toute notre tête , il manque juste un peu d'humour ;-)
    Publiée le 15 mars 2012
    pas de critique pour cette serie franchement je m attendais a quelque chose du style de the dammage mais non rien a voir
    Publiée le 22 décembre 2011
    une super serie qui nous tient en haleine tout le long
    Publiée le 13 mars 2011
    Proche de la réalité sans perdre le fil et surtout l'intérêt de la fiction ! Très bien vu
    Publiée le 16 novembre 2011
    Une série vraiment bien faite avec des bons acteurs. A découvrir, vous ne serez pas déçus!
    Publiée le 12 février 2011
    une tres bonne serie enrichissante et tres realiste
    Publiée le 6 décembre 2011
    Enfin une serie realiste sur les dessous de la politique americaine avec en fond, la vie de famille
    Publiée le 17 mars 2011
    j'adore cette série j'en suis devenue accro. au fil des épisodes on s'attache aux personnages, la série nous dévoile au compte goutte les infos personnelles des acteurs, Alicia qui aime t-elle, qui va t elle choisir? va t-elle rester travailler pour Will? Peut-on vraiment faire confiance au nouveau Peter? Va t-il être élu ou va t-il retourner en prison? Will ne dépasse -il pas certaines limites dans son travail? Va t-il faire craquer Alicia? Kalinda, l'enquêtrice mystérieuse, quel terrible passé cache t-elle? tant de scénarios possibles, pour que cette série perdurent de nombreuses saisons. En espérant qu'en France on les diffusent...