The Good Wife
    4,1
    3651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Wife ?

Publiée le 29 octobre 2013
    J'ai découverte cette série il y a quelques semaines et je l'ai tout simplement dévoré, c'est subtile, bien écrit, bien réalisé, excellemment joué, le casting est tout simplement parfait !!!! J'avoue que les séries judiciaires me perdent au bout du premier épisode mais l'attrait pour l'arc principal qui se trame durant toute la première saison m'a totalement séduite, en plus de l'alchimie entre les acteurs bien sur. Enfin cela fait plaisir de voir une série sur un network américain qui n'est pas moralisateur mais au contraire pleine d'ambiguïtés. J'ADORE !!!!
    negussa
    negussa

Publiée le 28 mai 2011
    Excellente série! Quelle qualité formidable pour des épisodes tout à fait originaux. Oui, en effet, dommage qu'elle soit victime d'une mauvaise programmation.
    Publiée le 4 février 2011
    Série sans intérêt : scénario bâché,manichéen et convenu, acteurs sans relief et surtout ce caractère moralisateur qui empreigne les séries US de l'ére Obama comme si les Américains voulaient redorer leur blason auprès des téléspectateurs européens.Quand on voit le nombre de trés bonnes séries arrêtées au bout d'une saison, il y a de quoi se désespérer que the good wife continue sa carrière.
    Irène R
    Irène R

Publiée le 14 juin 2011
    C'était bien sympathique de revoir cette chère Carol d'Urgences, dans un rôle aux antipodes, mais qu'elle a su tenir de façon tout à fait remarquable.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Très bonne première saison, j'ai hâte de commencer la seconde !
    Un très bon pitch et on ne s'ennuie pas.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 5 mars 2011
    excellente série...j'en ai pourtant vue des séries avec des avocats...mais celle-ci est vraiment bien faites, pleins de rebondissements, Julianna et Allan Cumming sont géniaux...merci aux scénaristes pour cette belle série
    Publiée le 11 novembre 2011
    Série magnifique, subtilement écrite et interprétée. Elle prouve aussi qu'une bonne série peut aussi de dérouler à un rythme normal (cf : Walking Dead et autres Mad Men)
    Alix D
    Alix D

Publiée le 9 novembre 2011
    Série prenante, qui change considérablement l'image de la femme dans la société. Parfaite, c'est tout! Pour tout public !
    Publiée le 29 mai 2014
    Une série qui nous tient en haleine , les acteurs sont supers
    Publiée le 31 octobre 2010
    Publiée le 4 mars 2011
    Cette série procédurale est unique , les acteurs sont excellents , la série est classe , les plaidoiries sont originales et le tout est très bien mélangé . Chapeau bas aux scénaristes qui ont su créer l'une des meilleures séries de ce genre
    Publiée le 27 février 2011
    Une série judiciaire de facture classique mais efficace. Julianna Margulies est remarquable en femme blessée mais fière.
    Clarisse M
    Clarisse M

Publiée le 24 janvier 2012
    Série d'un qualité rare. Les personnages sont justes, les cas traités sont intéressants et je trouve l'héroïne très humaine.
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 15 mars 2011
    C'est pas original pour un sou, il ne se passe rien, le personnage principal me gonfle. Beurk. C'est bien joué tout de même.
    demarrer
    demarrer

Publiée le 5 février 2013
    Excellente série...j'en suis à la saison 3 . Nettement plus intellectuelle que la moyenne, avec des acteurs qui sont excellents. A voir !!!!!