The Good Wife
    4,1
    3651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Wife ?

Publiée le 27 juin 2012
    ... Je pense ... Que ça va être trèèèès compliqué d'attendre la saison 4 sans se tirer les cheveux. Mais bon, pour une excellente série accompagnée d'excellents acteurs ( Julianna & Archie...
    Publiée le 26 mai 2011
    LA série parfaite qui sait faire tenir en haleine ses spectateurs sans tomber dans le trop pathos. Rrraaa, vite, la saison 3!!
    Publiée le 29 septembre 2015
    En ayant vu la série dans son intégralité, je dirai sans hésiter que c'est LA meilleure série judiciaire à aujourd'hui surpassant largement Suits qui à mon sens tourne en rond depuis de bien nombreuses saisons.
    Le casting est excellent tout comme la réalisation, la photographie ou encore la bande son. Et que dire de l'écriture si ce n'est "mention spéciale" pour toutes ces touches d'humour qui en font une franche référence. Un réel bijou !
    Je la conseille vivement à tous.
    Publiée le 22 juin 2013
    Une de mes séries préférées. Un petit épisode de temps en temps qui se prend comme un p'tit plaisir. Les scénarios sont intelligents, les acteurs attachants. JE SUIS FAN!
    popo-bg
    popo-bg

Publiée le 15 avril 2012
    Une série génial. Les acteurs sont géniaux. Le scénario différent de ce qu'on a l'habitude de voir. On éprouve très vite de la compation face aux protagonistes et aux difficultés qu'ils rencontrent. On est très vite accros.
    wishkenshin
    wishkenshin

Publiée le 16 janvier 2012
    Des épisodes bien construits et dotés d'un scénario intelligent. Une plongée très réaliste dans le quotidien d'un cabinet impitoyable où les collègues sont loin d'être des alliés. Classique dans sa structure, cette série n'en reste pas moins
    excellente grâce à ses personnages charismatiques et à son fil rouge plus qu'addictif: les épisodes filent à toute vitesse!
    Publiée le 2 février 2012
    Pour moi la série parfaite par excellence ! On a rarement trouvé un telle adéquation entre des acteurs toujours justes, des enquêtes toujours passionnantes et des personnages toujours ambivalents. Aucun ennui, aucune lassitude à voir défiler les épisodes, aucune critique à formuler ! Je suis fan !
    Publiée le 16 novembre 2012
    J'adore !!!! accro complet excellente série, j'espère pouvoir voir la saison 3 en français... on se détache des personnages avec regrets ... quel dommage qu'on ne puisse pas suivre, acheter les DVD... c'est frustrant !
    Publiée le 13 février 2013
    Je trouve cette série excellente, des scénarios bien ficelés, Julianna Margulies est plus que convaincante. Et à partir de la saison 2 les quelques apprissions malheureusement aujourd'hui trop rares de Michael J. Fox ne donne que du bonus a cette série!
    Publiée le 25 novembre 2010
    Une très bonne série américaine sur le système judiciaire américain avec en fond une histoire de femme de procureur trompé par un bill clinton en puissance. Julianna Margulies retrouve chicago et reste une très bonne actrice. A conseiller !
    Publiée le 8 mars 2013
    Cette série est juste super j'en suis à la série 4 .
    Publiée le 7 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 11 février 2011
    j'aime beaucoup , vraiment , petit à petit on s'attache aux personnages principaux et j'adore comment l'issue d'un procès peut basculer avec pas grand chose ...c'est intéressant ce coté enque^te policière ...j'aimais déjà Boston Justice et là je dis bonne série tournant autour des avocats USA !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Très très bonne série, les personnages sont tous complexes. On a envie de les suivre lgtps....
    Publiée le 17 décembre 2011
    Superbe et prenant ! Une serie à suspens sur fond politique.