The Good Wife
    4,1
    3651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Wife ?

Publiée le 19 juillet 2010
    Cette série juridique met quelques épisodes à s'installer mais on finit par s'attacher aux différents personnages. Notamment Kalinda qui s'impose de plus en plus au fil des jours et qui semble en savoir beaucoup et sur tout.
    Sous couvert des différentes affaires que peut traiter le cabinet Gardner and Lockhart, la série exploite une trame magouillo-politique qui fait qu'on veut savoir où cela va finir par nous mener. Du coup la série ne tombe pas à plat car on a toujours deux fils directeurs.
    Quel bonheur en plus de retrouver Julianna Margulies qui nous laisse à la fin de la saison 1 sur un suspens pour fleur bleue. Et pour moi qui suis assez fleur bleue... l'attente de la saison 2 risque d'être très longue.
    Heureusement... Allo Ciné annonce la série comme étant renouvelée à la rentrée 2010.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Excellente série ! Si Chris Noth était bien plus drôle en "M. Big" dans Sex and the City, les acteurs n'en sont pas moins supers (Julianna Margulies et Archie Panjabi notamment).
    Publiée le 21 avril 2011
    a quand la suite et a quand une video
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 2 décembre 2013
    Dès le départ, la série politico-juridique des frères Scott s'est avérée captivante. Au-delà de l'intrigue amoureuse, le déroulement nous plonge rapidement dans les méandres du système politique américain avec l'ascension de Peter Florrick spoiler: jusqu'au poste de gouverneur.

Mais plus que tout, c'est le rôle de Julianna Margulies qui emporte la série jusqu'à voir Alicia prendre son envol dans la saison 5, laissant derrière elle l'épouse modèle qu'elle campait jusque là spoiler: pour créer sa propre firme et se retrouver opposée régulièrement à son ancien patron et amant !
    Publiée le 27 avril 2010
    Est-ce que la série sera un jour diffusée en France en version française ? Il paraît qu'elle cartonne aux US. j'ai vu des extraits en VOSTFR et c'est pas mal du tour. Très bonne interprétation de Julia Marguiles, très bon scénario.
    LaureA19
    LaureA19

Publiée le 11 décembre 2011
    Une des meilleures séries du moment. Marguiles est parfaite en femme courage.
    Dommage qu'elle ne s'émancipe pas un peu plus au cours de la saison 3...
    Publiée le 20 juillet 2014
    J'adore cette série, je l'ai découverte très tard et franchement tout y est, le casting, les intrigues, l'humour, le drame! mention spéciale à Matt Czuchry que les scénaristes devraient impliquer davantage!
    Publiée le 2 novembre 2011
    série géniale , avec un casting superbe et des scénarios bien crédible .
    Cathy D.
    Cathy D.

Publiée le 14 mars 2012
    EXCELLENTISSIME TANT PAR LES PROCES, LES HISTOIRES PARALLELES, LES ACTEURS ...
    VOUS AVEZ COMPRIS, JE SUIS FAN !!!!
    Publiée le 13 janvier 2013
    Super série on accroche super bien avec les personnages, mélange de politique, droit, argent et pouvoir!
    Un coktail détonnant pour une serie a regarder sans fin...
    Publiée le 6 novembre 2014
    Tres bonne série avec un casting de haut vol! Série qui sait se renouveler par épisode et par saison même si au bout de 5 saisons, je commence en avoir marre d'Alicia qui ne décidé jamais entre son mari et Will! Je suppose que c'est voulu. Des seconds rôles indispensables à la série.
    Publiée le 26 février 2011
    encore une serie avec des avocats, mais l atmosphere est pas mal. A voir que ca ne s essoufle pas dans le temps
    grolul
    grolul

Publiée le 24 mai 2011
    genial, on devient vite accro ! vivement la saison 3 !! les feuilletons juridiques, les acteurs sont tous excellents.
    Publiée le 18 mars 2011
    Très très bonne série je suis impatient que la série 2 arrive sur nos écrans.
    Publiée le 8 août 2010
    Une très bonne série qui m'a assez surpris. Les acteurs sont vraiment bon et Julianna Margulies rentre dans son rôle avec brio.