The Good Wife
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Wife ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 25 décembre 2017
    4/5 Très bien. Plus la série avance et plus elle est prenante (ça a mis le temps). Les personnages sont attachants et on a hâte d’avoir la suite.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Au début c'était bien ,mais la série devient de plus en plus féministe s'en est rendu ABSURDE !!!!
    C'est comme la série Xfile qui avait une bonne idée au sujet des soucoupe volant et extra-terrestre , mais qui s'est corrompu avec des épisodes stupides!!
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 22 avril 2014
    Série de qualité, très bien scénarisée et bien interprétée. J'aime cette série depuis ses débuts et après visionnage de cette nouvelle saison, cette impression demeure. Définitivement culte.
    Publiée le 20 juin 2012
    Une troisième de saison très riche en suspens, en coups montés, en trahisons et j'en passe. Depuis le début les auteurs nous gardent en haleine, en sachant varier les histoires (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les séries de ce genre) et il est assez étonnant qu'une série garde sa qualité après trois saisons pour le noter! Le jeu des acteurs est juste, la trame rondement menée, c'est une série à ne pas rater!!
    Publiée le 2 octobre 2012
    magnifique série, j'attend la suite en vf, je me demande quand sera la diffusion de la saison 3 en France
    Publiée le 3 novembre 2013
    Très bonne série pour qui aime le monde des avocats et de la justice américaine.