The Good Wife
    3,4
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Wife ?

Lubiie
    Lubiie

Publiée le 10 mai 2016
    Une véritable claque le dernier épisode de The Good Wife ! Assez surprenant mais aussi décevant pour conclure une superbe série avec un personnage aussi charismatique qu'Alicia Florick
    Publiée le 8 janvier 2018
    Franchement les scénaristes ne regardent pas le résultats de leurs élucubrations. Cette série qui était bonne se termine par deux épisodes lamentables et la fin comme c'est devenu la mode est inexistante. Le drame des séries est là: jamais de fins claires et nettes qui d'ailleurs n'empêchent pas de suite. Car lorsqu'une série sans fin cesse, qui est lésé? Le spectateur bien sûr! Là dans The Good Wife, osons l'écrire la fin est vraiment nulle et gâche quasiment la série. Dommage!
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 11 février 2018
    3,5/5 Bien. Pour une dernière saison elle est assez surprenante puisqu’elle continue la série comme s’il n’en était rien sans préparer de véritable fin aux personnages. Certaines scènes, notamment du dernier épisode, sont néanmoins bien présentées pour conclure la série.
    Bernard D.
    Bernard D.

Publiée le 11 avril 2018
    Personnage central ALICIA FLORICK une grande comédienne très vraie dans un role demandant beaucoup

de souplesse. J'ai suivi cette comédienne dans URGENCE très grande prestation.

BRAVO ...

Bernard