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    Lights Out
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,2
    9 titres de presse
    • New York Daily News
    • New York Times
    • Philadelphia Daily News
    • The Hollywood Reporter
    • Los Angeles Times
    • San Francisco Chronicle
    • USA Today
    • Boston Herald
    • TV Squad

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    New York Daily News

    Lights Out n'est pas toujours confortable à regarder, parce qu'elle force des gens qu'on apprécie à faire des trucs qu'on n'apprécie pas. Mais, si c'est parfois difficile à regarder, c'est encore plus dur de ne pas le faire.

    New York Times

    Même les intrigues secondaires les plus mielleuses de  Lights Out sont écrites avec sobriété et filmées nerveusement, et l'histoire ne s'éloigne jamais trop de la violence qui fait son essence. C'est un drama ambitieux qui ne perd pas de vue ce que Patrick dit à un journaliste au sujet de la retraite :"Parfois, ça manque de ne plus frapper les gens

    Philadelphia Daily News

    L'une des marques d'un bon drama c'est de réussir à nous faire nous intéresser à des gens et des cadres pour lesquels nous avions jusqu'alors très peu d'intérêt, que ce soient le trafic de drogue de Baltimore (le The Wire de HBO), les gangs de motards hors-la-loi (les Sons of Anarchy de FX) ou encore les tests et tribulations d'un fabricant de méthamphétamine (Le Breaking Bad d'AMC). Personnellement, j'éprouve encore moins d'intérêt pour la boxe que pour ces autres univers, alors lorsque je dis que j'ai englouti la quasi intégralité des 13 épisodes de la première saison du nouveau drama de boxe de FX,  Lights Out, en deux bouchées, ça dit quelque chose.

    The Hollywood Reporter

    L'un des dramas les plus fascinants de la télévision (...) [Holt McCallany offre] une performance gigantesque avec autant de délicatesse que de force. On ne peut pas détourner ses yeux de [lui] et, au final,  Lights Out a un crochet qui déboule comme par enchantement.

    Los Angeles Times

    Cette série de 13 épisodes sur le comeback d'un boxer n'est pas toujours électrifiante et convaincante mais le show et ses belles performances d'acteurs ont du punch.

    San Francisco Chronicle

    Lights Out a de belles qualités de son côté, dont l'une - et pas des moindres - réside dans les incroyables performances de Keach, Schreiber, McCallany et Reg E. Cathey (...) Mais il y a quelques problèmes qu'il faudrait surmonter afin que la série parvienne à gagner son public sur le long terme (...)  Lights Out n'atteindra peut-être pas le niveau des Soprano, mais elle a assez de bons points de son côté pour au moins tenter sa chance au titre.

    USA Today

    Lights Out devient en effet une bonne série [au fur et à mesure des épisodes]. Nous met-elle KO ? Non. Mais, parfois, il faut savoir se contenter de gagner aux points.

    Boston Herald

    L'intrigue prévisible de  Lights Out est d'autant plus décevante que la série remplace dans les grilles de FX la bien supérieure Damages. On a déjà eu droit à trois rounds de cette histoire-là auparavant.

    TV Squad

    Lights Out n'est pas une mauvaise série, mais elle est péniblement inconstante. Elle a ses moments, mais pour l'instant, elle n'offre pas le genre de portrait fascinant et addictif de la nature humaine que l'on est désormais en droit d'attendre de la part d'une des chaînes du câble les plus cotées.

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