Lights Out
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lights Out ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 janvier 2012
    (...) un bon divertissement sur le monde impitoyable de la boxe et comme il s’agit de la seule et unique série sur un genre aussi noble que magnétique, il faudra s’en contenter.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-serie/critique-serie-lights-out-saison-1/
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 29 juillet 2013
    Depuis un certain nombre d’années la chaîne câblée américaine FX s’est mise à produire des séries de plus en plus intéressantes et à faire preuve de pas mal d’originalité en la matière. Nous suivons ici Patrick "Lights" Leary, un ancien champion de boxe poids lourd, qui se retrouve encore et toujours à devoir batailler mais en-dehors du ring cette fois-ci. Autrefois le sport des rois, la boxe est aujourd’hui une discipline qui passe quasi inaperçue, il n’y a qu’à voir le peu de films qui lui sont consacré malgré la puissance cinématographique de ce genre d’histoire. Sur le petit écran c’est encore pire et "Lights Out" fait office de véritable précurseur. La mise en scène est soignée, surtout lors des combats, afin de toujours nous offrir des scènes immersives car très bien chorégraphiées. Côté casting rien de flamboyants mais les acteurs font le boulot. En revanche le principal point négatif à amputé à cette série reste un certain manque d’originalité lorsqu’il s’agit de conter les péripéties du héros. En effet le tout ressemble beaucoup à ce que l’on a pu voir dans la saga "Rocky", des spots publicitaires aux petits boulots pour le truand du coin en passant par une remonté tardive sur le ring. Développée avec plus d’intelligence, le show de Justin Zackham aurait devenir un véritable hit.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Tres bonne serie de boxe anglaise. Bon parfois un peu cliché, puis le héros qui se fait emmerder a CHAQUE entrainement, tu as un gars qui debarque et qui veut lui parler a chaque footing, puis certains perso un peu caricaturaux mais pas si loin de la realité de la boxe. Les acteurs sont plutot bon dans l'ensemble et sa montre a quel point les boxeurs n'arrivent pas a s'arreter.
    Dommage que la serie s'arrete des la premiere saisons, mais en verité il y a une vrai fin, je ne comprenais pas trop les critiques qui etaient decu qu'il n'y est pas de fin ?
    Je conseil a tout les fans de boxe et de drame familial
    selimen
    selimen

Publiée le 20 décembre 2014
    Série prenante, famille attachante, acteurs justes. Fait un peu penser au scénario de Rocky5...à voir
    Publiée le 30 septembre 2011
    Quel bonheur quand j'ai découvert cette série sur la boxe, on se laisse vite prendre au jeu et on s'attache a la famille de Leary,quel déception que la série ne se limite qu'a une saison.

Une autre déception,c'est le peu de temps que passe "lights" sur le ring,la série s'attarde a mon avis trop sur ces problèmes financier qui occupe trop d'espace dans la série, mais bon cela nous permet aussi de voir l'envers du décor.

A part ça le casting est bon et on ressent bien souvent a la fin d'un épisode l'irrésistible envie d'en regarder un autre!
    L'émotion est aussi présente dans lights out quand on vois a quel point le sors semble s'acharner sur lui et sa famille.

bref une série a voir pour tout les fans de boxe!
    Publiée le 7 avril 2011
    A ma connaissance la seule série qui se concentre sur le monde de la boxe, et quelle série! Celle-ci dévoile les dessous de ce sport business peuplé de mecs plus pourris les uns que les autres, d'un monde cruel où beaucoup ont fini au fond du trou. Les personnages sont très bien exploités, les scènes de boxe sont de qualité. Cette série plaira autant aux amateurs de boxe (dont je fais partie) qu'aux personnes hermétiques au noble art. A voir!
    Publiée le 26 juillet 2011
    Lights Out est une série de très haut niveau.Tous les ingrédients sont réunis pour maintenir en haleine le spectateur,la famille et ses secrets,les magouilles,les malfrats etc...
    Le casting est également très réussi.
    Quel dommage de n'avoir droit qu'à une seule saison.
    C'est comme un match de boxe qui se termine au 1er round...
    Publiée le 21 mars 2011
    Série sur le monde la boxe ,de très bon acteurs dont le principal light leary qui est très crédible dans son role d'ancien champion du monde des lourds. Avec sa des seconds role attachant,une histoire bien mené ,des combats réaliste.... Une excélente série !!!
    Publiée le 8 avril 2011
    Très bonne série sur la retraite précoce d'un champion de boxe, mais surtout le monde de la boxe en générale. Cette plongé nous montres les différents aspects de ce monde à travers les yeux des différents membres de ça famille, de l'entraineur, le manageur, les organisateurs de combats ect. Il s'agit là d'une vue d'ensemble très réussie.La mise en scène est bonne, les acteurs joue leurs rôles à merveille et le scénario lent nous immerge littéralement dans cette univers. Les seconds rôles ne sont pas délaissé, chaque personnages à son importance, le coté réaliste ne laisse pas indifférant. Pour ceux qui s'attendrait à une série pleine d'action et de rebondissement, passer votre chemin, la tension monte doucement et par sursauts inattendu. Superbe !!
    ZarkDavor
    ZarkDavor

Publiée le 24 décembre 2011
    Une très bonne série avec des acteurs excellents. A voir.
    Publiée le 19 janvier 2011
    1er episode terrible. Personnage principal très attachant et charismatique. Un homme bien rongé par ses propres démons. Très prometteur!!
    Publiée le 3 février 2011
    Série qui assure grave. L'acteur principal est charismatique et attachant. La femme me soule un peu par contre quand elle se met à crier et reproche à son mari d'être pauvre. Superbes combats, notamment contre un champion de mma.