Le Maître du Zodiaque
    1,4
    5746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Maître du Zodiaque ?

Clément Thétaz
    Clément Thétaz

Publiée le 19 septembre 2012
    J'ai aussi A - D - O - R - E cette mini-série.

Cette suite au Zodiaque est une pure merveille.

Domage que la fin soit ouverte... Sans suite.
    Publiée le 28 mars 2007
    Que du mauvais, rien qui puisse sauver ce bide sans interet.
    Vin78Cent
    Vin78Cent

Publiée le 27 septembre 2010
    Suite datée, ratée, c'est une horreur, la fin est nul et on s'ennuie ferme. Le premier volet était si bien pourtant.
    Love Hapiness
    Love Hapiness

Publiée le 6 août 2019
    bonne série qui s'accorde bien avec la première saison malgré quelques erreurs dans le scénario.Toujours sympa à regarder.Beaucoup de révélations
    hélène s.
    hélène s.

Publiée le 30 juin 2010
    comme le premier, aussi bon, est autanrt de suspens
    Publiée le 29 juillet 2008
    Jador !!! jen attend un troisiéme du mettre du zoidaque!! même que je ne comprend pa prk les gens note comme sa !! sa ma surpris ! jadorerai toujours et c ma saga preférer !
    Publiée le 27 septembre 2013
    Faire une suite à "Zodiaque" était risqué, surtout en développant une intrigue plus que tordue spoiler: Esther, fille naturelle de Grâce et Gabriel, inconnue de la famille de ce dernier, qui, finalement, n'est pas Esther, mais une enfant naturelle issue de l'union d'Alexis Daguerre et Cécile Saint André, enfant qui a "remplacé" la véritable Esther, petite fille kidnappée. On imagine mal une mère accepter un nouvel enfant en remplacement de son enfant disparu.
    Quelques invraisemblances sont à noter mais elles sont dissipées grâce au jeu des acteurs qui excellent dans leur rôle. La fin est un peu décevante, elle laisse supposer une suite qui, heureusement, n'a pas été tournée. Un troisième volume aurait été de trop, il n'y avait plus rien à exploiter dans cette intrigue. Cette saga reste cependant très agréable à voir.
    Publiée le 12 août 2010
    cette serie est trés bien avex claire keim et francis huster
    Aurélie H
    Aurélie H

Publiée le 9 mai 2023
    Le jeu des acteurs principaux est franchement pitoyable. Le zodiaque était déjà minable mais alors là il n'était vraiment pas nécessaire de faire cette suite.
    Publiée le 15 mars 2010
    Bonjour,

J'ai aimé la première saison de ''Zodiaque''.

J'ai encore plus aimé la saison deux de ''Zodiaque : Le Maître du Zodiaque''.

Malgré la violence... J'ai trop aimé le suspense et l'intrigue.

Clément Thétaz.
    soliloo
    soliloo

S'il n'y avait pas eu le dernier épisode, j'aurais mis deux étoiles. Mais là, c'est vraiment prendre le téléspectateur pour un imbécile! Des lacunes évidentes dans le scénario (des personnages ou événements oubliés, des éléments qui ne collent pas entre eux), des révélations qui détruisent l'histoire de Zodiaque 1, des acteurs qui jouent mal (surtout les acteurs principaux)... Que de déceptions dans le dernier épisode qui à lui tout seul gâche la saga. Dommage!
    Le maître du Zodiaque ou comment faire du fric en se moquant des télespectateurs. Autant Zodiaque n'était pas mal du tout autant la suite est une erreur monumentale (et je passe sur la prestation de Francis Huster, dont le jeu est décidément insupportable). Cette suite est cousue de fil blanc, rien ne tient la route, les rebondissements tous plus improbables les uns que les autres tuent le suspense. Bref, on n'y croit pas une minute.
    Affligeant, moi qui suis en général une inconditionnelle des sagas, je me demande comment j'ai pu me fader 5 épisodes de cette niaiserie (sûrement parce qu'il y avait l'excellente série Grey's anatomy derrière). L'histoire est à dormir debout, le scénario hyper mal ficelé (j'ai même eu du mal à suivre pour dire la vérité), Claire Keim a une voix hyper désagréable, ils ont essayé de se la jouer séries américaines en forcant sur le sexe, le sordide, les ambiances un peu noires, ben c'est raté. En gros nul, nul, nul! Je regrette juste d'avoir regardé jusqu'à la fin et d'avoir donné de l'audience à TF1. Pitié pas de numéro 3!
    Bof. Le film a réussi à nous tenir en haleine pendant toute la durée mais j'ai trouvé la fin médiocre et bien trop prévisible. L'histoire est devenue très compliquée avec des liens de parenté de partout. Certes les acteurs ont bien joué (sauf Huster que je n'ai pas trouvé bon)mais le scénario n'était pas vraiment bon. Mais ça reste un divertissement agréable.
    Publiée le 8 août 2007
    Un peu moins d'audience pour le maître du zodiaque mais trés bonne suite. J'aimerais sincerement qu'il fasse un troisième et dernier Zodiaque.