Le Maître du Zodiaque
    1,4
    5746 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Maître du Zodiaque ?

Cette saga d'été 2006 était superbe, elle a brillamment atteint le niveau de Zodiaque. Dommage que les audiences n'aient pas suivi (surtout dû je pense à la diffusion tardive), c'est vraiment le carton de l'été 2006!
    Publiée le 4 juillet 2008
    Très bonne suite, les scénaristes ont trouvé de bons éléments de suspense, de quoi nous tenir en haleine pendant un mois et faire de nous des enquêteurs amateurs. Mais qui est donc le maître du Zodiaque?
    Très bonne série qui garde le suspense jusqu'au bout. Amour, intrigue, humour, tout y est à bonne dose. Bravo.
    Encore une excellente saga de l'été, avec un panel d'acteurs talentueux dont Francis Huster, Claire Keim ou encore Boris Terral. Un scénario bien ficelé avec une intrigue complexe et qui ne manque pas de faire durer le suspense, dans un esprit plus noir que le précédent opus. Vivement le dénouement pour enfin découvrir qui est le maître, si dangereux et si redoutable.
    Waouh ! Que d'émotion ! Quelle joie de retrouver Claire Keim et Francis Huster, mes deux acteurs fétiches, dans un nouveau volet du Zodiaque. J'ai vraiment adoré la 1ère série. J'espère que la 2ème va nous surprendre. Je n'en doute pas, car le résumé donne déjà un avant goût assez croustillant. Je n'ai pas trouvé de sites internet pour cette série. Je compte le mettre en ligne bientôt.
    Je n'ai qu'une chose à vous dire : jetez-vous sur vos télés cet été.
    Messieurs les scénaristes vous manquez d'imagination... ou vous en avez de trop! l'histoire est franchement tirée par les cheveux et contient trop de rebondissements. A la fin tout s'éclairçit comme par enchantement après 4 épisodes qui tournent en rond!
    De plus, le scénario remet en question tout ce qui avait été révélé dans Zodiaque. Je pense qu'il aurait mieux valu écrire une histoire totalement inédite, sans liens avec le premier, pour avoir une liberté totale. Néanmoins ça se laisse voir grâce à une mise en scène efficace et surtout des comédiens exceptionnels (Huster, Keim, Baraban). Après tout, on veut quand même savoir qui est le tueur! En clair c'est bien fait et bien joué mais mal écrit.