Titeuf
    2,4
    1746 notes dont 44 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titeuf ?
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 27 décembre 2015
    Même quand j'étais petite, je détestais cette série!!!! Les personnages sont presque tous lourds, et c'est parfois très puérile. Il y a parfois quelques bonnes idées, mais je n'ai jamais accroché...
    Publiée le 15 août 2015
    Encore la première saison était assez marrante à regarder, malgré certains défauts déjà présent. Mais les plus actuelles sont vraiment au ras du sol.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 4 décembre 2016
    Un dessin animé dépourvu totalement d'intelligence et stupide. Il n'y a pas de na naïveté infantile, il n'y a que de la bêtise et parfois ce qui dégoûte le plus c'est qu'il y a des faux-semblants d'émotion qui montrent toute l'hypocrisie de la série. Déjà le scénario est bidon et les épisodes sont fades et ennuyeux et en plus c'est toujours la même chose. L'humour est vulgaire et n'est pas approprié pour un jeune public. Les personnages sont tous détestables et en particulier Titeuf qui peut agacer très vite. Pour le personnage de Nadia, elle ne parle pas, elle gueule et elle est aussi garce et aussi arrogante que Titeuf, c'est un personnage détestable qui donne tout le temps des baffes mais vraiment tout le temps parfois pour quelque chose mais souvent pour rien. Les amis de Titeuf ne valent cependant guère mieux, et les parents dans l'ensemble. L'animation est cependant correcte mais le générique de cette série télévisée d'animation française n'est vraiment pas terrible. Bref, Titeuf n'a jamais été un dessin animé qui a bercé mon enfance. Je ne sais pas ce que vaut la BD qu'adapte cette série mais je n'ai sûrement pas envie de la lire. Le pire est que ce dessin animé est hélas très (trop) populaire. A éviter de toute urgence
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 6 juin 2014
    C'est toujours un réel plaisir de voir Titeuf et sa bande de copains délirer avec leurs imaginations débordantes. Dessin animé de mon enfance, sa joue peut être sur mon avis. 14/20
    steve199502
    steve199502

Publiée le 21 septembre 2013
    jaispaire que vous nous ferai un 2 titeuf en films sil vous plai merci et une suite du premier
    Publiée le 28 février 2013
    Non mais c'est vraiment terrible comme dessin-animé. Dialogues, gags et clins-d'œil hilarants à volonté.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 21 avril 2014
    Un dessin animé qui a marqué ma pré-adolescence. J'ai découvert la BD en même temps que cette série à l'âge exact de Titeuf. Je n'irai pas jusqu'à dire que je me suis inspiré de lui dans la vraie vie, mais certaines de ses expressions me sont restées et après une décennie, je revois avec toujours autant de plaisir chacun des épisodes de ce programme court. L'humour, le comique de situation, les personnages, tout est fidèle à la BD. Dommage que la série n'ait pas duré plus longtemps.
    Publiée le 15 août 2015
    Publiée le 12 septembre 2015
    Depuis que j'ai vu pour la première fois cette série (c'est à dire chez notre grandma), c'était la VHS 5 selon mes souvenirs et j'ai tout de suite trouvé le personnage rigolo et plutôt mignon! Le seul soucis c'est que j'aimais pas trop les 50% d'épisodes sur le thème de l'amour (comme Cédric au passage) c'était assez ennuyant à suivre hyper prévisible et se terminait toujours de la même manière (Nadia se fache, le boxe - que font les pions? - Titeuf est tout triste, Manu arrive "Oh mon pauvre vieux c'était fort", FIN).
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 avril 2021
    Personnage créé par Zep en 1993, chô, qui ne s'est pas démodé avec cette série qui plait ou non. Un vrai personnage original avec un univers enfantin sans mauvais goût malgré qu'il soit un peu vulgaire. 2.4 pour Titeuf c'est pô juste, il y a en un peu trop qui se reconnaissent dans ce D.A. et qui ne l'assume pas car il est bien dans la moyenne du plus grand nombre. Un bien car il y a des personnages originaux et un vrai univers assez réaliste et comique même si le tout n'est pas trop diversifié et moins pertinent que le format B.D.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 11 mai 2016
    Des personnages atypiques et drôle, une histoire souvent hilarante vraiment bien menée et des dialogues très réussi. Bref, Titeuf est un régal pour tous les enfants.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Une excellente adaptation, c'est très marrant et ça n'abrutie pas contrairement à un Naruto, Tom & Jerry ou autres Animaniacs ou Minus & Cortex complètement dépassé.
    Aventures d'Akira
    Aventures d'Akira

Publiée le 22 décembre 2015
    Depuis que j'ai vu pour la première fois cette série (c'est à dire chez notre grandma), c'était la VHS 5 selon mes souvenirs et j'ai tout de suite trouvé le personnage rigolo et plutôt mignon! Le seul soucis c'est que j'aimais pas trop les 50% d'épisodes sur le thème de l'amour (comme Cédric au passage) c'était assez ennuyant à suivre hyper prévisible et se terminait toujours de la même manière (Nadia se fache, le boxe - que font les pions? - Titeuf est tout triste, Manu arrive "Oh mon pauvre vieux dit donc", FIN).
    Publiée le 17 décembre 2017
    Bonne série, mais pas à la hauteur de la bande-dessinée qui a de meilleurs blagues. Sachant que le dessin-animé est diffusé dans "doudou" sur france 3, la série est obligé de se retenir sur certaines blagues.
    The K
    The K

Publiée le 18 avril 2019
    trop bien j'adore Titeuf j'espère qu'il y aura une saison 5 parce que là je dois bouger j'adore franchement et Titeuf fait le adul comme ça il se marie avec Nadia