Titeuf
    Votre avis sur Titeuf ?

The K
    The K

Publiée le 18 avril 2019
    trop bien j'adore Titeuf j'espère qu'il y aura une saison 5 parce que là je dois bouger j'adore franchement et Titeuf fait le adul comme ça il se marie avec Nadia
    Gestion instructifs
    Gestion instructifs

Publiée le 28 octobre 2021
    Ce dessin animé est drôle mais il aussi des défauts qu'il le rend parfois un peu lourd. C'est dommage car dans la bd, je n'avais jamais ressenti cette impression.

Ça tout de même un bon moment en famille.
    Publiée le 30 janvier 2021
    De bons personnages mais la série contient trop souvent d'épisodes ennuyeux et pas drôles.
    Je met ces étoiles car il y a quand même des épisodes drôles, même si je n'arrive pas a m'attacher aux autres personnages que Titeuf.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 16 janvier 2012
    Dessin animé qui a marqué mon enfance . Dessin animé qui traite de la vision d'un enfant sur les adultes et sur les relations entre garçons et filles.
    Publiée le 3 avril 2011
    Une série puérille et vulgaire,tout comme les BD:ça ne parle que de sexe,de bêtises,de monstres ect...
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 26 août 2012
    Je déteste cette série. En bd, ça va à peut près. Mais j'ai horreur du dessin animé. Je trouve que c'est juste une grosse bêtise. Les gags, sont pour la plupart vulgaires. Titeuf est le pire exemple pour un enfant. Il dit souvent des trucs qui ne sont pas de l'âge des enfants. Franchement, Titeuf me prend la tête!! En plus, c'est un mauvais exemple pour les enfants!
    Max Axe
    Max Axe

Publiée le 26 janvier 2009
    Titeuf pfff c'est le meilleur dessin animé que je connaise drole il y'a tout j'adore
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 27 novembre 2012
    Titeuf est extrêmement inégal comme série. On peut tantôt avoir des épisodes assez marrants avec de bonnes idées et tantôt des épisodes navrants vachement bébêtes et sans intérêt. Après, Donald Reignoux a une voix super pour Titeuf, l'animation est correcte mais bon voilà.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 juin 2010
    Les histoires de titeuf sont parfaitement adaptées, et restent très plaisantes.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Le dessin animé ne vaut pas l'excellente bande dessinée. Dans la série, les gags ne sont malheureusement pas aussi vulgaires. Ce qui est un peu logique vu que les dessins animés sont principalement fait pour les enfants. Du coup, ça fait perdre tout le charme de Titeuf. Heureusement, les doublages sont réussi.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 11 juillet 2011
    Quelque passages drôles, d'autres vulgaires et un scénario qui se ressemble pour chaque épisode. Voila comment je décris cette série.
    Publiée le 11 juin 2010
    Les aventures d'un garçon à la mèche blonde vivant sa vie, la première saison qui fut je trouve la meilleur.
    Il y avait de bonne histoire et les adaptations des blagues de la BD restaient fidéle.
    Ensuite on peut dire que la saison 2 est neutre.
    Mais tout bascule le jour où la saison 3 de titeuf est diffusé avec un nouveau réalisateur qui est des plus médiocres.
    Le personnage de Titeuf est carrément insulté: on y marque aussi son défaut de prononciation qui n'y est pas du tout dans la BD, il est aussi con qu'un poisson rouge et fait parfois preuve d'une telle prétention non-justifié, en gros c'est pas le Titeuf qu'on connaît.De plus les histoires sont totalement absurde et stupide.
    Pour les autres personnages comme ses parents qui me font penser à des parents dans la série "South Park"qui punissent leur fils pour un oui ou pour un non; c'est exactement le cas dans Titeuf maintenant.
    De plus les morales qu'is expliquent à leur fils n'a aucun rapport avec le problème présent.
    Pour le personnage de Nadia, elle ne parle pas, elle gueule, aussi garce et aussi arrogant que Titeuf qui donne tout le temps des bafs mais vraiment tout le temps parfois pour quelques choses et parfois pour rien.
    Un dessin-animé dépourvu totalement d'intelligence, barbare,il n'y a pas de naiveté infantile il n'y a que de la débilité et parfois ce qui dégoûte le plus c'est qu'il y a faux semblant d'émotion qui montre toute l'hypocrisie du dessin-animé.
    Pour les autres personnages ils sont soit cruelles ou soit débiles.
    J'ai adoré la saison 1 mais la saison 3 c'est vraiment nul.
    Décevant sur toute la ligne.
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 14 juillet 2009
    La bande dessiné est bien meilleur que la série TV dont la qualité des épisodes est assez inégal, les voix sont pas top mais les dessins sont assez réussi.
    Mais bon c'est du Titeuf donc sa reste sympa à voir.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 mars 2010
    Je n’ai pas accroché à cette série. Les personnages sont attachants, les images sont excellentes, les scénarios des épisodes sont plutôt biens travaillés mais le problème c’est que je n’ai pas du tout accroché, 07 / 20.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 28 juillet 2010
    Les premiers épisodes de la série aurait mérité sans conteste 4 étoiles : doublage excellent, dialogues drôles, dessins soignés, très bonne qualité d'écriture de l'histoire. En bref, que des compliments à faire. Mais c'est la mort dans l'âme que je n'attribue que 2 étoiles à cette série. Pourquoi ?. Tout simplement à cause des nouveaux épisodes. Vu le temps énorme que les créateurs ont mis à les créer, j'étais dans le droit de m'attendre à mieux qu'à cette série d'épisodes baclée : dessins médiocres, intrigues des épisodes totalement baclées, des dialogues pas drôle du tout et pas du tout naturels et surtout le cerise sur la gâteau le fait qu'on est changé le doublage de certains personnages de la série. Autant dans les premiers épisodes, il était excellent autant là il est exécrable en particulier le nouveau doublage de la mère de Titeuf (une horreur !). Au final, consternant.