Community
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,2
100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 825 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 janvier 2019
Malgré quelques épisodes de transition ne servant pas à grand-chose, cette saison est meilleure que la précédente car moins d'allusions aux programmes de la TV américaine y sont faites et surtout, beaucoup plus de références à des films cultes sont abordées. Ajoutons à cela que des personnages secondaires prennent plus de place, à l'instar de Chang et de Dean et qu'il y a des épisodes proprement incroyables comme celui totalement tourné en stop motion. N'en jetez plus, il nous faut voir la suite derechef !
Damdamduma
Damdamduma

6 abonnés 139 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2021
Saison 2 qui reprend les travers de la première saison en faisant limite table rase de ce qui s'est passé avant. On retrouve donc des épisodes assez similaires dans leur schéma malgré des situations différentes. On pourrait même mélanger la plupart des épisodes des deux premières saisons qu'on y verrait que du feu. La différence ici est qu'on a eu le temps de s'attacher aux personnages donc ça passe mieux. La saison propose aussi des concepts originaux pour certains épisodes, avec plus ou moins de succès. En bref, c'est plaisant, ça se laisse regarder et fait passer un bon moment mais rien d'exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 octobre 2020
Une saison excellente avec plus d'originalité que la première , les personnages sont pour certains plus approfondis et cela donne un coté attachants pour certains et le contraire pour d'autres.
Je recommande toujours cette série.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2011
Une seconde saison tout aussi sympathique que la première même si lui manque ce petit quelque chose qui faisait la difference dans la première mouture. Je pense que la saison est assez décousu dans son ensemble, ce qui lui porte un peu préjudice. Heureusement elle se termine plutôt bien avec notamment un épisode en hommage au western qui restera dans les annales.