Faites comme chez vous
    3,4
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faites comme chez vous ?

Publiée le 11 juillet 2012
    Cette série est énorme, c'est la meilleur série de M6. Les acteurs ce prennent bien au jeu, les histoires sont bien ficelées et l'ambiance est démentiel. Une série qui resteras gravées comme la série française la plus déjanté de la télé. Que dire d'autre? Juste qu'on voudrais bien être un de leur voisin dans cette immeuble pas comme les autres.
    Publiée le 11 septembre 2008
    Enfin une production française de très grande qualité !!! On rit , on rit et surtout on rit !!! Malgrès un décor de carton pâte, les acteurs font un jeu de comédie d'une justesse impressionnante ! Certes les traits sont grossis mais ...à peine ! C'est jouissif ! J'espère qu'un jour nous verrons cette série en DVD !
    Bravo à tous les acteurs , aux scénaristes !
    Publiée le 9 juillet 2008
    j'adOoOoOoOore cette série!!! mais je me demande quand M6 va se décider a mettre la 2ème saison!!
    sankoung
    sankoung

Publiée le 12 juillet 2008
    j'adore cette série que je connaissé sur m6 et que je redécouvre sur série club super histoires très bons comédiens j'espere qu'il y'aura une saison 2 mais j'en doute ca n'a pas du marcher lorsque c'était sur m6 en espagne il y'en a eu 5 saisons et des pointe jusqu'a 10 millions de télespectateurs
    Publiée le 3 juillet 2008
    Une série super cool ! qui détent beaucoup ! Oui à quand la saison 2
    Publiée le 23 septembre 2008
    Ravie de découvrir que je ne suis pas la seule à plébisciter cette série française de qualité. Quand j'en parle autour de moi, personne ne connaît et me regarde d'un drôle d'air "série française super ???" ces mots ne vont pas ensemble ! Les dialogues sont très bons, riches, ils font penser à ceux de Caméra Café. Les comédiens semblent prendre beaucoup de plaisir à jouer ensemble. C'est drôle, vivifiant, bon enfant et très attachant. Un coup de chapeau à Christian et Agnès Costa, épatants, à Babette et Régis dans leur registre "je t'aime moi non plus" hilarants et Rémi et Julien, drôles mais crédibles !! enfin, je m'aperçois qu'il faudrait tous les citer !!!
    Vivement une 2ème série en effet !!!
    Publiée le 9 décembre 2008
    Tout simplement une pure tuerie cette série.
    Je l'ai découvert par pur hasard dans la nuit et je suis devenu tout de suite accro,je ne peux plus m'en passer souvent je reste jusqu'au bout de la nuit pour la voir.
    Mon perso préfère est le président du syndic j'ai nommé Christian Costa,trop des barres sur ces scenes surtout je me demande comment il fait pour supporter une femme comme agnes.
    Oh le bordel dans cet immeuble.
    Mes potes aussi passent souvent chez moi tard pour voir la série certains ont un gros Kiff pour Chloe.
    Dommage qu'il n'y ait et auras qu'une saison.
    Vraiment la meilleure série francaise.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Je n'ai jamais été aussi accro à une série. Je la regarde en boucle,en travaillant, même et surtout la nuit. Lorsque je regarde un épisode pour la 10ème fois, je découvre un regard, une phrase passés inaperçus jusque là!
    Les comédiens sont fabuleux, les dialogues, n'en parlons pas...Géniaux. Le son est parfait, la mise en scène aussi. Quelle réussite! Je n'en avais pas entendu parler sur la 6. Je la découvre donc sur Série Club.
    J'espère qu'il y aura une suite.
    Noémie
    Publiée le 15 janvier 2009
    Complétement à bloc, cette série rafraichissante définie parfaitement la vie en société de la façon la plus plaisante. Bravo !
    Publiée le 19 juillet 2008
    Comme beaucoup je découvre cette série sur série club en ce moment même. J'espère vite une saison 2, à ce que j'ai entendu dire elle est en production, alors j'espere ne pas avoir une fausse joie !!!
    Publiée le 7 mai 2009
    super geniale je la suis depuis le debut et regrde les redifs sur serie club tous les jours je crois que je connais les textes par coeur est ce que c'est toujours decidé pas de saison 2? salut a tous
    Publiée le 11 septembre 2008
    En tant que Président du Syndic, je propose que nous votions tous que cette série est géniale.
    Publiée le 5 novembre 2008
    serie trop bien mais courte j attends vite la segonde saison si il y en a une
    Publiée le 22 juillet 2008
    cette serie est geniale je viens de la decouvir sur serie club.les acteur sont iremplacable car chacun tiens bien son role .
    j espere qu il y aura des dvd de cette saison et que la 2eme arrive bientot
    Publiée le 12 août 2012
    rien a dire cette série est super il faut continuer svp !!!