Faites comme chez vous
    3,4
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faites comme chez vous ?

Publiée le 14 novembre 2008
    Salut @ tous. J'ai eu l'occasion de rencontrer Régis(Didier Beccheti) dans la rue par hasard. C'est une personne charmante et dont la personnalité n'a pas l'air d'être trop éloignée du personnage de Régis...Par contre, je lui ai demandé : A quand la saison 2? Eh bien il n'y en aura pas. La saison 1 a été la seule qui a été tournée et il n'y aura pas de suite.
    Publiée le 21 octobre 2008
    J'adooooooooore cette série qui me fait arriver à la bourre tous les matins au bureau ! gros faible pour Régis qui est Myhtique mais alors POURQUOI POURQUOI on se tappe tous les jours les mêmes épisodes! c'est effrayant! Je ne comprends meme pas que les programateurs puissent avoir l'idée de passer le même épisode à la MEME heure 2 fois de suite dans la même semaine ! merci la déception ! cette série est CANON j espère qu'il y aura une autre saison
    Publiée le 13 juin 2009
    cette serie fait la vie typik dans 1 imeuble tout en evokan les fleaux et les bons moment kon passe le comerage la curiosite les papparazzi et bien dottre choz
    Publiée le 12 décembre 2008
    Trop top cette série. Ca doit faire un mois que je la regarde la nuit sur Série Club. A force, je pense avoir vu tous les épisodes.
    Bizarre, avant je n'en avais jamais entendu parler.
    Les acteurs sont tous plus excellents les uns que les autres.
    Je suis mort de rire du début à la fin de chaque épisode.
    Si la série sortait en DVD j'achèterais tout de suite.

Et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à kiffer cette série.
    Publiée le 31 mai 2009
    Bonsoir,

je suis complètement fan de cette série. sur Sérieclub, je la découvre sans ras le bol tout les jours, matin et vers midi. Un vrai régal. j'adore !!!! Oui à quand la saison 2 ??????

Elliotte.