Mes amis, mes amours, mes emmerdes
    3,3
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes amis, mes amours, mes emmerdes ?

Publiée le 5 mai 2015
    Ep. 1 "une page se tourne" ép. 2 "des matins difficiles" TF1 (04.05.2015

C'est le départ de la quatrième saison de cette série : malgré son peu de succès, TF1 s'obstine à la pérenniser et on doit subir à tout propos la rengaine abrutissante d'Aznavour en fond musical.. Cette histoire devait être amusante : en fait on tombe ici dans le larmoiement et le drame avec la mort surprise du personnage joué par Bruno Madinier ! La chaîne se tirerait-elle une balle dans le pied en se privant de ce bon acteur décidément pas voué aux longues séries (il avait également disparu en cours de route de la série "Les Cordier, juge et flic") Bref, le changement de scénaristes n'a guère été positif pour cette aventure. La bonne distribution n'arrive pas à sauver le manque de créativité de l'intrigue mais il n'y avait guère de concurrence sur la TNT ce soir-là ce soir là avec par exemple Major Crimes sur France 2 : la chaîne du service public tombe dans la facilité en nous proposant des séries US usées !
    Publiée le 20 juillet 2018
    Dommage que la série soit finit car elle était très bien. Les acteurs jouaient merveilleusement bien et ils étaient attachants
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 octobre 2009
    mes amis, mes amours, mes emmerdes... est une série toute récente qui est particulièrement réussie. A l’affiche de la série on retrouve une prestigieuse distribution avec des acteurs comme Bruno Madinier, Florence Pernel ou encore Bernard Yerlès. Les relations entre les personnages sont biens exploités, les scènes comiques sont excellentes, les scénarios des épisodes déjà passés sont excellents et pour finir on ne s’ennui pas une seule seconde. Bref du pur divertissement, 15 / 20.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 26 novembre 2012
    Série pas prise de tête, drôle et divertissante. Mention spéciale à Bernard Yerlès et Stéphane de Groodt vraiment désopilants. En plus le scénario, du moins sur la saison 3, (je me souviens moins des deux premières) est bien construit avec de bons ressorts comiques.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 15 novembre 2010
    Tout à fait regardable, le ton est assez léger, les acteurs sympathiques. On ne passe pas un mauvais moment, mais cette série n'a rien de bien extraordinaire. Le format est assez classique, les intrigues pas particulièrement originales, je ne me sens pas spécialement pressée de regarder la suite... A regarder si on a eu un week-end chargé et qu'on n'a pas envie de se prendre la tête le lundi soir, ou à mettre en fond sonore et visuel...
    anton2
    anton2

Publiée le 26 novembre 2012
    Bof bof on tourne toujours sur les même sujets on se disputent et après on se pardonne et on recommence pas très original. Les acteurs surjouent leurs rôle ce qui ne fait pas naturel.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Pas extraordinaire, une petite serie a regardé quand y'a vraiment rien a la tèlé..toujours quelques scène assez marrante.Les acteurs sont pas specialement super bons.Un film un peu dans la ligné des "enfants cheris" mais bon bien en dessous quand même!